Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

encore une nouvelle caisse une golf 4

Messages recommandés

le top pour tes cales serait de mettre deux ou trois personnes dans ton coffre pour poser le derriere , et ensuite tu mesures tout simplement combien il te reste entre ta bande de roulement et ton aile , comme ça , tu sauras combien tu peux mettre et ne pas faire de dépenses inutiles ...
personnelement avec mon toledo (meme base que golf 4 ) en étant en 18 à l'époque j'avais mis des cales de 30 ... et maintenant en 20" j'ai des cales de 20 ...
voilà ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci saxo18, 206clean et turlepinoute.

pour les cales je vais voir pour faire comme tu ma dis ou me lancer dans des cales en 16mm au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
le top pour tes cales serait de mettre deux ou trois personnes dans ton coffre pour poser le derriere , et ensuite tu mesures tout simplement combien il te reste entre ta bande de roulement et ton aile , comme ça , tu sauras combien tu peux mettre et ne pas faire de dépenses inutiles ...
personnelement avec mon toledo (meme base que golf 4 ) en étant en 18 à l'époque j'avais mis des cales de 30 ... et maintenant en 20" j'ai des cales de 20 ...
voilà ... clin

avec toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire 4 parpins (ou moellons) sur du carton , ou deux sacs de ciments feront l'affaire ...
et tu seras vite fixer pour savoir quoi mettre ... clin

fais nous une photos au pire de dessus pour voir ce que cela donne ...

au pire voilà des photos , si ça te gène je les enlèves clin

sans rien :



avec des 20mm :



sans rien :



avec des 30mm :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide et j'aimerais que le rendu soit comme les tiennes avec les cales en 30mm sauf que moi 30mm me ferait de trop car mes jantes sont en 8 pouces de large et ont un ET 32.tiens voici une photo pour que tu vois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki , fait comme je te dis , avec du monde ou des trucs lourds dans le coffre , puis ensuite tu mesures aux dessins de ton pneus ( bande de roulements) puis jusqu'a où tu veux ...
comme çà tu est sûr direct de ton choix et tu ne te trompes pas ...
dans tout les cas ce sera 25mm minimum si tu veux que çà ressorte un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok bah ce matin j'ai commander des cales en 16mm je penses que sa ira j'espere sinon j'aurais la mort loll elles sont deja envoyé je ferais une photo un fois monté.merci quand meme pour m'avoir un peu dirigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que c'est un achat inutile qui va en engendrer un second car tu trouveras que ce n'est pas assez ...
enfin c'est toi qui vois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais mais je pense que sa devrait pas faire si mal que sa au fianlt j'ai quand meme un ET32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je verrais une fois monter et je suis vraiment bete j'ai des cales qui traine dans mon garage quand j'avais encore la 206 je crois faut que je regarde ce que sa donne en gros j'y pensais plus mdr2 c'est pas les bonnes mais sa donne une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde me revoila avec des nouvelles photos bon elles sont de nuit mais j'en referais de jour avec la caisse propre ;)







voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...