Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

encore une nouvelle caisse une golf 4

Messages recommandés

re salut salut tout le monde vous me connaissais deja clin auparavant j'avais une 206 que j'ai revendu a un ami donc sa va elle est entre de bonne mains Very Happy

je me suis donc pris une jolie petite golf 4 tdi 110cv plutot propre dans l'ensemble juste revoir une aile mais ce n'est pas trop méchant,elle est noir métalisé avec 167 000km.niveau équipement elle a les vitres teintées, kit xénon, jantes 18.
niveau modifs rien de particulier surtout sur une allemande qui pour moi reste une voiture belle d'origine ou tres peu équipé donc dessus j'y prévoit une calandre sans sigle qui va arriver dès demain ou vendredi un petit ajout de led/phares de jour(déjà effectuer), changement de jantes de prévu mais pour le moment je pense garder celle ci car pas moyen de les échanger les gens ne semble pas interesser lol! et les revendre c'est chaud car je n'est que celle la pour rouler donc impossible et niveau budget c'est asser cher encore pour moi ce que j'ai vu car je compte rester en 18 lol! voila place aux photos maintenant

j'aurais besoin de votre aide car j'aimerais refaire les jantes mais je ne sais pas du tout quel couleur les faire histoire de changer un peu donc pour pas faire de betises j'aurais besoin de vos avis svp clin

seb polo a écrit:
j'aurais besoin de votre aide car j'aimerais refaire les jantes mais je ne sais pas du tout quel couleur les faire histoire de changer un peu donc pour pas faire de betises j'aurais besoin de vos avis svp clin

change sa sera mieu je pense , elle ne lui vont pas du tout celle la , bonne base un petit rabaissement et belle ptite jante et c nikel

merci win

changer de jantes raaa quesque j'aimerais mais le probleme c'est la tune trop cher pour moi et j'ai franchement pas les moyen pour l'instant mais des jantes d'a8, rs6 ou style un peu germna me plairé bien mais bon sa va attendre

j'ai vu sa sur facebook que t'avais changer
tu tombe le vw lol la au moin c'est plus aproprié a faire du german look sur golf4 que sur ta 206 lol . vraiment sympa comme basse faudra qu'on se revoille qu'on ce fasse un ptit shooting avec ta nouvelle voiture

ok oui sa marche si tu veux.

une petite news de faite sur la oiture ajout d'une calandre sans sigle cooll

voici des nouvelles photos de la golf avec calandre sans sigle, déssiglage arriere et peinture du sigle arriere

full black j'aime cooll

merci miss c'est gentil de ta part thumleft

petite news du soir nouvelle emplacement de la plaque d'immat a l'avant que j'ai fais redescendre un peu pour un look un peu plus "lisse" du pare choc

ce qui est dommage c'est surtout la baguette qui a l'emplacement il en existe pas une sans emplacement??

la golf dès lundi matin elle part en carrosserie pour le pare choc arriere car je sais pas si vous avez vu mais il est casser je me suis fait rentrer dedan 1 jour apres avoir eu la voiture

je ferais des photos une foi qu'elle sera sortie de chez le carrossier clin

et voila des photos de la golf avec son pare choc arriere tout neuf est fraichement repeint et petite modif supression de l'essuie glace arriere

merci et tout a leur j'ai remis la calandre d'origine avec le sigle en noir et viré les paupieres finalement et aussi remis la plaque a son emplacement car j'avais quelques trou de rivets et sa fesait pas top top

perso suis fan du g4 et je lui laisserai sa calandre sans sigle, ferai lisser le logo de coffre, les plaque d immat reterai a leur place initial, puis poser sur du combinée avec 4 tole large 17pouce ou 18 pouce..... elle resterai sobre et sera un pur german.......

j'aimerais changer de jantes mais c'est question budget que sa m'arrete car avant avec la 206 je trouver des jantes pas trop cher mais la pour la golf c'est plus les meme tarifs faut taper au minimum a 500e pour des jantes et serieusement je peux pas pour le moment je garde celles que j'ai

salut tout le monde quelqu'un sait-il si il existe une baguette de pare choc avant sans emplacement de plaque???

d'autre photos de la voiture vont venir histoire de faire vivre le topic

normalement sa doit existé regarde sur mecatechic.com ou chez topwagen.com

merci je vais regarder.

sinon petite news j'ai fait une commande de 4 centre de roue vw histoire de faire mieux

cherche pas a metre un bandeau us il est plus grand que le notre !! achete carement un pare choc us !!

salut tout le monde.

vendredi soir un appel concernant les jantes,un mec me propose de faire échange contre des jantes d'audi s3 elles m'ont bien plus du coup le soir meme on se rencontre pour faire l'échange et voici ce que sa donne sur la golf je trouve que sa fait plus simpa que mes anciennes

merci les gars j'adore également cooll et grace a un site que j'ai trouver hier je sais maintenant lesquels jantes de certaine marque de voiture se montent sur la golf

salut tout le monde voila des nouvelles de la golf avec de nouvelles roulettes en 18, nouvelle lame 25th anniversary et BRA de capot, je trouve que sa lui donne vraiment une bonne bouille tout sa cooll

je souhaiterais poser des cales derriere que me conseillez-vous en epaisseur??
inutile de me signaler ce que pourrait provoquer les cales sur la voiture je sais déjà sa clin

mon jantes sont en 8j/18 ET 32

merci d'avance

je préferais les audi et la lame d'origine

sinon pour tes cales 10mm sa devrait le faire

merci a toi donc j'ai vu des cales en 13mm sa devrait le faire.moi j'aime bien la lame et les jantes bon apres chacun ces gouts c'est sur mais la les photos rendent mal je trouve en vrai c'est quand meme mieux

pas trop mal !! certe je reste sur ta 2eme paire de jantes ^^ mais sava elle vont quand meme bien !
la lame sava trankil ! !
mank plus ke les phares fond noir ..

• Créer...