Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTY-Racing1

[25 et 26 Aout 2012] Meeting d'Orthez (64)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: env 170 voitures.
- nombre de visiteurs: beaucoup beaucoup.
- voitures en prépa: trop malheuseument....
- rupteurs ou non: oui et plutot respecter (concour)!!!
- présence d'animations: oui, et gateau offert pour les 10 ans du meeting d'orthez...
- stands Pro: oui + de 25 stand pros.... sa c top!
- buvette: oui buvette de tonnerre... une remorque qui fait bar!!! vraiment tiptop.
- restauration: oui alors là gros bémole, c'été bon mais 3/4 d'hrs d'attente, (soit 15personnes devant moi) pour etre servit...
- état du site: propre. poubelle et cendrier un peu partout.
- qualité sonorisation du site: ......TROP FORT.......
- météo: soleil pas trop chaud et pas trop froid! juste ce qu'il fallait.
- abris (ombre, pluie): oui arbre, superbe parc super site.
- ambiance générale: excéllente.
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:
très bon meeting pour ma part, à passer une bonne journée avec les poupins!
mes seuls bémole,
-sono beaucoup trop forte,
-longue attente a la resto, mais quand même c'été très bon.
-et manque d'organisation pour le placement des exposants ( pour notre cas)... ils savaient pas ou nous mettre... du coup on c placer tout seul comme des grands.

sinon super journée, mon dernier meeting avec la voiture, à trouver nouvel acquéreur pour elle au meeting d'orthez.
top20 pour 2 de chez nous (RAL65).
et j'ai adoré l'idée du gateau pour les 10ans du meeting offert a tous le monde!!! oui oui tous le monde... j'ai kiffé saa!!! bon meeting dans l'ensemble bravo encore au tuning club chalossais, cela été une réussite dans l'ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meeting dans l'ensemble !! d'accord pour les points positifs déjà donnés ....
--- mis a part , pour ceux comme moi qui été là le samedi , rupteurs a gogo , méme la nuit ( c'était mes voisins ( un stand pro en plus grrrr )
--- un peu la désorganisation pour le défilé
--- a partir du samedi , plus de placement marsien donc , n'importe quoi , n'importe ou
--- remise des prix , pas trop au point ( comme d'ab mélange de top et véhicules non récompensé et des m....e avec des tops mur
--- un peu long pour les repas !!


commentaire perso : pour un gros meeting , je suis surpris du manque sévére d'organisation , on chipotte pour les places le samedi matin et le reste du week-end tout le monde se met ou il veut résultats : 15 autos ( des belles , des poubelles , des origines ) sur un stand pro , avec en prime = sono , lazer, tentes , rupteurs a gogo , et beuverie
un top 5 internationnal avec 1 espagnol et 4 francais alors que les espagnols avaient fait le déplacement a 10 voitures
un top rupteur et un top prépa :
--- etc .................

ps : je voudrais juste signalé , que notre mondéo , n'est pas qu'un véhicule " tracteur" pour le rod , mais qu'il fait parti du concours , n' 8 pour ce week end , alors messieurs les juges , arréter de passez devant sans la regarder , arrétez vous et notez la comme les autres !!!! avis aux autres meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon compte rendu je vais reprendre celui de mon copain cty et je ne parlerai que du dimanche vu que le samedi je n'y étais pas lol

- nombre de véhicules: env 170 voitures.
- nombre de visiteurs: beaucoup mais moins que les années passées je trouve
- voitures en prépa: trop à mon gout.
- rupteurs ou non: oui seulement durant le concours et fidele à ma tradition, je me bare au moment du rupteur !!! lol
- présence d'animations: oui, Gateau offert pour les 10 ans du TCC et chateau gonflable
- stands Pro: oui + de 25 stand pros, du monde du tuning et un marché artisanal, sympa, ça change.
- buvette: Oui buvette style bodéga très sympa !!!
- restauration: Gros Gros moins de la journée 3/4 d'heures d'attente pour servir 15 personnes
Vraiment un manque d'organisation à la resto mais bon on peut pas etre au top partout.
- état du site: propre superbe parc. poubelle et cendrier un peu partout.
- qualité sonorisation du site: FORT !!!
- météo: soleil pas trop chaud et pas trop froid! juste ce qu'il fallait.
- abris (ombre, pluie): oui arbre, pelouse avec parc etc...
- ambiance générale: Tres sympatique !!!
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:
très bon meeting pour ma part, à passer une bonne journée avec les poupins!
mes seuls bémole,
-sono beaucoup trop forte,
-longue attente a la resto, mais quand même c'été très bon.
-manque d'organisation pour le placement des exposants ( pour notre cas)... ils savaient pas ou nous mettre... du coup on c placer tout seul comme des grands.
-Remise des prix et de la tombola un petit peu tard, en débutant 30a45min plus tot ça aurait été impecc.
Sinon super journée, pour ma part je suis venu à 2 véhicules, tres content pour la 104 ou tout c'est tres bien passé sur l'autoroute ! Et oui elle est plus tres jeune la petiote.
Et ça fait plaisir de voir des projets espagnols sur des meeting francais! Ils ont de belles caisses quand meme !!!

Alain, on à pas pu faire connaisance à orthez (pas le temps de voir tout le monde lol) mais j'espere te compter parmis nous à notre meeting de lourdes le 30 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu mrci
Pour le projet espagnol, le taf a l'air super propre , mais je ne trouve pas ça très harmonieux... c'est quoi comme base? une corsa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa premiere génération

A par les phares qui ne me plaise pas le reste est top !!! et finition.... muy bien senor !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
corsa premiere génération

A par les phares qui ne me plaise pas le reste est top !!! et finition.... muy bien senor !!!

Tout dépends de la définition du mot "finition" car feux ar mal intégré et les lèches vitres plier pas muy bien senor !! Lol
Mais c'est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela reste du détails, si tout les projets (francais et espagnols) avaient cette finition on ce plaindraient pas.
A ce stade là, c'est pardonnable, et on sait tous que ce ne peux pas etre parfait à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Cela reste du détails, si tout les projets (francais et espagnols) avaient cette finition on ce plaindraient pas.
A ce stade là, c'est pardonnable, et on sait tous que ce ne peux pas etre parfait à 100%
bien d accord avec ce que tu dis win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis que, comme d'habitude je me suis régalé à la «réunion» et j'espère que l'année prochaine podemoas répéter.
traitement était très bon et l'ambiance excellente.
à remercier l'organisation pour oprtarse aussi très bien avec nous.
et j'ai été heureux de voir de vieux amis cette année agenos les questions tunning je n'ai pas voulu faire plus que la France.

les images jointes prises.

FOTO ORTHEZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super meeting !!!!! Rien a redire sauf qu'il y en a qui devrait en prendre de la graine plutot que de critiquer !!!! A bon entendeur prochain rendez vous l'année prochaine sans soucis !!!!

Et alain le top 5 inter c'est la corsa et la Léon des espagnols, La 206 de manu, la new beattle de la team focal et la 206 cc longboard !!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume les critiques peuvent aussi etre constructive et positive. win
Genre je vais pas dire que la resto était bien alors qu'il y a eu 45min d'attente pour servir 10personnes devant nous.
En modifiant certeine chose, cela peut etre que positif pour le meeting d'orthez des années à venir. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parler pas de tes critique qui sont certe positive rémi ainsi que celle de cty !!!! mais en revanche celle d'alain qui critique pour les trophées !!! A ce demander on va pourquoi sur un meeting ? la coupe ou l'ambiance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...