Tchup206 0 Posté(e) le 27 août 2012 Salut a tous donc voila je me présente Jérémy et ca c'est ma voiture [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Aujourd'hui j'ai peint mon pommeau de vitesse et mon tube du kit admission je vous fait part des photo[img][/img][img][/img][img][/img]Bas voila j’espère que ma titine vous a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'aime. Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 29 août 2012 sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2012 Bien sympa cette 2.6 ... je trouve juste les jantes un poil petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 août 2012 sympa ta 206 en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je voit que je suis pas le seul a faire du noir sur le toit et capot lol.Sympas dans l'ensemble, juste changer les jantes éventuellement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiny 0 Posté(e) le 30 août 2012 j'adore tes jante noir mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchup206 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Wahou euh très longue Absence sur le site je viens de retrouvais mon comte donc les photo date un peut maintenant je vais vous m’être de New photo [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]L'histoire des Jantes j'avoue que j'ai envie de changer la c'est du 16° mais bon c'est pas Gratuit, la barre Antirapprochement va êtres peinte en Noir et Orange et le kit admission dois êtres refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 pareil, un changement de jantes, et nikel, même si personnellement, je suis pas trop fan de ce parechoc avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 jolie pas fan de pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 est niveau sono ya koi???? hihihi est si tu change les jantes faut resté dans le noir est orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchup206 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je change pas les jantes dans 1 ans je la vend pour une autres voiture donc cerre a rien j'aime bien les jantes comme même c'est pas dégueulasse ^^ .Niveau sono j'ai du Hp Focal a l'avant et a l’arrière avec Sub Mtx et Ampli Alpine tout ca donne du 137.7 DB en catégorie -500 Hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchup206 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Aller aujourd'hui j'ai placé mes neon pour la banquette arrière [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Elle est simpatoche ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 dommage les néons apparent, mais l'intérieur est sympas (les rappels orange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchup206 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 HanzYDrowN a écrit:dommage les néons apparent, mais l'intérieur est sympas (les rappels orange )C'est le but de voir les neon =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Non le but est d'éclairer pas forcement d'être vu .... disons que le fait que l'on ne le voit pas apporte une finition supplementaire , un souci du détail dirons certains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchup206 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 et bien pour moi quand les neon son correctement installer et que c'est propre et bien situé! que le neon on le vois ou pas ne change rien.Chacun son gout je dirais dans cette situation cette le bute de le voire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 disons que je suis assez fan de l'éclairage indirect, donc avec les néons cachés, ca fait un éclairage d'ambiance, et moin agressif (tes photos de nuit en sont la preuve, la difference de lumière est trop flagrante.)Après si tu aimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites