stephane59113 0 Posté(e) le 27 août 2012 [i] bonjour voila mon montage autoradio LG a télécommande doit voir pour faire un support au plafond 4 X50 W cd ,mp3, façade basculante- AV alpine 160 mm aigu medium 120 W medium portière aigu ( tweeter) emplacement origine pare brise brancher sur autoradio - ARR HP JBL 200 mm 240 W 3 voie sur emplacement d'origine avec modification pour la membrane brancher sur ampli- caisson maison fond de coffre deux sub 500 W sur ampli en parallèle le + ampli sur + borne sub - sur + deuxième sub et - sur - ampli- ampli 4W200 W évidence B750 NEW 2X4 canaux avec vumetreporte fusible + fusible plaquer or et les cosse aussi de tout le branchement- installation fait moi même démontage des coter pour le passage de fil + un coter RCA de l'autre ampli fixer sur banquette ARR avec le caisson on vois rien qualité sonore bonne possibilité de réglage des niveau sonore sur l'autoradio par rapport a la musique a j'ai oublier un interrupteur de commande pour le RCA possibilité de couper les basse au cas ou (personne a l'ARR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 c'est simple le mien lol -autoradio jvc 4x40w-tweeters d origine dans tableau de bord -plage arriere faite maison avec baffle origine vw je sait plus combien de W et ohms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 sono trankill quoi moi ca me va une cannette de co**-co** sautille sur le coffre le volume a 16 ampli bass regler a moitier de puissance question musique dance simple ou sinon son a 12 techno trance bass pareil elle ce sauve le 23 juin 2013 je fais voir combien je sort mes pas en concour simple tout l'installation fait main la je doit refaire une sono de clio quand j'ai regarder les branchement derriere l'autoradio j'ai rien compris prise iso fil=domino+fil+domino=double de fil a rien comprendre n copain qui la racheter equiper meme le kit il faut poncer et tout refixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 lol oui des fois c'est de ses branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 oui c'est des branchement de fou la personne je l'etranglerai pour avoir fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 le probleme c'est que le gars qui l'as fait avant sais comment il l'as fait apres toi ,tu arrive come ça dessus pour t'y retrouver ç'est pas evident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 swiftboy a écrit:le probleme c'est que le gars qui l'as fait avant sais comment il l'as fait apres toi ,tu arrive come ça dessus pour t'y retrouver ç'est pas evident...A ce moment là, il faut tout arracher et refaire à zéro.Par contre stephane59113, vu l'explication du raccordement de tes subs, tu es plutôt en série. Le parallèle c'est les 2 + subs ensembles sur le + ampli et les 2 - subs ensembles sur le - ampli. Mais après faut voir si l'ampli accepte de descendre en impédance (ohms). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 pour faire simple voila les difference serie et parallele (j'ai apprit ça que j'avais 15ans lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 moi le montage je les fais comme ca il supporte bien meme que j'arrive a faire trembler le mirroir M3 chaque coter sans parler de la piece de monnaie de 2 euro sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 oui c'est en serie ça , tu part d'un baffle a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites