Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[TERMINÉ] CASTING TOP 3 TUNING UNIVERS: GTI DU CAP D'AGDE

Messages recommandés

toto kaotic 46 a écrit:
je voudrais pas etre à la place des modos pour le choix du top 3 oulala


pourtant va bien falloir qu'on s'y colle mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce sera facile lol,c'est comme me donner les top d un meeting a juger,moi jte règle ça en 30 minutes! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
jejepunk a écrit:
C-Drik a écrit:
jejepunk a écrit:
une petite question qui as recu c place pour le cap d agde?car sur les billet il y a une erreur de date


Exact !!
C la date de l'année dernière !

Ha bravo...
c bon j'avais envoyé un mail a Denis Bordier et il m'a dit que c'étais une erreur d 'imprimerie et il va mettre toutes sont équipe au courant,
mes cela ne changera rien pour ceux qu il les avait commander


Dommage moi qui pensais pouvoir garder des billets collectors du dernier évènement national

Mais bon ça me rassure car comme j'ai toujours pas reçu mes préventes l'erreur d'imprimerie aura bien sur été rectifiée aux bonnes dates


Erreur d' imprimerie j' ai du mal à le croire sa me parait gros , sa annonce certainement un "motor festival" en mode discount cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La honda a aurelien participe mais elle sort juste de cabine et est en plein remontage il mettra dés photos que samedi j espere que c'est pas trop tard et oui les modos je vous souhaite beaucoup de courage pour voter car sa va pas etre facil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo-sub86 a écrit:
La honda a aurelien participe mais elle sort juste de cabine et est en plein remontage il mettra dés photos que samedi j espere que c'est pas trop tard et oui les modos je vous souhaite beaucoup de courage pour voter car sa va pas etre facil...


ce samedi le 9?si oui c'est toujours bon,car on arrete les inscriptions le 10 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
djo-sub86 a écrit:
La honda a aurelien participe mais elle sort juste de cabine et est en plein remontage il mettra dés photos que samedi j espere que c'est pas trop tard et oui les modos je vous souhaite beaucoup de courage pour voter car sa va pas etre facil...


ce samedi le 9?si oui c'est toujours bon,car on arrete les inscriptions le 10 septembre







oui le samedi 8 et dimanche 9 crois moi les photos seront posées avant 21h dimanche il est en plein remontage c'est pour sa qu il attend qu elle soit fini pour devoilé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis ça passe sans problème!en tout cas j ai hate de la voir,et la photographier!bazard je ne peux plus attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous je me permet de postuler la candidature d'un membres de mon club qui n'a pas eut le temps de ce connecté

Il s'agit de Maxime ( MAXIM CHICCO ) avec son Opel Calibre membres du Sport And Design Monaco










depuis le sub a était peint et de nouveau feux on était disposer sur la voiture a voir au cap ;)



Bonne chance a chacun de vous il y a du lourd pour ce top 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parkour-4-life a écrit:
quelqu'un peut modéré j'ai eut un beug avec mon pc et je ne peut modifié (publication double)


c'est fait clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
parkour-4-life a écrit:
quelqu'un peut modéré j'ai eut un beug avec mon pc et je ne peut modifié (publication double)


c'est fait clin


desolé et merci a toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J"espère que pour tous les postulants à l'élection la présence de leur projet au Cap est indissociable
Vu l'engouement cela laisse déja présager pas mal de beaux projets sur le meeting thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je postule aussi pour mon président Cedric (pseudo : C-Drik)

Donc propriétaire d'un 206cc Parotech











Voila pour les membres du Sport And Design Monaco, bonne chance au modérateur car sa ne va pas être évident vu le niveau de certaines voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
J"espère que pour tous les postulants à l'élection la présence de leur projet au Cap est indissociable
Vu l'engouement cela laisse déja présager pas mal de beaux projets sur le meeting thumleft


Pour notre part les deux véhicules présenté au concours seront présente au Cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette rubrique "casting" ne sert à rien si ce n' est faire venir du monde sur le forum pour postuler (à noter quand même que beaucoup disent dans de nombreuses discussions qu' ils ne vont pas aux meetings pour les coupes mais je constate que certains d' entre eux ont postulés ) , que TU selectionne 3 voitures ne me dérange en rien mais si j' étais à votre place je ferais comme Tuning t... et je choisirais sur place.

*Je n' ai rien contre TU j' expose juste mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sais jamais sur un malentendu... mdr2














Et celle la juste pour le fun.
Si vous êtes comme moi rejoigniez moi couppppcoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parkour-4-life a écrit:
PLATINIUM a écrit:
J"espère que pour tous les postulants à l'élection la présence de leur projet au Cap est indissociable
Vu l'engouement cela laisse déja présager pas mal de beaux projets sur le meeting thumleft


Pour notre part les deux véhicules présenté au concours seront présente au Cap


Bien sûr qu on sera présent !!
Avec 5 projets du club.
Et quelques projets régionaux en accompagnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TitouS16"]On sais jamais sur un malentendu... mdr2














Et celle la juste pour le fun.
Si vous êtes comme moi rejoigniez moi couppppcoolmoc


Merci pour avoir utilisé mes photo ça fait bien plaisir cooll surtout la 1ère que j'aime bien...

par contre la dernière tu aurais pu t'abstenir mdr2 ,pour quoi on va passer nous 2 hein? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle sont très bien tes tof mon titi donc vilà ;)
Vi pour la 1ère j'aime bien l'effet aussi ^^

Mais non, mais non, tout le monde aime les gros lolos tkt donc pas mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci

mdr2 fallait le montrer lorsquon a dépassé les fiiirst en mini redbull lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK6-34 a écrit:
Pour moi cette rubrique "casting" ne sert à rien si ce n' est faire venir du monde sur le forum pour postuler (à noter quand même que beaucoup disent dans de nombreuses discussions qu' ils ne vont pas aux meetings pour les coupes mais je constate que certains d' entre eux ont postulés ) , que TU selectionne 3 voitures ne me dérange en rien mais si j' étais à votre place je ferais comme Tuning t... et je choisirais sur place.

*Je n' ai rien contre TU j' expose juste mon point de vue.


Bin figure toi que ca tombe bien ............ tu n'est pas à notre place ! mdr2
Et pour information nous préférons privilégier nos membres et les faire participer ! C'est notre choix à nous !
Libre à chacun de faire comme il l'entends ... non ? Certain préfère faire mettre une fiche show off à jour histoire d'offrir un petit cadeau sur place..
Ou est le mal sérieusement ???
enfin je constate que tu suis ce topic de près et je t'en remercie !!! thumleft
Bref .... confused

Voici nos TROPHÉES win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
MK6-34 a écrit:
Pour moi cette rubrique "casting" ne sert à rien si ce n' est faire venir du monde sur le forum pour postuler (à noter quand même que beaucoup disent dans de nombreuses discussions qu' ils ne vont pas aux meetings pour les coupes mais je constate que certains d' entre eux ont postulés ) , que TU selectionne 3 voitures ne me dérange en rien mais si j' étais à votre place je ferais comme Tuning t... et je choisirais sur place.

*Je n' ai rien contre TU j' expose juste mon point de vue.


Bin figure toi que ca tombe bien ............ tu n'est pas à notre place ! mdr2
Et pour information nous préférons privilégier nos membres et les faire participer ! C'est notre choix à nous !
Libre à chacun de faire comme il l'entends ... non ? Certain préfère faire mettre une fiche show off à jour histoire d'offrir un petit cadeau sur place..
Ou est le mal sérieusement ???
enfin je constate que tu suis ce topic de près et je t'en remercie !!! thumleft
Bref .... confused

Voici nos TROPHÉES win







koicoollcooll




jolie troff... enfin pour ceux qui l'auront, oui car moi j'ai mis la photo de ma caisse, mais pour info je viens de la vendre! donc n'aura pas le trophée... en même temps un ramasse poussière "encoooore" sa va!!! j'en ai suffisament que j'arrete tout cela!!! basta.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:



Jolis trophées Alex, bon choix clin


oui ils plaisent pas mal en règle général win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je dis "ramasse poussiere" car a la fin c ce que cela devient!
apreès je ils sont très beaux! et hate de voir les 3 qui seront primés!
mais je m'inquiéte pas, comme chaque année sa sera des tueries!
puis ct histoire de répondre un peu a mk34 ou je ne c plu son pseudo... lol
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
oui je dis "ramasse poussiere" car a la fin c ce que cela devient!
apreès je ils sont très beaux! et hate de voir les 3 qui seront primés!
mais je m'inquiéte pas, comme chaque année sa sera des tueries!
puis ct histoire de répondre un peu a mk34 ou je ne c plu son pseudo... lol
clin


ah oki oui je comprends clin
merci à toi win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parkour-4-life a écrit:
Effectivement de jolie trophées, sa sera pas facile pour vous de faire ce top 3 bon courage ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
hihihihihih moi je veut bien l'autocolant tuning univers a coller sur la voiture lol j'ai plus de chance a l'avoir


on en vends si besoin clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...