Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BloodyRed

207 " Unik Style" VENDUE ...

Messages recommandés

Salut après une petite absence et un temps de réflexion important en regardant plusieurs photos des meeting que j'ai pu faire, j'ai realisé que le Clean Look n'etait pas fait pour moi ;) mais ce style m'a quand même donné plein d'idée !

donc changement (encore ....) de projet mais toujours pas de kit ou autre, n'ayez pas peur :P
je vais donc tout changer sur la 207 sauf les jantes qui elle seront repeinte. ;)

PS: ce qui connaissent mon projet via FB, merci de ne pas le dévoiler a qui que ce soit, je veux faire la surprise :P

donc durant cette mini absence, beaucoup de chose ont ete faite sur la 207:
- jantes reparées et peintes en Orange petant
- BDC posés
- rabaissement
- Subwoofer MTX + ampli MTX

et beaucoup de chose en attente:
- Poste special 207 avec GPS/TNT
- Toujours les embouts d'echappements (pour pas changer .....)
- Stickers
- Centre de roues

voici 2 photos illustrant un peu la 207 dans son etat actuel:

Ah ça, je peux rien y faire ;)

je sais que pas mal de gens n'aimeront pas car c'est très special comme combinaison mais personnellement, j'adore !

BloodyRed a écrit:
Ah ça, je peux rien y faire ;)

je sais que pas mal de gens n'aimeront pas car c'est très special comme combinaison mais personnellement, j'adore !

le reste est au top , tu aurais du essayer un vert fluo , sa aurait fait contraste . aprés si t'aime ces l'essentiel

Ouais çà passe ....
mais sinon tu compte toujours passer sur de l'air ou ce n'est plus d'actu ....
parce que là t'es un poil haut encore ....

Pas trop fan de la teinte de tes jantes, à moins que la couleur sur la photo ne rend pas la même chose qu'en vrai... clin
Pour mettre des jantes de couleurs et faire un style décalé, comme l'a dit Edou, j'aurai moi aussi tranché beaucoup plus par rapport à ta teinte d'origine... win

turtlepinoute a écrit:
Ouais çà passe ....
mais sinon tu compte toujours passer sur de l'air ou ce n'est plus d'actu ....
parce que là t'es un poil haut encore ....

mrci

oui toujours d'actualité mais vers septembre/octobre win

Marc206xs a écrit:
Pas trop fan de la teinte de tes jantes, à moins que la couleur sur la photo ne rend pas la même chose qu'en vrai... clin
Pour mettre des jantes de couleurs et faire un style décalé, comme l'a dit Edou, j'aurai moi aussi tranché beaucoup plus par rapport à ta teinte d'origine... win

non, sur la photo la teinte fait plus orangé/rouge clair alors que en vrai, c'est vraiment orange petard comme l'ont peut voir sur la 300C Parotech voir plus flash que celle-ci ;)
On va dire que le projet n'est pas totalement fini et qu'un changement de couleur carrosserie est peut etre prevu vers fin 2013

j aime pas non plus la teinte des jante!!! sa va pas du tout avec ton rouge je trouve!!!!!
ouais pose a fond car elle fait encore pas mal haute ;)

j'suis a fond de filet la :P peut pas aller plus loin sauf devant mais je touche deja mes ailes mdr

OMG, si j'enlève les cales mais c'est plus la peine, j'arrache mes organes de direction mdr

c'est quand je braque que je touche et je vais pas m'embeter sachant que le air va arrivé au courant de l'année clin

Edit: grillé

Pourquoi vous dites tous "le air " ?? mur

on dit "l'orage non" ?? et non "le orage "

Donc je pense que "l'air" soit grammaticalement beaucoup plus Français !! cooll

Bref , OMG ?? what's that ?? koi

oui c'est vrai mdr donc j'attends L'air au lieu de m’embêter a tous modifié :P

et OMG = OH My God !

BloodyRed a écrit:
j'suis a fond de filet la :P peut pas aller plus loin sauf devant mais je touche deja mes ailes mdr

C est pour sa qu il te fallais du 205/40 ;)

turtlepinoute a écrit:

C'est peut-être pour diminuer le mot "le Air Ride" mdr2

pisic38 a écrit:
BloodyRed a écrit:

C est pour sa qu il te fallais du 205/40 ;)

je suis en 205/40 il aurai fallu plutot du 205/35 mais bon, quand il seront usé, j’essaierai de trouver du 185/40 win

Marc206xs a écrit:
turtlepinoute a écrit:

C'est peut-être pour diminuer le mot "le Air Ride" mdr2

je pense mdr

fait un complet noir avec tes jantes orange les filetés descendu a fond et ça va souder mec , avec le rouge c' est chelou oui c' est vraie

Pour l'instant, ça va rester rouge car j'adore mais fin 2013, autant je referai une peinture.

J'ai déjà la couleur en tête, c'est un noir nacre anthracite ;)

BloodyRed a écrit:
Pour l'instant, ça va rester rouge car j'adore mais fin 2013, autant je referai une peinture.

J'ai déjà la couleur en tête, c'est un noir nacre anthracite ;)

coollclin

toi francais bien parler le !!! tu parle comme les wesh wesh marcher !! oh cousin il tue LE bm, il tue LE Air, il tue LE 207

moi j'aime bien les jantes comme ça, par contre t'as toujours ton sticker "fuck air ride" ça la fout un peu mal pour qqn qui veut en mettre cette année lol

oui, mais a chaque fois j'oublie de l'enlever, c'est comme ma poignée de toit passager, j'oublie a chaque fois de la resserrer :P

et mercii !

Saluuut !!!

révision des 150 000km (elle se fait vielle !!!) et résultat: Aucun defaut !!! ultra saine, pas une panne ! le mécano a même rajouter "si elle est bien entretenue comme elle est maintenant, elle peut largement atteindre les 250 000km"
Bref, je suis très très content !

par contre dans 2000-3000km, faudra changé les disques avant (normal, ce sont ceux d'origine et je vais prochainement les changé par des brembo rainuré et non percé car ils se fissurent) et le chef de carrosserie me dit "jantes trop grandes, elle n'est pas au normes", bref, je vais pas repasser en 17 juste pour ça alors que mon compteur n'a jamais ete autant juste que depuis que j'ai les 18 (vitesse compteur est identique a ma vitesse GPS)

Et oui çà ces les gens qui ne sortes par le museau de leur trou , ou mêmes les concessions ....
c'est leur phrase magique çà :

" Mais c'est pas aux normes çà dites donc Monsieur ?? "

Et oui gros naze , je le sais , mais désolé de ne pas être un mouton et de rouler comme tout le monde dans une voiture banale !! mur

pfff... les normes c' est des blaireaux... tout pour pas prendre les garanties .....Une taille en plus c' est rien surtout que tu respecte le diamètre total de la roue alors . En Brembo tu peut y aller même sur du percer avant qu' ils fissurent il va t' en falloir des freinages de 200 a 0 après t' as Zimmerman qui est Top et que je préfère a Brembo pour ma pars, après c' est que mon avis

oui, mais le gars a bien compris que j'en avait rien a foutre d'etre au norme ou pas et que ce dialogue etait un dialogue de sourd. Mais la ou il a ete un peu "blazé" c'est quand il a entendu le mecano dire "elle est vraiment dans un etat sain, tout est nickel" .

Zimmerman, oui mais non car on va dire que les brembo, je les touche a 50€ les 2 disques donc je n’hésite pas mdr2

d'occas à ce prix là !! ??

Sinon oui Zimmermann est top !! c'est ce que j'ai en rainurés percés est rien à signaler ....
hormis que çà freine vraiment bien !! thumleft

• Créer...