BloodyRed 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 rajout arrière RDX en ABS moulé et bandeau lissé. Mais pas convaincu du tout ! j'ai l'impression que c'est vide :/ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ça pourrais le faire mais ainsi difficile a dire, en full rouge alors pourla golfc'est la calandre que je voulais dire me suis gourer lol mais pas de sous pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 j'arrive pas a changé cette couleur (foncé) en rouge (clair) oui, :P elle est affiché a 12000€ TDi 170ch de 123 000km mais faut voir avec mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 la golf c'est un tdi 140 reprogrammer ???ok ok , mais moi je suis faucher lol sinon fait a la va vite pour se faire une idee : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 moi je dirais rouge, et partie entre les pots en noir, mais çà tue dans cette config (à mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 comme ça :comme j'ai dit c'est du vite fait faut pas regarder a la qualitée lol c'est pour se faire une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui voilà, comme çà çà claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 swiftboy a écrit:la golf c'est un tdi 140 reprogrammer ???ok ok , mais moi je suis faucher lol sinon fait a la va vite pour se faire une idee :non, c'est la veritable GT en 2.0 TDi 170 d'origine.ouep merci :P HanzYDrowN a écrit:moi je dirais rouge, et partie entre les pots en noir, mais çà tue dans cette config (à mon avis )swiftboy a écrit:comme ça :comme j'ai dit c'est du vite fait faut pas regarder a la qualitée lol c'est pour se faire une idee ah oui effectivement, j'aime bien :P c'est sobreHanzYDrowN a écrit:oui voilà, comme çà çà claque.ouep, je pense commander ce diffuseur vers avril ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oki sinon y a pas de quoi perso j'adore cette config diffuseur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Plop je passe par ici Comment ca va ? Sympa ta 207, mais tu le sais déjà ^^,l'idée du diffuseur noir avec les sortie de pot c'est top, j'aime vraiment bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 hep fiesta , tient tu est de Durbuy , je connais j'ai deja été j' ai fait du pedalo la bas lol et mon chien a mordu un serveur dans un café mdr des bons souvenir HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 HS ON : lol oui je suis de durbuyHS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 pour info, les stickers Unik Style sont maintenant dispo ;) Merci a MD Creation pour son partenariat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 envoi les photos pour voir à quoi ca ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 faut rejoindre la page FaceBook pour ça :P http://www.facebook.com/pages/Unik-Style/512224158801244?ref=ts&fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 et mention speciale a cette photo car c'est la vu que j'ai le soir de ma chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 classe la vue de ta chambre moi de ma chambre c'est en face des maison collée pas tres chaleureux quoi pour tes filets, le coter court il va où??? je suppose que c'est celui qui va coter voiture non??? car il me parais court quand même sinon bel achat ps: j'ai mis un "j'aime " sur face (kyo kusanagi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 merci, oui, je vis en au haut d'une colline en campagne ;)le coté court, va effectivement coté voiture mais sur la photo il semble court mais sinon, il ne l'ai pas du tout :P et merci.oui j'ai vu, merci encore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 y a pas de quoi j'aime bien ton etat d'esprit vis a vis d'avoir un style propre le seul hic , je reflechissais a ça tout à l'heure et je me disais que même tu innoves dans la personnalisation de ton auto , il y en aurra toujours un qui copiera .En même temp c'est comme ça qu'ont lançe une mode moi , quand j'ai fait mes jantes orange et sigles , j'ai apprit par apres que il y avais un type qui avais identiquement la même polo que moi et pas tres loin de chez moi (d'apres ce qu'ont ma dit) moi je l'ai jamais vue....bref , de toutes façon a un moment ou a un autre ont peut s'inspiré un peu de certains projet que l'ont aurais vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui j'en connais un qui a fait la même 207 que moi mais en noire mais la, il arrive pas a suivre car je brouille les pistes :P Mais non comme m'a dit un pote "il te recopie jusqu'au moment ou son porte monnaie ne pourra plus suivre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ok, ou alors que tu feras une modif que lui aimera pas et la "unik style " pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 j'ai essayer de faire le VT en rouge mais je me suis rater :/ ! mais ça donne une idée du futur PC arrière totalement unique et crèe par mes soins (du moins en VT car sinon, c'est le carrossier qui le fera) vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 j'en pense que çà tuera comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oui je pense aussi ;)mais le rouge n'a rien a avoir car celui que je veux est un candy clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 pas grave, le PC est vachement bien déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 surtout qu'il me coutera moins cher que n'importe quel PC :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 nickel j'aime beaucoup même avec se rouge ça le fait en fait tu fait une complette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 FiestaMk6Carzone a écrit:HS ON : lol oui je suis de durbuyHS OFFlol le jour ou je passe par la et que je vois une fista je saurais que c'est toi enfin ta fiesta quoi c'est une belle petite ville la bas j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 swiftboy a écrit:nickel j'aime beaucoup même avec se rouge ça le fait en fait tu fait une complette???merci :Pouais, pas trop le choix en même temps :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 pourquoi pas le choix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 swiftboy a écrit:FiestaMk6Carzone a écrit:HS ON : lol oui je suis de durbuyHS OFFlol le jour ou je passe par la et que je vois une fista je saurais que c'est toi enfin ta fiesta quoi c'est une belle petite ville la bas j'aime Pas de problème, on pourra même faire un shoot si tu veux, te montrerai le cab en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ok ok mais bon , il y a encore le temp lol je suis tjs a pied jusque courant fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 swiftboy a écrit: pourquoi pas le choix???J'ai la peinture qui a un défaut de coloration ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 jolie le pc arrièrepar contre faudra voir qu'il soit au meme niveau que les bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ah bon , des baraki chez peugeot lol j'avais entendu dire que les couleur comme le rouge ou le blanc ont des soucis apres quelques année ,enfin c'etait surtout pour les anciennes autos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oui, il le sera :P et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 J'ai trouvé un jolie cadeau a la 207, un truc pas du tout prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 et c'est??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 un pommeau de vitesse hyper zolie et que je vois trop bien dans la 207 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ah ,cool ça tu n'as pas de photos? ou si tu trouve le model sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Voilà: http://www.fk-shop.fr/de/Interieur-Tuning/Schaltknauf/Foliatec-SHORT-SHIFT-Schalthebel-Hot-Metal-regenbogen-Schaltknauf.html?force_sid=1cdb2e3a4820d01ddb10e131919e08a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ah nickel j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Un peu de news: Je récupère mes jante mercredi soir car elles vont être montées sur ces nouveau pneus reçu ce matin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 nickel ça quel taille les pneus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 315/70/13 Non je rigole :P c'est des 205/40/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 315 c'est pour un tracteur ça lol oki ,gaffes aux trou ça pour la jante , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 quelques petits shoot:tout d'abord, je vais vous montrer la 207 sous la neige :P (quand le demon subit une attaques d'un ange)enfin mes jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Beurk les bouchons vert .... tant pis pour signaler l'azote mais, mets des noirs !!! je viens de remarquer ton unik style , je pense que suivre l'arrondi de la lunette aurait étais plus fun .... Vivement le posage dans les règles par contre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oui les bouchons vert, il vont degager pour des bouchon noir ou gris car vert, c'est horrible !!!! ouais pour l'unik style mais le truc, c'est que j'y ai pas pensé, autant, j'irai le refaire faire quand j'aurai la nouvelle couleur oui après l'hiver par contre, et surement vers l'automne, elle sera sur pchiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 sympa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites