BloodyRed 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Donc voici les 2 nouvelles poubelles bagnoles :w;commençons par la 205 qui n'a pas bouger depuis bien 5 ans:Marque: PeugeotModèles: 205Finition: ????Moteur: 1300cm3Energie: essencePuissance DIN: ???Puissance fiscale: 5chAnnée: 1984Nombres de portes: 5Couleur: Ancêtre du gris IcelandEtat: Euh ...., assez bon niveau mécanique mais carrosserie, c'est plutot usé.Photos:A venir:- Gros nettoyage interieur/exterieur- Nettoyage moteur- vérification de tout les organes vitaux- Analyse du budget réparations- Changement des rotules direction + soufflet- Changement des divers filtres- Changements batterieVoila pour ce qui est de la 205.Passons a la Corsa qui n'a pas bougé depuis bien 2ans:Marque: OpelModèles: CorsaFinition: AffaireMoteur: 1700cm3Energie: DieselPuissance DIN: 60chPuissance fiscale: 7chAnnée: 1999Nombres de portes: 3Couleur: Blanc entrepriseEtat: Tres bon niveau mécanique (sauf embrayage) et bon niveau carrosserie (juste le coffre enfoncé)Photos:A venir:- Gros nettoyage ==> fait- Changement d'autoradio- Changement veilleuse- Changement ampoules compteur- Changement kit embrayage- Peinture roue en noir brillant- Changement feux ARD- Embout echappement ==> fait- Changement antenne ==> fait- Changement d'HP- Reparation du rideau arrière- Purges freins + changement plaquettes- Traitement plastique- Changement volant- Changement Compteur pour un avec Compte tour 1.7D- Housse de sièges- Tapis de sol- Ajout becquet- Etc ...PS: toute les pièces "tuning" sont deja chez moi sauf le becquet et les housses/tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 y a du boulot sur la 205 lol , je pense plus niveau esthetique l'interrieur a l'air bien la corsa a l'air plus propre , tu va pouvoir t'amuser avec ses 2 la ps: c'est une villa que tu habites ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui la corsa est super propre autant interieur/exterieur que moteur oui, je vais assouvir ma passion de la bagnole avec ces 2 bagnoles oui, j'habite une villa de 2001, moins vielle que les 2 bagnoles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 et ben il y en a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 pas de la chance, c'est surtout qu'il faut etre au bon endroit au bon moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 bloody je pense qu il parlai du fait que tu vive en villa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 exacte civic et aussi d'avoir des autos ainsi pour passez le temp dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 pas mal pour des dayli, 2 voitures increvables, par contre la 205 c'est une 1400 cm3 ( 1,3L réserver au modèle rallye avec culasse spécial et 2 carbu double corps ), en plus la boite de vitesse est intégrée au moteur, donc quand tu vidange le moteur tu fait aussi la boite, l'embrayage trés facile a faire mais faut penser a changer les joints spy de vilo et de l'arbre primaire a chaque fois ( un petit défaut) , la corsa c'est un 1500 cm3 izuzu, super costaud comparé au GM de maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 civic a écrit:bloody je pense qu il parlai du fait que tu vive en villa......ah ok, oui mais voila les voisins aussi .....swiftboy a écrit:exacte civic et aussi d'avoir des autos ainsi pour passez le temp dessus byga a écrit:pas mal pour des dayli, 2 voitures increvables, par contre la 205 c'est une 1400 cm3 ( 1,3L réserver au modèle rallye avec culasse spécial et 2 carbu double corps ), en plus la boite de vitesse est intégrée au moteur, donc quand tu vidange le moteur tu fait aussi la boite, l'embrayage trés facile a faire mais faut penser a changer les joints spy de vilo et de l'arbre primaire a chaque fois ( un petit défaut) , la corsa c'est un 1500 cm3 izuzu, super costaud comparé au GM de maintenant.tu te trompes la 205 est bien un 1.3 GR, c'est marqué sur les papier assurance, numero de serie correspond aussi au 1.3 et c'est marqué sur les 2 ailes avant.La corsa est un 1.7D sur et certain, je suis aller avec la CG a opel et ils m'ont certifié que c'etait un 1.7 Diesel car le 1.5D s'est arreter en 1996 ou 1998 or ma coco est de fin 99' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 donc voici la le compteur de la coco en mode nuit (tout l’éclairage va passer en vert demain)l'interieur de la coco:donc je voulais changer le poste mais pas la broche specifique a la corsa B donc j'ai demonter mon compteur pour voir les ampoules qu'il me fallait et j'ai eu envie de demonter le volant, mais impossible a sortir ce machin !!!! (attention, l'interieur est en mode guerilla :p )Donc cet aprem, je suis aller a la recherche d'un volant avec airbag mais comme je suis betassou, j'ai oublier que l'axe n’était pas le même donc je ne l'ai pas pris .......... par contre, je suis tomber sur une corsa B GSI, et je l'ai dépouillée :P (j'ai pris le becquet, les poignée interieure et boite a gant) je voulais prendre les 2 sièges avant + garniture mais j'avais la 207 donc pas de place pour tout prendre :/ ! mais j'ai quand même pris les répétiteurs de 206 car ils sont blanc donc mieux ;) j'ai aussi voulu prendre la lame mais elle a casser en 3 car trop sèche.tous ça pour seulement 20€ ;) par contre j'ai pas trouver de feux arrière droit, tous étaient exploser. et pas hayon non plus, exploser aussi. (celui de la GSI etait rouiller de partout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 nickel tout ça ;) par contre malgres que l'interrieur est tres propre, le tableau de bord me fait penser à (je sais j'ai des idées tordue) une grosse machine a rouler les cigarettes mdr je sais je sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 byga a écrit:pas mal pour des dayli, 2 voitures increvables, par contre la 205 c'est une 1400 cm3 ( 1,3L réserver au modèle rallye avec culasse spécial et 2 carbu double corps ), en plus la boite de vitesse est intégrée au moteur, donc quand tu vidange le moteur tu fait aussi la boite, l'embrayage trés facile a faire mais faut penser a changer les joints spy de vilo et de l'arbre primaire a chaque fois ( un petit défaut) , la corsa c'est un 1500 cm3 izuzu, super costaud comparé au GM de maintenant.tu te trompes la 205 est bien un 1.3 GR, c'est marqué sur les papier assurance, numero de serie correspond aussi au 1.3 et c'est marqué sur les 2 ailes avant.La corsa est un 1.7D sur et certain, je suis aller avec la CG a opel et ils m'ont certifié que c'etait un 1.7 Diesel car le 1.5D s'est arreter en 1996 ou 1998 or ma coco est de fin 99' [/quote]autant pour moi avec la corsa je connaissais se moteur qu'en 1,5L, et la 205 j'était persuadé que se moteur était en 1,1L > 1,24L ( rallye ) > 1,4L mais bon entre 1,3L et 1,4L sa se joue a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 veilleuse vertes:compteur vert: essai du becquet:voici 2 VT qui montre comment sera la Corsa en fevrier:- peinture des 2 pc- peinture des retros- becquet- peinture des jantes tole- enlèver les baguetteset voici le defit que je me suis lancé:- Janvier + - Rabaisser de -50mm - capot modifier pour un look bad boy - Lame avant - suppression calandres - phare fond noit (pas sur le vt)PS: si quelqu'un pourrait m'integrer des jantes toles large en 15" noire sur le vt, ça serait sympa !!! (dans les projet)PS2: je ne poste plus des nexs de la 207 car il n'y en a pas, mais courant janvier, il va en avoir un bon paquet donc ça veut dire photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 nickel ça ,par contre ton projet va sur le vert?? car toute blanche avec les veilleuse verte ça fait bizar non ??? c'est pas une critique mais pq ne pas mettre en bleu , ça le ferais mieux non?sinon joli projet je vais essayer de te faire des petits VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 vert c'est moins connu car le bleu on voit partout ! et il y aura une legère deco monster energy (très sobre aussi).merci pour les futurs VT ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ah oki , j'avais plus penser tu en avais de la deco monster juste ;) oui je regarde a ça pour le VT , tu veut juste poser des tole elargie ??(pour le vt je veut dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 et oui, monster, surtout qu'on a une Kawasaki KXF donc ça ira bien avec la corsa oui juste des toles elargie en 15" noire ;) (et si tu peux en faire un autre avec des tole elargie avec cerceau vert et interieur noir, ça serait top ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tu n'as pas de photo de profil car en bié c'est chiant pour trouver des photo de tole large ah oui kawa mon pere a eu une ninja 900 (la gpz),un vieux model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Unik Style et moi même nous vous souhaitons une très très bonne année 2013 !!!!! Plein de bonheur et santé a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 merci a toi, une heureuse annee 2013 a vous aussi de moi et polette lol avec la santée et pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 vous en pensez quoi de ces paupière de phares ? (vt) ça la rend plus agressive on dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 sa peut être simpat mais faut que l'on voit toujours tes veilleuses a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 nan pas de paupiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Clio Custom a écrit:sa peut être simpat mais faut que l'on voit toujours tes veilleuses a ledoui, on les verra toujours, c'est juste pour caché le noir du dessus Cissou13 a écrit:nan pas de paupiereje pense en mettre car j'en ai marre de voir ce noir en haut du phare mais bon faut que je reflechisse car autant plutard je change mes phares avant pour les vrai dayline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 perso je trouve ça pas mal mais apres faut aimer .fait selon tes gouts/envies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 faudra que je mette le VT que m'a fait un amis avec les paupière souder au capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 horrible les paupiéres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 par contre me semblais que j'avais dit que je te ferai un VT mais je sais plus de quoi lol ,et je pense que c'etait sur FA car je t'avais demander une photo de profil que tu m'as dailleur pas mise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Donc voila, j'aimerai acheter un reflex mais je suis perdu dans les choix, lequel me conseillerai vous, sachant que mon budget et de 300€ (trop peu je pense) et que pensez-vous de ça: http://www.priceminister.com/offer/buy/156063684/clip-on-objectif-photo-fisheye-0-67x-grand-angle-marco-objectif-pour-iphone-4-4s.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 aucune idée... par contre tu m'as pas repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oui, desolé :P c'etait pour mettre des toles larges sur la corsa en 15 mais je n'est pas de photo en profil car la corsa est en mode "depose de boite et moteur" ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 des news des pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 BloodyRed a écrit:oui, desolé :P c'etait pour mettre des toles larges sur la corsa en 15 mais je n'est pas de photo en profil car la corsa est en mode "depose de boite et moteur" ;) ok pas de soucis c'etait pour toi ,moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 edou57800 a écrit:des news des pneus ? j'attend :P je devrais les recevoir courant janvier et mes cales, plus en stock chez mon pote donc faut trouver sur le net des pas trop chère ;)swiftboy a écrit:BloodyRed a écrit:oui, desolé :P c'etait pour mettre des toles larges sur la corsa en 15 mais je n'est pas de photo en profil car la corsa est en mode "depose de boite et moteur" ;) ok pas de soucis c'etait pour toi ,moi oui je sais bien mais merci quand même d'avoir peoposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bon les amis, je reçois mes pneus semaine prochaine, mes cales pareil et mes pots, cette semaine ;) Sinon, je me tâte de plus en plus pour du air ride ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bonne nouvelles tout ça , faut dire c'est les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est quand les soldes déjà ? Que j'aille sur Montpellier pour trouver un poste double din :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 en france je sais pas si c'est pareille que en Belgique , sinon chez moii (en Belgique donc) c'est tout le mois de Janvier sinon j'en ai un qui me sert pas chez moi mais le lecteur cd ne va que pour les cd originaux c'est un daewoo si tu paye les frais de port je te l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 J'veux un écran :P (HD si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ça j'ai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 hésite pas pour l'airide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je pense que c'est plutot le prix le plus enmerdant lol ça decoiffe des air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 edou57800 a écrit:hésite pas pour l'airide oui, je pense le mettre mais après ou avant mon interieur, je calcule :P mais avant tous, je refais ma peinture completement. swiftboy a écrit:je pense que c'est plutot le prix le plus enmerdant lol ça decoiffe des air oui le prix est conséquent :/ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon, courant avril, faut que je trouve un parechoc avant de 207 phase 2 feline et ensuite je commanderai des rajout irmscher pour les mettre dessus. ça va bien donné je pense mais il me faut un truc a l'arrière pour descendre un peu mais je ne trouve rien qui me plait :/ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 nickel tout ça pourl'arriere une rajoute avec diffuseur le ferais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Non le diffuseur est fait trop rajout, c'est pas beau J'ai fait un VT, si vous voulez voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 commençons par le shoot complétement raté ! (je ne met pas les autres photos car j'avais le soleil dans la gueule et du coup tout a foncé)puis des news de la corsa: le grand froid est arrivé, -6°C !!!! (d'ailleurs on le vois)(Apres, la chauffe touSSa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 je vois qu'on s'amuse bien avec le givre lol , ont dirais ta pijot en mode punk des piques blanche partout c'est lequel ton VT ??? les p^remiere photos????ps: belle la golf ; c'est pas une face avant de jetta ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 non le VT est pas encore posté, je le poste tout de suite mais j'suis vraiment pas convaincu.oui, on s'amuse avec n'importe quoi et sur la Golf, non c'est une GT avec kit Rieger et calandres Jetta sans perforation et support plaque ;) elle est d'ailleurs a vendre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites