Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BloodyRed

207 " Unik Style" VENDUE ...

Messages recommandés

rooohh il comprend rien !!
l'alésage et le centre , le trou centrale si tu préfère qui te sert de guide quand tu mets ta jante .
prends un pied à coulisse et donne moi la mesure ...

swiftboy a écrit:
tient tu est ici aussi toi ;) Legardois win
tu sais deja ce que je pense des jantes

oui je suis la :P

oui, tu les adores mdr

Cissou13 a écrit:
fous du 35 !! suis d'avis ... et les cales, sa entendra 2 mois !!

tout bien reflechit, je met du 40 car c'est moins contraignant win

dommage , moi je roule en 30 par 20 pouces tendu à l'année et je ne vois pas trop où c'est contraignant ??

surtout que toi ce n'est plus ton daily ...

on va dire que par chez moi, les routes sont completement HS, certaine ont limite des chemins de terre semer de nid de poules, je vous fairai des photos, vous comprendrais :P

mon frère est en 30 aussi mais 225 de larges donc il augmente de 2 pouces par rapport a moi ;)

Tu crois que t'es tout seulàa avoir des routes pourries ?? moi aussi c'est défoncer chez moi , cependant je roule à 30 ou à 50 suivant la limitation , pas plus vite et quand il y à des trous, nid de poules ou autres imperfections je les évites , c'est facile de le faire quand tu roules doucement , et pour ceux qui sont préssés bein tant pis il double sinon fallait partir plus tôt !
Après tout dépend si tu veux faire de "l'unik style" ou du "facile comme tout le monde style"

turtlepinoute a écrit:
Tu crois que t'es tout seulàa avoir des routes pourries ?? moi aussi c'est défoncer chez moi , cependant je roule à 30 ou à 50 suivant la limitation , pas plus vite et quand il y à des trous, nid de poules ou autres imperfections je les évites , c'est facile de le faire quand tu roules doucement , et pour ceux qui sont préssés bein tant pis il double sinon fallait partir plus tôt !
Après tout dépend si tu veux faire de "l'unik style" ou du "facile comme tout le monde style"

de plus entre le 30 et le 35 niveau confort ces casi pareil ... enfin tu fait comme tu veut , mais pour des jantes oem si tu veut qu'elles soit vraiment belle faut lui métre du tendu avec le moin de pneu possible ... sinon le rendu sera vraiment bof ...

ouais mais le pschiit pour 207, j'arrive pas a en trouver :/

sinon, j'ai trouver des pneus en 165/35/18

non mais je plaisanté hein :P

je vais mettre du 205/35/18 car le padré m'a dit ok !!! (normal, c'est lui qui va me payer le montage/equilibrage/geometrie )

turtlepinoute a écrit:
sinon les seuls à pouvoir te fournir sont GAS ils ont tout sur tout ...
je crois que car system en vendent !!!

j'irai voir :P

par contre si je met du air, c'est pas avant octobre 2013 car j'ai tout l'interieur a refaire, mettre un PC avant de phase 2 99g et installer la "sono" (un sub encastrer dans le plancher du coffre et ampli sous plexi allumé en blanc) win

Si tu veux mettre de l'air autant le faire avant tout le reste , car esthetiquement cela jouera direct , et cela ce verra ; tandis que les pare chocs et le plexi ça ne ce verra pas forcement au premier coup d'oeil surtout si tu part sur un Oem phase 2 ...
Autant faire tout de suite l'investissement que d'abord les merdouilles que tu pourras faire plus aisément par la suite .

la, pour tout te dire, je suis au chômage donc je fait d'abord les petite modifs ;) et quand j'aurais trouver mon alternance (BP Pharma) ou si j'arrive a me trouver un job d’éducateur en foyer ou centre de vacances ou encore mieux collège privée, je commencerai a investir dans de grosse modif tel que le air, la peinture complete etc .... win

Oui c'est pour ça que je fais les petit trucs d'abord en attendant que je travaille a plein temps ;)

Bon, les jantes d'origine risques de partir demain donc ça veut dire commande des pneus et des cales !!!

J'ai pas la voiture aujourd'hui, elle est Chez Peugeot de mon village car il y a le moteur de vitre droit a claquer hier ;) (sous garantie)

Donc, mon alesage serait de 50mm d'après leur apprenti, mais je vérifierai une fois que j'aurais les jantes et la voiture a la maison.

Help !!!!

Comment je dois faire ? Mon phares avant a de la buée a l'intérieur, comment je dois faire pour l'enlève ?
Sachant qu'ils sont garantie, je dois les renvoyer pour un échanges ou réparation ?

Pots échappement décommande et je vais me faire rembourser lundi.

Je dois recommander des pots ....

oui alors c'est normal je pense car ça arrive souvant.

un gars sur un forum conseillais de forer de tres fin trou pour que la buée puisse s'en aller (a l'arriere sur le bas 2 trous suffise je pense)

sinon, soit tu renvois pour defaut d'etancheiter si tjs garanti ou tu refait toi même un nouveau joint plus etanche ,car c'est vrai que forer dedans moi j'aurais pas trop envie

On Vera ce que ça donne après les fêtes et si ça continue, je renvois les phares mais le truc c'est que c'est 2 mois d'attentes ....
En attendant je bâcherai la 207 et je ferais des origine en noir, ça sera déjà bien pour du provisoire.

Feux de 207 phase 2 monte, pneus commande, cales commande, pot commende, xénon en attentes !!!

Que demande de plus ?

BloodyRed a écrit:
Feux de 207 phase 2 monte, pneus commande, cales commande, pot commende, xénon en attentes !!!

Que demande de plus ?

pense Des photos? koi

• Créer...