loup15 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:Bein oui mais 1500€ c'est les prix .... si tu veux taper moins cher , c'est direction l'ocass ou feu vert .... pour ma part les Vertini c'est 1800€ sans pneus ... Après tout dépends de ce que tu veux réellement faire ?? de l'Unik style , ou du banal comme tout le monde style ... si c'est le premier , y'a pas de secret ... a oui ka meme 1800 sans les pneu ca comence a faire ca te fait un proget qui te reviens a combien enfin juste une estimation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Entre sa pneumatique, son cuir etc .... Il doit y avoir du budget :P mais il a bien raison de se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ohhhh pas grand chose .... presque 20.000 ... et elle est à vendre moitié prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:ohhhh pas grand chose .... presque 20.000 ... et elle est à vendre moitié prix ... oki en tout beau proget je trouve vu l investissent fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Dites moi si c'est possible car moi et le "son voiture" ça fait 2 mais je suis un très bon électronicien, mettre mon poste d'origine dans la boite a gant (il controle 90% de mon ODB) et mettre un jolie poste en facade tout en refaisant le circuit audio de la voiture. Car j'ai une petite "sono" (sub, ampli, cablage, filtres, fusible etc .... de chez MTX) dans le garage et ça me fait cager de la laisser pourir. c'est possible ? galère ? cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Possible certainement , galère je pense que tu devras démonter un bon morceau du tableau de bord et rallonger quelques fils ; et à mon avis tout cela ne devrait pas te revenir bien cher ... le plus chiant sera de "doubler" ton cablage , pour pouvoir mettre les 2 en même temps et de trouver de la place dans la boite à gants pour tout ce petit monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bah merci bien ! Faudra que je m'y attele ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bon courage alors, et chauffe bien en soudant les fils ;);) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ouais mais pas avec les fer de la salle mdrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 lol sa tu l'as dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Tu soudes, c'est pas l'étain qui fond mais le fer mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Normalement avec les interfaces de commande au volant de marque qui va avec l'autoradio ou sous marque universel spécifique PSA tu peut toujours contrôler l'OBD, ou alors un autoradio spécial 207 ( Mais je ne sais pas si il le gére ).Sinon autoradio d'origine et tu passe par un processeur ou un boitier qui récupère les sorties HPs pour gérer tes amplis soit une pièces normalement monter en chine qui se branche directement sur l'écran et tu contrôle avec une molette et 2 boutons en bas de la console centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oui mais il ne controle pas mon afficheur avec ces adaptateurs, j'ai deja fait l'experience sur une autre 207.Le poste specifique 207, coute un bras (449€ sans GPS et 480€ avec) et la qualité de sortie, c'est pas tip top mais 500x fois mieux que l'origine. pour le processeur du poste origine, tu peux m'en dire plus ? car tu m'interesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ben soit tu part d'un convertisseur Haut niveau vers bas niveau ( HPs vers RCA ) exemple de chez focal(regarde en RE-Q3 ou 5 ), soit tu part sur du bon processeur qui est capable de tout gerer grace a un ordi exemple de chez Rockfod Fosgate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Intérressant tout çà .... et moi qui voulait piloter mon son , via un pc portable .... j'aurais dut te demander .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Très intéressant !!! Et c'est de l'ordre de combien d'euro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 En convertisseur sa se joue entre 20 et 300 € alors que les processeurs tourne en moyenne a 800€,mais bon quand tu monte sa tu sait pourquoi lol( et sa récupére le signal RCA, HPs et même fibre optique ), qualité de son exeptionelle ( surtout en actif avec du matos haut de gamme ), une fois bien régler on a une réelle scène sonore autant en hifi qu'en 5.1 ( réglage équaliseur enorme, déca tempo, filtre en tout genre actif ... ) et sa se gere avec un simple branchement d'un PC ou certain comme alpine avec une télécommande qui fait la la taille et le design d'un autoradio ( voir plus petit sur bitone ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 je pense que je vais refaire mon circuit audio, ça coutera moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 priez pour moi SVP mdrr j'ai trouver des jantes qui sont parfaite, je les adore, j'ai contacter le gars et tout ! manque juste a confirmer un RDV et a priez pour qu'elles soient en bon etat !!! et je vais bientot commander mes feux phase 2 que je teindrai en rouge. puis passage en carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 j'ai une question SVP.j'aimerai très légèrement elargir mes ailes avec la roue (me rappelle plus comment s'appelle cet outils, c'est une roulettes accroche a la roue qui depli l'ailes) ;)je voudrais savoir si c'est possible ou pas avec la 207 sachant que les PC monte assez haut et si ça ne fragilise pas la peinture.merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 le roller fender !! en general il faut prévoir une peinture suivant de combien tu élargis ...après pour le pare chocs il faut lui faire suivre la forme donc soit decapeur thermique soit autre chose mais en tout cas faut faire çà propre sinon c'est juste trop moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:le roller fender !! en general il faut prévoir une peinture suivant de combien tu élargis ...après pour le pare chocs il faut lui faire suivre la forme donc soit decapeur thermique soit autre chose mais en tout cas faut faire çà propre sinon c'est juste trop moche ... Oui c'est çà Petite photo de l'ibiza du frangin quand on a tiré les ailes arrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:le roller fender !! en general il faut prévoir une peinture suivant de combien tu élargis ...après pour le pare chocs il faut lui faire suivre la forme donc soit decapeur thermique soit autre chose mais en tout cas faut faire çà propre sinon c'est juste trop moche ... très legerement, juste pour enlever ce coté plat de l'aile, de quelque millimètre, genre 10mm voir 15 maxi et je pence pas le faire moi meme Marc206xs a écrit:turtlepinoute a écrit:le roller fender !! en general il faut prévoir une peinture suivant de combien tu élargis ...après pour le pare chocs il faut lui faire suivre la forme donc soit decapeur thermique soit autre chose mais en tout cas faut faire çà propre sinon c'est juste trop moche ... Oui c'est çà Petite photo de l'ibiza du frangin quand on a tiré les ailes arrières... ouais voila c'est ça :P Sinon, j'ai appeller le mec pour mes jantes et je vais les voir Mardi si tout va bien !!!! Donc autant mardi, les jantes seront a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Cool çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ouais - feux arrière phase 2 aussi commandés !!! confirmation de commande Samedi ! - Kit support pare-brise + chargeur + jack 2.5mm iPhone commandé ! donc, je dois recevoir dans les semaines a venir (si aucun problème):- Jantes 18" (vous allez etre supris du choix des jantes mais moi j'adore )- Feux phase 2- 2 embout d’échappement - tuyau pour le duplex- Kit support iPhonedonc janvier va métamorphosée la voiture !!! ce qui manquera:- Pneus 215/35/18 (mais dans bien 3-4 mois car les autres sont neuf)- Coque retro 207 RC - pare-choc 207 phase 2 si possible edition 99g- insigne peugeot rcz- et tout l'interieur (baquet RS6, volant 308 GTi, banquette + panneau de porte + tableau de bord de la 207 Griffe GT si possible car full cuir noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ahhh je prefert ce projet a celui que tu avais en tete avant, a savoir le kit esquise auto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 jolie programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 pisic38 a écrit:ahhh je prefert ce projet a celui que tu avais en tete avant, a savoir le kit esquise auto ;)merci !!!! mais ce projet la est bien plus cher mais bon, j'avancerai suivant mes finances et j'ai bien envie de mettre mon toit en cuir noir vts 35 a écrit:jolie programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ça sent les jantes de Rcz tout çà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 même pas :P vous verrez, c'est assez rare de voir une Peugeot avec ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Vivement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui j'ai trop hate !!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 une photo quand je suis arrivé chez moi, j'ai pas pu resisté a ce soleil orangé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 vts 35 a écrit:hâte de voir sa surtout que vous ne connaissez pas le modèle de jantes :P pour info, ce sont des jantes d'origines d'un autre vehicule en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 bon, qui veux voir un VT avec les future jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 BloodyRed a écrit:bon, qui veux voir un VT avec les future jantes ??? moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ok :P ce ne ont que des VT et moi j'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 pas mal .... manquera plus qu'a vraiment rabaisser via pschiit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 pas mal c est des jantes C5 III c est sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 merci :P et oui jante citroen 18" et j'ysonge au pchiiit :P mais d'abord l'interieur et mes coque RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 xsara-street a écrit:pas mal c est des jantes C5 III c est sa ??non C4 Picasso et merci !j'ai vraiment hate d'aller les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 essaye un VT avec des jantes 19 adriatique elle dechire grave aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/372594722.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je vais essayé :P mais le 19, n'y va pas avec mes ailes actuelles a part si je met des cales 50mm et pneus en 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 pisic38 a écrit: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/372594722.htm?ca=22_sje paye mes mienne bien moins chère :P et c'est du 4x108 donc nickel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 tes ailes sont bien plus grandes et larges que les miennes donc je vois pas trop pourquoi ça ne passerai pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 en braquant, les 18 de la 308 touche mes ailes car je suis trop bas donc du 19 en 235, pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites