Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BloodyRed

207 " Unik Style" VENDUE ...

Messages recommandés

oui, le truc du biton, c'est loin d'etre voulu, moi même je deteste :P mais vu que je suis novice en VT (trèès novice), le pc avant original etait orange et noir et j'ai pas su enlever le noir sans faire cracra donc je l'ai laissé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui,j'allais oublier, la voiture aura une nouvelle couleur ! mais j'hesite beaucoup !

- Bleu roy candy (en gros bleu roi metal)
- Magic purple candy (violet metal)
- Blanc Ibis (le blanc des Audi)

mais si vous voyez d'autre couleurs qui pourrait aller avec la voiture, n'hesitez pas a me le dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pisic38 a écrit:
magic purple candy sans hésité!!!!!!!!!


J'adore également, sa va changer des autre véhicule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc l'EA sera agrémenter d'un échangeur air air dans sa bouche inférieure vers juin.

par contre, j'ai une ptite question !

les pot d'echapp, vous les preferez comment ?
- duplex rond simple
- duplex ovale simple (1)
- duplex rond double (2)
- duplex ovale double (2)
- duplex double Porsche Cayenne Turbo S 2006

help me !!!! (car ça risque d'arriver courant novembre/decembre car les pot sont en promo chez le revendeur !!!! (mon oncle qui me fait le duplex) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc, il y aura bien les ailes elargie sur la 207 !!! j'adore

et j'aimerais un blanc ibis ou un blanc nacre ! mais d'autre couleur m’intéresse, il y en a trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207 en mode hivers !!!!

Changement de tapis intérieur, remontage de caisse a -40mm a l'arrière et -35mm a l'avant. Et je cherche des jante tôle 16" avec pneus a moins de 100€ ou même du 15" avec pneus ;)
.
J'ai l'impression de rouler en 4x4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise en peinture des plastique moteur:



ce n'est pas encore fini, me reste a y mettre la durite du turbo en alu (sur mesure), un raccord en silicone rouge, une admission d'air avec gaine inox (sur mesure aussi) et un autocollant "Tubo Diesel Inside" sur le cache batterie (cache peint en blanc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le Resultat du plati dip de chez MTK, je me suis fait arnaquer. J'ai suivi tout les indications a lettres (20cm, melange pendant 2 min, 25°C etc ...), J'ai meme pas encore demarrer et elle dors dans un garage a une température de 25°C.

on voit très bien que la couleur s'est barré, que ça s'est decollé, qu'il a moussé au max et qu'il y a une dechirure.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais faire ça ;)

Et je dois commander mes pot d'échappement mais je sais pas quel prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que le plasti-dip c'est super !! (jantes peintes depuis 1 an maintenant ) par contre sur des parties chaudes je pense que le résultat était plus que prévisible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En noir, je viens de le tester sur le becquet d'un pote (pas le plasti dip de chez Mtk) et j'ai réussi nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, on va essayer :P

Donc durant le mois de janvier, la 207 aura les BDC poser et le duplex arrière et peut être les baquets Sparco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'etre tout seul sur mon topic :P pas grave, je continu :face:

donc aujourd'hui, j'ai commandé mon Kit Xenon HID Slim 6000k 55w ! pas cher et c'est une très bonne marque.

sinon, on a recu notre 308:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une page FB pour ma caisse ^^

c'est une page FB pour le style de ma caisse, unik style, deja 4 voitures fond ce style. C'est juste le style, et aucunement MA 207.

c'est assez clair ou je dois l'etre plus ? car j'avoue que mon explication est un peu vague :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton style unik, c est juste du clean grillé

amg direct!!! les black dragon c vue et revu et vieillot!!

bbs style lm


keskin




mam mt1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pic pour les photos, elles sont super ces jantes ! mais je reste sur mes style AMG

gros coup de coeur pour les AMG ou si je trouve des brabus pourquoi pas :P (marque de mes style RS4 mdrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BloodyRed a écrit:
c'est pas une page FB pour ma caisse ^^

c'est une page FB pour le style de ma caisse, unik style, deja 4 voitures fond ce style. C'est juste le style, et aucunement MA 207.

c'est assez clair ou je dois l'etre plus ? car j'avoue que mon explication est un peu vague :P


ouai du clean , bon aprés tu l'apelle comme tu veut XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou meme des AMG C63 ;)

tant que c'est sur AMG ou le style AMG, ça me plait win

j'ai regarder pour le style Lamborghini, je suis parti en courant car 1500€ les 4 jantes sans pneus mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edou57800 a écrit:
BloodyRed a écrit:
c'est pas une page FB pour ma caisse ^^

c'est une page FB pour le style de ma caisse, unik style, deja 4 voitures fond ce style. C'est juste le style, et aucunement MA 207.

c'est assez clair ou je dois l'etre plus ? car j'avoue que mon explication est un peu vague :P


ouai du clean , bon aprés tu l'apelle comme tu veut XD


c'est bien le clean

en faite, si tu veux, elle aura un style clean tout en restant très racing grace a ma lame avant, et mon duplex arrière et les futur baquet RS6, d'ou le unik style thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein oui mais 1500€ c'est les prix .... si tu veux taper moins cher , c'est direction l'ocass ou feu vert .... pour ma part les Vertini c'est 1800€ sans pneus ...
Après tout dépends de ce que tu veux réellement faire ?? de l'Unik style , ou du banal comme tout le monde style ... si c'est le premier , y'a pas de secret ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les AMG, je les achèterai en occaz hein :P

Après pour ce qui est de l'unik style, la 207 y est déjà car des RS4 sur Peugeot c'est très très rare. Bon ok, c'est des imitation :P
Mais pour ce qui est des AMG sur 207, c'est pa vu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...