Cissou1311 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ooooooohhh les vieilles sont solides par ici? hihihi, comme deja dis, sympa la 207 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui, sont très solide lol ! merci Cissou, mister slalom :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 hihi avec le regard qui pue les yeux camembert qu'elle ta jeter ^^mister cancer toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 le regard tu dis ! pire que ça lol !et fier de l'etre :P mais, mardi elle se barre chez Peugeot pour changé tous ça, faire la revision et le CT et hop mise en vente !OU reprise chez un concessionnaire pour la voiture neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bon, qui a dit que je méritais pas mon autoc' "Fuck Air Ride" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bien joué le coup du trotoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 je suis pas sur un trottoir :P mais rassurer vous, c'etait juste un teste pour voir comment ça rendait du -70mm, je ne roule pas comme ça car mon reservoir est a 0.7mm du sol :P et il me reste 3cm de filltage :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 donc pas de fuck air ride !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 et si, je Fuck le air ride :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 BloodyRed a écrit:et si, je Fuck le air ride :P ok quand t plus bas mais la t loin de rouler aussi bas voir plus bas qu eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 tu parie ? :lol: si je suis a la fin du filetage, le chassis touche par terre bon, faut des plaque alu de partout :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Mdr c'est bien bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui mais elle a était remonter à -45mm car -70mm, c'est vraiment trop et si c'est pour tous casser, ça sert à rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 BloodyRed a écrit:Oui mais elle a était remonter à -45mm car -70mm, c'est vraiment trop et si c'est pour tous casser, ça sert à rien ;) l avantage du air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oui mais c'est 2500€ pour de la bonne qualité et sur ma 207, aucun interet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bon, les amis, je vous le dit, Novembre/decembre vont etre de très bon mois pour la 207 qui va etre métamorphosé :P - Achat Pare-choc avant Esquiss auto Oxyde- Achat Pare-choc arrière Esquiss auto Oxyde- Pose des Bas de caisse Irmsher (peinture + pose)- pose des 2 pare-choc (peinture + pose)- refaire le vernis pour un vernis bien brillant avec nacre orange !- PEUT ETRE, polissage des RS4 depenses: moins de 1500€pour ce qui de octobre, les feux seront déteinte et l'essuie glace arrière viré et les plastique tel que la base des essuie glace avant et les baguettes de toit seront peint en noir brillant pour faire plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 On va suivre les modifs... enfin on va essayer Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui MDRR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 nouvelles modifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 petit shoot!voila !et bonuuuus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci :P pour l'instant, les modifs de la 207 sont vraiment rare, car je me concentre sur un achat de petite voiture qui me servira de daily ;)genre, 205, super 5, 106, clio etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 voici ma supriiise :ddr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bientot le giro et le kit esquiss auto :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 A Vendre les amis !!!! tout est neuf dessus ! (je suis obligé de prendre plus graaand)http://www.leboncoin.fr/voitures/380216048.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 fuck air ride.......?????parce que la elle est basse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Dub a écrit:fuck air ride.......?????parce que la elle est basse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ma fois, les triangle son a seulement 3,5cm du sol ainsi que le réservoir :/ ! Les vw on les pare choc plus bas que leur moteur alors que les 207 phase 1 on le moteur plus. Alors à moins d'exploser tout mon dessous, je vois pas comment être plus bas. Donc, le fuck air ride est mériter. Après chacun vois midi a sa porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1061 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 les gens c des rigolo srx la 207 es poser il te dise quel es haute un gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui bien poser même mais bon des qu'on a pas de VW on ne peut être poser ... Et bien si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1061 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 lol tou a fait srx fuck air ride je le dit et redi jai une seat ibiza poser moi triangle a 2 doigt du sol et r19 16s poser par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Aller, je fais un bon prix sur la 207 a celui qui est très intéressé ! (un bon prix veux dire vraiment pas cher pour ce qu'il y a dessus)Raison de ce prix: j'ai trouver la remplaçante mais je suis obligé de vendre la 207 avant de l'aquerir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 voici le petit shoot d'automne petit lustrage ! (qui n'a pas tenue a cause de cette pluie)avec sa jumelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 voici le programme de fin 2012 debut 2013 (si j'ai un taff) Donc ça sera:- PC avant esquiss auto avec barrettes en noir- PC arrière esquiss auto lisser complet- BDC irmsher moule- aile élargie de 50mm- baguettes lissées- jante M6 19"- paupière de phare avant qui suit la bande Led - vernis nacre orange ou peinture complète (quelle couleur ? Finances ?)Voilà ce qui va être fait en 1er temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 cool tes nouvelles photos et tes prochaine modif vont être pas mal pourquoi veut tu changer de peinture ? le rouge lui va a merveille au pire met ton toit en noir brillant sa ferais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci :P changé la peinture ? car le rouge ça lasse :P j'aimerai un blanc mat mais c'est très voir trop fragile comme peinture donc je cherche une couleur sympa :P Autant je garde le rouge mais je dois dans tout les cas, refaire le vernis car il brille pas vraiment et il y a des micro rayure. et ça me gène :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 petite modif de 34€:Avant:Après:Avant:Après:sinon, j'ai encore rabaisser la 207, donc je suis actuellement a -50mm filé et a -53mm chassis a cause du tassement:on voit pas trop le rabaissement car j'ai les roues tourner, ce qui soulève un peu la bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Superbe tes photosTu as un fou de la rabaisser autant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 merci j'aimerai encore un peu la baisser mais après je passe plus dans mon chemin, deja que la, c'est très tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 vivement mon kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 BloodyRed a écrit:Oui bien poser même mais bon des qu'on a pas de VW on ne peut être poser ... Et bien si.tu te trompe mon petit.............désolé de te dire ça mais j'aime toutes les marques quand c'est bien traité !!!un copain a une 106 sur bbs rm et je peux te dire que lui il est posé !!! ta 207 est deja pas mal basse c'est vrai ! mais de la a dire fuck air ride il y a un fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Il y a des mec en air ride qui sont plus haut que moi :o Bref, dans 3/4 mois, la 207 change totalement de style, plus un style de luxe que racing. J'en ai marre du rouge mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Va sy dit nous en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 par contre ta 207 est sympa. sobre et jantes bien choisies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 BloodyRed a écrit:voici le programme de fin 2012 debut 2013 (si j'ai un taff) Donc ça sera:- PC avant esquiss auto avec barrettes en noir- PC arrière esquiss auto lisser complet- BDC irmsher moule- aile élargie de 50mm- baguettes lissées- jante M6 19"- paupière de phare avant qui suit la bande Led - vernis nacre orange ou peinture complète (quelle couleur ? Finances ?)Voilà ce qui va être fait en 1er temps.voila mon petit Couba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Dub a écrit:par contre ta 207 est sympa. sobre et jantes bien choisies merci, ça fait plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 2 VT (mega mal fait, surtout l'avant qui ne lui rend vraiment pas justice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 non oublie le biton!! bien plus jolie toute simple!!!les pc on l air top (un peut moins l avant ;) )vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites