Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BloodyRed

207 " Unik Style" VENDUE ...

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

donc, j'ai l'honneur de vous presenter ma 207 1.6 HDI 110ch FAP rouge aden de 2006 mais acheter le 13 mai 2012 et depuis la version 1 a ete achever et place a la version 2 !

Ancien projet fini:
- Jantes noire RS4
- Lame avant cupra R
- Antenne courte
- becquet RC avec nervures
- vitres teintées noires avec 5% de luminosité
- Jeux de couleurs entre noir/rouge
- Phares avants RC ou devil eyes noir (a réfléchir)
- feux arrière phase 1
- LEDs diurnes

Nouveau projet:
Exterieur:
- Pare-choc 207 phase 2
- BDC Irmscher
- Feux arrière phase 2  
- coffre de toit noir
- Xenon 8000k
- Peinture complète
- lame 207 99g
- phare direction xenon 207 RC

Interieur:
- Interieur complet 207 RC
- Volant 308 GTi
- Pommeau DS3 cuir
- pedalier 207 RC
- ciel de toit carbone

Sono:
- Poste double Din
- Kit eclaté Pioneer 240W 17cm a l'avant
- [strike]HP Pioneer 240w a l'arrière

- Caisson MTX 600w au coffre
- Ampli MTX[/strike]
- Condo 2 Farad (a voir pour la marque)
- Ecran appuis tête

Chassis:
- Jantes 18" Atacama Citroën orange
- BAR supérieure avant rouge
- Cale de 16mm Speciale Rallye
- Pneus 205/40/R18

- Combinés filetés -35mm a -65mm.
- Air Ride

Moteur:
- Reprog par changement de cartographie complète 145cv
- Echangeur AIR/AIR Forge
- Durite Inox Forge
- [strike]Cache moteur + cache batterie + cache fusible peint
[/strike]
- duplex fait maison ==> commandé

quelque photo de la version origine:

et la voici actuellement en version 1 (pas pour longtemps) :

quelque Element de la version 2 qui est actuellement en cour !

et quelques photos faites avec differents amis:

Avec Saucisson:

avec le brother:

Avec JojoAstra:

rasso 207 feline:

Avec ClioBlanca et Saucisson:

et quelques photos que j'aime bien:

Voila, je vous montrerai bien sur toute les nouvelles modifs sur ce topic !

c'est un PC avant sport pack d'origine là ou j'ai rajouter une lame de Seat Leon Cupra R phase 1 et peint le bandeau en noir brillant ;)

en Septembre, je reçois les PC Esquiss auto qui seront modifié a mon gout ;)

ah, oui, j'allais oublié, les jantes que je veux (en 2013 car en ce moment, j'economise pour le kit)

PS: vous pouvez vous appercevoir que j'ai deja les BDC a la maison qui attendent gentiment le kit !

jolie 207 . jaime bien l'extérieur, les jantes noir lui vont bien un bon rabaissement et c'est niquel

quiksylvain a écrit:
jolie 207 . jaime bien l'extérieur, les jantes noir lui vont bien un bon rabaissement et c'est niquel

merci !!! et elle est deja rabaisser a -45mm et mon réservoir est a seulement 4cm :P

tribal76 a écrit:
j'aime bien la premiére version , a voir la deuxiéme clin

merci ! la 2eme version va etre plus orienter show car ;)

PS: soyez diplomate car c'est mon tout 1er projet !

donc, m'etant renseigner au près de plusieurs carrossier, mon projet s'est consolidé !!!

par contre le PC avant esquiss auto restera tel qui l'est a la base car trop cher a modifié (300€ :fuck: ) par contre le PC arrière aura ses aérations totalement bouchés et lissés.

pour ce qui est de la peinture Thermochromatique, c'etait 1500€ juste pour la main d’œuvre sans compter la peinture qui elle vaut une blinde ! donc je fais une Blanc nacré rouge avec toit noir nacré rouge.

juste avant la peinture, je ferais réparer toute les bosses, le signe Peugeot sur la malle et peut etre les baguettes et l'emplacement de la plaque mais a voir pour ces 2 dernières modifs de lissage.

les feux arrière seront changé pour des phase 2 100% black.

la sono sera faites aussi normalement mais faut que je voie avec ma pote !

voila les travaux de la fin 2012.

sympa cette 207 sa a l'air sympa le programme de la nouvelle version cooll

merci :P

une petite video du commencement de la prepa, 1ere etape: le décrasser au maximum !!!

sinon, je viens d'acheter mes Kit Haut parleur (avant + arrière).

j'ai alterner avec 2 kit/
- Pour l'avant: Kit JBL GT6 135w concu pour les aigus (a 24€ au lieu de 90€ :blague: )
- pour l'arrière: Kit Pioneer 230w bicone pour les graves.

et j'ai commander ma bombe de teinte noire pour mes feux arrières !

salut, belle auto par contre je pense que les jantes RS4 tu devrait les laissées car elle sont beaucoup plus sympa que les parotech voila mon avis personnelle. en tout cas sympa ta première version et on attend la suite ... fait nous quelques choses de sympa !! :-)

voici le poste que je risque de commander !

2 Din Car DVD Player Avec la Haute Définition (HD) LCD intégré dans le GPS et Bluetooth pour la Nouvelle Peugeot 207 (DVB-T/Ipod/RDS)

Modèle: 1921

♦ Pas besoin de couper le câble d'alimentation d'origine, Plug and Play!
♦ Gardez votre roue travaux de commande de direction que l'original!
♦ Gardez style d'origine, Upgrade Parfaitement!
♦ pré-installé la carte GPS, gratuit sur la route!

• Fonction DVD:
Compatible avec les disques: DVD, DVD-R, DVD-RW, HDVD, DVCD, MP3, MP4, lecteur de CD-R, CD-RW, VCD, DivX, etc
Media Formats supportés: MPEG 1 / 2, AVI, DIVX, XVID, MP3 / 4, WMA, JPEG.
Mémoire antichoc: Deux secondes ERP égide électronique.
Audio: 4x45W, 4 canaux de sortie de ligne.
Contrôle d'EQ: Bass, Treble, Balance, et Fade.
Sortie vidéo / entrée: Deux manières de sortie vidéo et d'entrée vidéo (une façon d'entrée vidéo pour le système de vision arrière).
Auto Memory: Tout le jeu de paramètres peuvent être mémorisés et restaurés automatiquement.
Radio récepteur: Max FM sensibles / tuner AM 50 stations restaurable, RDS soutien.
AM Gamme de fréquences: 522 ~ 1710kHz (Worldwide)
FM Tuning Range: 87.5 ~ 108.0MHz (Worldwide)
Réception TV: High tuner TV sensibles et le préréglage de 100 chaînes.
Intégré dans la télévision numérique est facultative: DVB-T pour l'Europe est disponible.
Bluetooth: soutien Répertoire téléphonique et musique Transmission.
Port USB / SD prêt pour le multimédia
Connexion ipod ready: support de l'iPod (Video) la fonction.
Steering Wheel Control (CFC): connexion à la commande initiale volant de la voiture un lecteur DVD.
Télécommande: les fonctions de fonctionnement à distance.
Alimentation: DC-10-14.6V
Température de travail: -20 ℃ - +80 ℃
Certifications: CE, FCC

• moniteur LCD:
7 inch, 16:9, 4:3 TFT haute définition à cristaux liquides.
Pixel: 800 * 480 haute définition et écran numérique, les images et les mots est le même claire que vous voyez dans l'ordinateur.
Video Systems: PAL, NTSC, AUTO
Touch screen: User-friendly interface utilisateur graphique (GUI) avec contrôle tactile.
Langue du menu OSD DVD: Anglais
Car Playback d'affichage: Il est prêt à se connecter à la caméra arrière et un soutien rearview inverseur automatique.

• Navigation GPS:
Chipset: SiRF Star III
CPU: 400 Mhz Sumsung
Fréquence: 1.575GHZ
Système d'exploitation: Windows CE 5.0 core
Mémoire de stockage: 64 Mo
Prise en charge audio type: MP3/PCM/WMA
Support Video Type: ASF / AVI / WMV / DIVX
Numéro de canal: 20 canaux
Suivi degré sens:-159dBm
Exactitude de position: 10 mètres, 2D RMS 5m, 2D RMS, WAAS activer.
Velocity: 0.1m / s.
Données Taux de renouvellement: 1 Hz
Re-capture temps: Moyenne 0.1s
Hot start time: Moyenne 1s
Warm Start time: Moyenne 38s
Cold Start time: Moyenne 42s
La plus grande hauteur fixe: 18,000 m
La plus grande vitesse: 515m / s
Power Speci: DC12V, Current Consommation: 4,5 W (12V/360mA), Normal consommation 3W (12V/250mA).
Plan de soutien: Tomtom, Igo, Route66 ... etc (Nous expédions la carte SD avec la carte gratuite pour les USA, Canada, Europe occidentale, le Brésil, l'Australie, Singapour, Malaisie, Egypte, Mexique, Turquie ... etc)
Fonction GPS à double zone: Navigation travail tout en écoutant de la musique en même temps.
17 lanugages on peut choisir: anglais, allemand, français, espagnol, néerlandais, hongrois, tchèque, danois,
Norvégien, suédois, portugais, italien, la Finlande, la Roumanie, grec, russe, en Pologne. (Voix réelles et langue d'affichage sur le GPS dépend du progiciel)

parkour-4-life a écrit:
salut, belle auto par contre je pense que les jantes RS4 tu devrait les laissées car elle sont beaucoup plus sympa que les parotech voila mon avis personnelle. en tout cas sympa ta première version et on attend la suite ... fait nous quelques choses de sympa !! :-)

tout d'abord merci :P

pour ce qui est des jantes RS4, j'aimerai les garder mais avec le kit, elle feront trop petite car ce n'est que du 17" et moi je veux passer en 18" clin

oui, par contre ça sera a mon gout win

Ce sont des 5 trous :/ ce qui est dommage !

Il y a celle de la ds5 ou ds4 mais le prix est très haut !

4 cales de changement d'entraxes et le tour est jouer lol
Pourquoi tu as pris des coaxiaux pour l'avant ? d'origine étant en 2 voies séparés c'est d'hommage de garder les tweeters d'origine avec des haut-parleur plutôt bof tu vas perdre en qualité plus qu'autre chose.
Tu aurais du partir sur un bon petit kit éclatés a l'avant et un sub extra-plat dans le coffre avec un ampli 3 canaux ( vaut mieux car l'autoradio présenter est bon sauf niveau amplification ) et tu fait un caisson et rack en faux plancher camoufler et là tu aura du son et pas du bruit.
pour l'avant tu as focal qui fait un kit tout pret pour 207 mais cher pour ce que c'est, regarde plutôt chez DLS, Gladen audio, axton ou hertz qui font du trés bon matos a prix correct.

Mes HP avant sont très bien et donne mieux que ceux d,origine qui eux dont que en 30w Max. Pour ceux qui du kit éclater, ça me servira complètement à rien vu que j'écoute très rarement la musique fort, pas de spl ou autre.
Les tweeter vont aussi être changer par des JBL déjà amplifier. Les filtres aussi seront en JBL!

Pour ceux qui est du coffre, je veux un truc très simple et pas cher donc, ampli MTX et sub MTX avec Condo 2 farad.
Après je ne veux pas faire du spl car ça m'intéresse pas, je fait une très petite instal audio à petit prix car bientôt, elle passe chez un pro pour faire la sono de À à Z ;) mais cela se fera vers décembre voir Janvier.

Je veux juste de l'esthétique sur ma voiture ;)

Donc je me suis renseigner pour les cales a changement d'entraxe et plusieurs mecano/garagiste me l'ont vraiment déconseiller car c'est extrêmement fragile ! et en 19" sur 207 ça passe pas avec mon rabaissement.

Donc pour ça, c'est reglé, donc je met les apollo 18" en 225/35/R18

les cales c'est pas si dangereux que sa sinon tu en trouverai pas a la vente depuis le temps; tu peut aussi repercer les disque et moyeux et faire un filetage lol après le 19" passe vu que tu n'est pas extrêmement surbaisser, les 19" de RCZ ne sont pas si large ( 8,5" ) donc sa touchera pas les passage de roue ( surtout avec du 215 ou 225 /35/19 63,68mm d'origine et là 64,01 donc encore homologué et tu aura du flanc tendu ) mais c'était juste une idée, surtout que pour montée les Apolo il te faudra aussi des cales car elle n'existe qu'en 5 trous.

Pour les haut parleurs ils peuvent faire 30 ou 5000W pour le moment il recevront toujours les 12Wrms que l'amplificateur de l'autoradio sort, c'est pour sa qu'il vaut mieux chercher des bons HPs a grand rendement pour améliorer sa mais c'est qu'une impression que tu a met l'équalisation a zéro et plus de "loundness" tu verra que sa sonne pas, fait pareil avec quelqu’un qui a juste un kit éclaté brancher sur un ampli de 2X50Wrms tu sentira a ce moment là la différence d'écoute et de qualité même avec du matos en bois lol.

Faudra que j'essaie le 19" alors :P ça pourrais bien rendre ! À voir si ça fait pas trop gros niveau rendu.

Pour ce qui est des HP, ils vont être amplifier, jattend la livraison de mon nouveau poste pour ensuite commander l'ampli qui se met derrière ce dernier ;) et j'ai toujours un ampli de 1500w 6 canaux en stock donc au pire, le rendement n'est pas un soucis majeur :P

Mais la ou j'hesite c'est de mettre 1 ou 2 sub.

Donc pour cette suprise, on demonte tout les feux (droite gauche et le 3eme):

on teinte tous ça jusqu'a que l'ont ne voit plus l'interieur:

PS: en vrai, c'est beaucoup moins foncé !!!!

mais une saleté de coulure sur le feu gauche ma perturbé donc on deteinte et on re-teinte ! (oui je sais, je suis perfectionniste)

et voici avec la bombe que j'ai fait tous ça (3 feux arrière black et un 3eme feux de stop), 15€50 ches Roady.

un conseil, mettez des gants et un masque pour respiré car perso la 1ere fois j'ai pas mis de masque et ça fait tourner la tronche !!!!

PS2: ces feux là sont des feux provisoire en attendant les feux 207 phase 2 ou les FK qui seront eux aussi teintés.

voici le rendu final:

et pour les septique voici un rendu avec le tout eclairé et très très visible ! (même moi j'ai ete surpris)

celui que j'ai posté page 2 ;)

Special 207 et juste après la monte du poste, moi je dis SUB, ampli et condo :cyp:

peux pas descendre plus bas sinon, je rabote mon chemin :P

Et oui, on se retrouve de partout dis moi mdr2

alala !!!

j'arrive pas a me decidé pour la peinture ! me faut le savoir asser vite mais j'arrive vraiment pas a me decidé !

j'hesite avec:
- Mysterious Purple
- Blanc nacré rouge
- Violet metalisé noir
- bordeau metal

ahhhh elle sont toute belle en plus et vont toute avec le noir et le chrome

billy2kid a écrit:
Très bonne qualité la bombe ... le rendu est superbe

oui et surtout super facile a appliquer :P

merci pour le rendu :P

Twiny a écrit:
win super sympa
pour ces jantes

merci :P

tu parles de quelles jantes, mes RS4 actuelle ou les apollo ou encore les RCZ ?

c'est toute a peut près le même prix ;)

le violet est un poil plus cher de 200€

blanc nacrée rouge:

Mysterious Purple:

Noir nacré violet:

je c'est pas le nom:

Blanc nacré violet:

Violet nacré blanc

Couleur très exclusive

rouge nacré noir:

noir nacré gris metal:

Pour ma part j'ai opté pour un blanc nacré ivory pearl de chez nissan et ca rend pas mal avec le noir et chrome. Je vais essayer de poster plus de photos pour te montrer ce que cela rend.

Bon bah la 207 risque de partir en vente en octobre/novembre pour passer chez VAG !

VW Polo 9N3 (sport ou bluemotion) serait idéal et nickel ;) mais la Kia Rio 2012 me plait aussi est au même prix.

• Créer...