Invité fredzen Posté(e) le 13 août 2012 super meeting dans l'ensemble très peu de voitures, mais du level concernant les projets présents!un baptème en Ferrari F430 F1 était proposé; une superbe expérience! à refaire sans hésiter!je suis en train de publier ma vidéo du meeting (seulement la première partie) donc je vous mettrai le lien plus tard - nombre de véhicules: environ 70- nombre de visiteurs: je dirais près de 1000- voitures en prépa: non- rupteurs ou non: non- présence d'animations: lancée de cadeaux et surtout ride en Ferrari win- stands Pro: oui (Échappements Madac, Cars Custom et un confiseur)- buvette: oui- restauration: oui- état du site: terrain avec de l'herbe- qualité sonorisation du site: impeccable- météo: couvert mais très chaud (27° à l'ombre)- abris (ombre, pluie): non- ambiance générale: très bonne, sauf avec les lourd-dingues qui klaxonnaient à tout moment...- Toilettes à disposition: aucune idée!- Commentaire perso: meeting simple mais de bonne qualité, dommage qu'il y avait aussi peu de monde, tant exposants que visiteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2012 Merci de respecter le règlement du forum et de remplir le formulaire suivant - nombre de véhicules: - nombre de visiteurs:- voitures en prépa:- rupteurs ou non:- présence d'animations:- stands Pro:- buvette:- restauration:- état du site:- qualité sonorisation du site:- météo:- abris (ombre, pluie):- ambiance générale:- Toilettes à disposition:- Commentaire perso: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 13 août 2012 Chtitbob a écrit:Merci de respecter le règlement du forum et de remplir le formulaire suivant - nombre de véhicules: - nombre de visiteurs:- voitures en prépa:- rupteurs ou non:- présence d'animations:- stands Pro:- buvette:- restauration:- état du site:- qualité sonorisation du site:- météo:- abris (ombre, pluie):- ambiance générale:- Toilettes à disposition:- Commentaire perso:oups désolé, ça faisait 3 ans que j'avais pas fait de meeting aussi...- nombre de véhicules: environ 70- nombre de visiteurs: je dirais près de 1000- voitures en prépa: non- rupteurs ou non: non- présence d'animations: lancée de cadeaux et surtout ride en Ferrari - stands Pro: oui (Échappements Madac, Cars Custom et un confiseur)- buvette: oui- restauration: oui- état du site: terrain avec de l'herbe- qualité sonorisation du site: impeccable- météo: couvert mais très chaud (27° à l'ombre)- abris (ombre, pluie): non- ambiance générale: très bonne, sauf avec les lourd-dingues qui klaxonnaient à tout moment...- Toilettes à disposition: aucune idée!- Commentaire perso: meeting simple mais de bonne qualité, dommage qu'il y avait aussi peu de monde, tant exposants que visiteurs...je vous mets la première partie de ma vidéo sur le meeting! n'hésitez pas à faire tourner si ça vous plaît! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2012 Pas de soucis t'inquiètes, c'est déjà bien sympa de ta part de faire un compte rendu Je réédite ton premier message et intègre ton compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 13 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 merci a toi pour le compte rendu et a tou se qui on dit quil venait et qui etait present je posterait quelque fotos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 14 août 2012 avec plaisir Pascal je ne sais pas ton ressenti mais j'ai l'impression qu'il n'y avait pas trop de projets du 43, j'en ai compté que 4... de vrais lâcheurs dans ce département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 oui que 4 c est dommage je ne c est pas necore si je vait en refaire un l an prochain car beaucoup on dit qu il viendrait mai je nai pas vue grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 voila quelque fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 15 août 2012 merci pour les photos je vous dépose la deuxième partie du meeting en vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 voila dans la presse regionnale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 15 août 2012 c'est dans l'Éveil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 août 2012 quelques caisses sympa ! par contre c quoi ce carnage sur la G3 multicolore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 16 août 2012 Cissou13 a écrit:quelques caisses sympa ! par contre c quoi ce carnage sur la G3 multicolore? moi aussi je trouve qu'elle est trop chargée: le capot et le coffre qui s'ouvrent en deux, les gravures sur verre et cette peinture psychédélique je trouve ça excessif, mais le proprio a bossé comme un malade et a tout fait lui-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 19 août 2012 Super journée en tous cas Merci pour l’accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 25 août 2012 voici la remise des tops en détaillée et en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 25 août 2012 cool y'a ma clio :) :)superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci pour les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 26 août 2012 avec plaisir j'ai encore un diaporama photo à poster et j'aurai terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 merci vaiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 27 août 2012 aldebert a écrit:merci vaiment sympas de rien Pascal je finis ce compte-rendu avec mon diaporama photo du meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites