Nico tigra 0 Posté(e) le 10 août 2012 on grandi, on évolue mais on continu quand même sa passion alors voilà la nouvelle tigra c'est un 1.6l de 94 donc une phase 1 avc des options que je n'avais pas sur mon 1.4l (air bag passager, rétro électrique, toi ouvrant), elle a exactement 171560 km le moteur a été changer a 171213 km pour un de 75638 km avc pompe a eau et distri faite, il sent est servi 2 jours apres elle ne démarrai plus (probleme électrique) il la vendu en l'état 500€, j'ai donc sauter dessus et été la chercher sur plateau.je me suis donc pencher dessus pour essayer de la démarrer, j'ai donc changer la batterie et elle a démarrer ::hallucinant ::boire vendu soit disant pour probleme électrique :gne elle tourne très bien et roule très bien.j'ai donc acheter une tigra pour pièces et je me retrouve avec une tigra roulantela voilà au jour d'aujourd'hui j'ai garder de la "tigross" le capot, les portes, le hayon, le cache essuie glace ^^ le bandeau de pare brise qui seront poser pour les rasso ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 août 2012 bon bien courage pour cette nouvelle tigra en espérant que cela finisse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 10 août 2012 pas de tuning sur cette tigra c'est ma seule voiture de tout les jours ;) donc elle peut que finir bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 29 août 2012 voilà j'ai été chercher mes roulette d'été ::lover un peut peur pour l'avant car c'est du 9X16 E.T 15 les 4 mais on verra bien avc du 195/45 sa passera peut etre ^^un pote avec du 8.5X16 et 9X16 E.T 0 sa donne sa donc sa équivaux des impression des conseil SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2012 ça risque de dépasser un peu mais ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 29 août 2012 Celle de ton pote me rapellerait presque la mienne Bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 pneus arriver la monte est pour bientot ;) les pneus sont en mode détente pour le moment ce qui était cacher sous le carré noirl'originale etvoilà l'avancer du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 alors voilà les photos que je voulais pas vous montrer le lissage coter passager a été fait en premier le coter conducteur fait depuis peut alors voilà comment j'ai procéder, pas de tôle, car, je sais souder (déjà réaliser pas mal de lissage a la tôle sur l'ancienne) mais pas asser proprealors meulage jusqu'à tôle nu création d'une plaque de fibre a la forme de la parti a lisserpas toute les photos donc fibrage de la tôle, pose de la plaque, riftage (pour bien la plaquer et la coller avec la fibre du dessous) puis refibrage par dessus poncage et premier mastic pour les plus gros défautapres création du retour sur le bas de caisse donc la parti meuler (des 2 coter) et percerl'autre coterpas de photo dsl je vous en ferais quand je ferai l'autre bas de caisse ;) apres fibre, ponssage, mastic fibre, ponssage, mastic fin, ponssage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 dépose du moulin et on commence le taf dans le compartiment moteur nettoyage du cache culbu peinturlure colecteur d'admition puis cache moteur to be continued ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bien sympa la tigra de ton pote faisait partie du club tsc de mezieu il me semble de plus les jantes qu il y avait dessus sont passer sur deux polo german malheureusement la pauvre tigra a fini broyer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2013 Sympa le taf sur le moulin, ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 alors voilà le taf réaliser jusqu'à aujourd'hui le taf sur la traverse lissage (tôle soudure) de quelque trous 8 au total voilà une foi terminer et apprêter ... arf pas asser lisse voilà qui est mieuxpeinturlure donc en gris orage déco et enfin pétage de câble restera plus qu'à vernir une foi le compartiment moteur terminer (peinture et déco faite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 sympa ta nouvelle tigra et tu va nous faire un ptit truc vraiment sobre mais qui devrais vraiment être cool au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 lissage du compartiment moteur ... une chose très débile car une foi le moulin de titi remonter tu voi plus rien mdr mais je tenais a le faire tout de mêmenettooooyaaaaaaaage disquage, meulage, soudage, fibrage, mastiquage enfin bref tout sa tout sa quoiet mise en apprêt de la parti passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c exelent ske tu fait mon gaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 sa défonce :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci lissage terminer peinture demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 déco c'est un poile trop charger en giclure mais plutôt tendu a dirigé ou tu veut :/ mais sa me plais quand même ::excellent manquera plus qu'a vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ça me fait vaguement penser à la Saxo de Benji .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 j'aime pas qu'on disent sa ... j'ai l'impression que tu dit que j'ai copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ohh , on se copie tous un peu dessus .... c'est le jeu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 pour info mes idée venne de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 bon taf j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 merci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 j'adore aussi , cependant c'est moins moucheté sur la civic bleue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bien bien sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 turtlepinoute a écrit:j'adore aussi , cependant c'est moins moucheté sur la civic bleue ....je préfère sur la civic sa fait moins chargé mais c'est plutôt tendu a gérer ou tu va envoyer la sauce ^^cristuning62 a écrit:Bien bien sympa !!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 j'adore , tu a bien choisi les couleur tout qui va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 nikel mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ça deboite feloche pour ce taf qui paraît facile mais qui est en fait très technique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 content de te revoir ici, j'ai comme l'impression que je vais pas tarder à migrer à mon tour moi En tout cas, taff magnifique, çà me donnerais presque des idées pour ma baie moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Depuis le temps que je vous ai tendu la main pour venir ici ....ça aurait déjà dut être fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Rhooo c'est bon Je le ferai surement incéssament sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 sa fait un moment que je suis la ju ^^ depuis juillet 2009 ... le topic de la tigross est la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Pas mal tout ça, au moins ça change de ce qu'on voit d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2013 Beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 démontage des rétro manuel pour mettre les platines et les coques sur les électriques que j'ai acheter d'occazdémontage des électrique pour un ti nettoyage et mise en peinture restera plus qu'a vernir la coque ou le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2013 Nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 compartiment moteur verni je remonte le train avant et je vous fait des photos dehors bientôt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2013 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Tu f'ras gaffe t'as un radiateur dans le moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ta pas compris oliv c est le nouveau moteur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 c'est le radiateur de chauffage intérieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 9 février 2013 alors voilà le dernier délire pour le compartiment moteur et des demain on attaque le moulin sinon le bocal de liquide de frein vous le verré de quelle couleurprête a 95% pour retrouver sont coeur et voilà pour les rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites