Clio Custom1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 La voiture est ressortit se week end quelques bricole a faire dessus à l'interieur (panneau de porte)je tiens a remercie le carrossier (il se désignera si il le souhaite) d'avoir repris la voiture a ses frais et avoir fait des surprise sur la voiturela voiture est très jolie comme samon frere métra les photos une fois les jantes et le rabaissement éffectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 tout est bien qui fini bien c'est cool pour toi et bravo a ton carrossier car des comme lui il y en n'a pas beaucoup hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oh Oui y'en a des pas beaucoup comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 tant mieux si tout se fini bien , hâte de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je prends le topic un peu par hasard, j'hallucine sur le taff qui a été fait la première fois.... content que ça ce soit arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui merci à lui. Les photos dans quelques jours.1) je t'ai remercié ici et par message2) on a eu des soucis dessus donc je poste pas de photos tant qu'elle est pas prête3) arrêtez de vous enfader la tête tous vous n'avez pas tout les son de cloche!Sur ce je posterai les photos quand la voiture sera Vraiment fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 donc voici 2photos qui donne un avant gout du résultat finalil me reste a faire un bon gros nétoyage, peinture de la boite a gant pour l'interieuret pour l'exterieur il faut un bon rabaissement et il faut que je finisse de mètre les jantes en 18puis des babioles quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 c un chien ovni ou quoi? lol mais deux joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci Yann, j'arrive pas a mettre les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 j'aimerais bien voir le résultat, si t'as d'autres photos.En tout cas, elle a l'air sympas la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 j'en met 1autre car pas trop le temps d'y bosser dessus en rentrant des cours j'ai en gros 30 a 50minutes pour y bosser dessusdonc voici la voiture avec ses jantesmanquera plus que le rabaissement a l'arrière et changement des amortisseurs a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 elle fait moin rouge qu avant non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 perso je sais pas trop mais quand j'ai pris les photos y'avais pas de soleil donc sa doit y jouer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Sympas en tout cas.Ton rouge, il fait presque bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Donc voici maintenant avec le rabaissement a l'arrière, mais petit soucis avec le 18 qui frotte avec l'aile arrière a chaque bosse donc on va faire un système pour plus que sa touchevoici la seule photo faite depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Clio Custom a écrit:Vous l'avez recupérer ou ce chien :O MdrrrrrrrPar contre la photo est sympa.Clio a l'interieur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 bizare depui que la voiture a etait refaite on l enten plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 aldebert a écrit:bizare depui que la voiture a etait refaite on l enten plus Je suis bien d'accord avec sa il à su te pourrir mais une fois terminer rien même pas un petit remerciement je trouve sa abusé voilà mon petit point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 merci remi et encore on ma pourri ici mai je dit rien parcequ avec sa jen aurai a dire mai bon les absent on toujour tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 aldebert a écrit:merci remi et encore on ma pourri ici mai je dit rien parcequ avec sa jen aurai a dire mai bon les absent on toujour tordhhahaha c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 mai bon apparamen yen a qui parle sans avoir les avis de parti mai c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 il a plu internet depuis un moment et se sert que de son téléphone pour allé sur face, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 il a plus de tel aussi il me rep plus depui l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 samuel30 a écrit:Oui merci à lui. Les photos dans quelques jours.1) je t'ai remercié ici et par message2) on a eu des soucis dessus donc je poste pas de photos tant qu'elle est pas prête3) arrêtez de vous enfader la tête tous vous n'avez pas tout les son de cloche!Sur ce je posterai les photos quand la voiture sera Vraiment fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 c est sur qui a pas le meme son de cloche vu que moi je nai rien di et rien explique parceque je suis pas la pour faire polemique comme certain merci et jen et marre de me justifier parceque de co..... se permette de parler sans connaitre la vrai situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 aldebert a écrit:c est sur qui a pas le meme son de cloche vu que moi je nai rien di et rien explique parceque je suis pas la pour faire polemique comme certain merci et jen et marre de me justifier parceque de co..... se permette de parler sans connaitre la vrai situationd'accord avec toi donc on parlera quand la.voiture sera nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 pas de souci vaut mieu que sa soi entre toi et moi maintenant je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 regler pas vos compte ici les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 c est se que je demande depui le debut mai en metant un topic comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning38 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 lol tant que sa se fini bien noublier pas etre carrosier peintre releve de l art encore plus dans le tuning se metier et dur et epuisant on doit toujours etre au top pour reussir donc des erreur sont possible en tous cas bravo qan meme au carrosier qui a ratraper le coup je pense que sa va etre une pur reussite en tous cas jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Voila Maintenant plus de 7 ans que ma 206 n'avait pas changer... c'est en cours, on reprend tout pour transformer mon projet en quelque chose de plus simple... l'avancement au fûr et à mesure des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Content que ça reprenne !! vivement les clichés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 elle va faire mal... trees mal la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Tu peux nous en dire plus sur ce que tu vas lui faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 J'ai vendu quasi l'intégralité des mes pieces tuning, Pc avant, ailes en fibre, capot, becquet, jantes, echapements.Je modifie mon pc arriere, les bas de caisses, capot d'origine et ailes origine retravaillés, jantes en 17"(surprise), pc avant style gt... et pas mal d'autres modifs.Il me reste à choisir la peinture (j'ai ma petite idée), et jspr la sortir pour le cap 2014, je n'aurai pas le temps et les moyens pour la sortir pour Saarbruck...Saarbruck 2015 surement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 bon courage pour les modif,j ai hate de voir ce que tu va lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Avec gégé vous allez en faire un petit bijouxHâte de la voir au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites