samuel30 0 Posté(e) le 6 août 2012 Salut à tous.Voila maintenant 4 mois que je l'attendais elle est arrivé depuis juin 2012. voici une photo de loin (oui il vaut mieux) :Sur cette photo on peut s'apercevoir de la différence de peinture :Et ensuite on s'aperçoit du désastre!!!1) pc arrière non peint et non vernis2) voiture peinte de 3 couleurs3) intérieur non fini4) manque de vernis5) coulures monstre6) le toit qui frise 7) bulles8) pc avant et les ailes qui craquent9) intérieurs de portes wahou et j'en passe!!!Pour dire que je suis allé voir un vrai carrossier peintre, et m'a dis que c'était quasi irrécupérable alors grâçe à la personne qui m'a faite cette bouse de vache de voiture, pour moi le tuning c'est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 août 2012 a oui comme même le mec qui te la faite n'a pas honte c'est dommage car si le mec savais bien peindre elle serais au top cette 206 avec ce style de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 6 août 2012 la suite :ouverture de portele toit :le bas de caisse :le becquet, différence de peinture? non effet d'optique!!! lol :si vous ne voulez pas que votre future voiture deviennt comme la mienne contactez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 août 2012 Perso le carrossier t'a pris pour un betassou car ce n'est pas que c'est irréparable c'est juste qu'il faut quasi reprendre la caisse de zéro ce qui demande du temps...mais avec de la motivation et du temps en moins de 4 mois elle peut être refaîtes comme neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 août 2012 un vrait carrossier te la refait en 1 moi trankil a ma carrosserie ont a refet des voiture 4 foit pir que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 6 août 2012 tu en vois bcp des mecs qui peuvent payer 2 carrossiers en moins de 4 mois toi? perso je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 6 août 2012 je pense bien qu'on puisse la reprendre mais c'est dégoutant de voir ce travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 août 2012 vas voir un expert qui notera tous les défauts,et qui notifiera tout ça a ton carossier,il sera obligé de la reprendre!y a eu le meme cas avec un de mes contact fb avec sa rx8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 6 août 2012 c'est abusé , vla le gachit , elle pourrait étre super belle pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 6 août 2012 no-reve a écrit:vas voir un expert qui notera tous les défauts,et qui notifiera tout ça a ton carossier,il sera obligé de la reprendre!y a eu le meme cas avec un de mes contact fb avec sa rx8!meme quand c'est fait au black? et dire qu'il devait me la faire parce que ça lui faisait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2012 pouah, écoeuré pour toi Elle est super sinon , quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 6 août 2012 alors assez d'accord avec certains dans l'ensemble.la caisse n'est pas pourri, il suffit de tout reprendre à zéro! un VRAI carrossier te fait sa sans aucun prb... après même au black ta moyen de récupérer ton pognon... fait passer ta caisse par les mains d'un expert et tu oblige ton "soidisant" carrossier a te remboursé et si i veux pas, beh tu fracasse tout se qui l'a.... gueule, voiture, matos, batiment, bref tu te défoule... et sauvera la vie de beaucoup de véhicules je pense!!! après même au black FAUT JAMAIS PAYER D'AVANCE... tjrs à réception du véhicule, car si cela ne te va pas, comme c'est le cas là, beh tu le paie pas....... et il à dans le Q vu que cet du black!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann-13 0 Posté(e) le 6 août 2012 Salut Samuel, je sais pas si tu me "reconnais" Désolé pour ce qui t'arrive, car ce nouveau projet était superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 août 2012 projet qui peut etre sympa une fois "refait" lache pas l'affaire pour ton fric a part bonne fois de ton charlatant ou bien si tu fait une tete de plus que lui et 3 fois sa largeur je crois que tu peut y assoir dessus comme deja dit paiement tjrs a reception !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 7 août 2012 yep sam, va voir un expert, et au pire comme dis CTY, tape, peinte lui le garage, fais lui une reput de malade sur FB, les fofos en disant qui sais .... et au pire, si ta besoin appel suis pas loin xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oo trop degeu pour toi carrosier de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 7 août 2012 wai vraiment deg pour toi sam sa fous les boules domage pck c est une jolie voiture le final aurait pus etre magnifique. courage ,malheuresement il y a que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 7 août 2012 Cissou13 a écrit:yep sam, va voir un expert, et au pire comme dis CTY, tape, peinte lui le garage, fais lui une reput de malade sur FB, les fofos en disant qui sais .... et au pire, si ta besoin appel suis pas loin xdtout le monde sait qui est le fameux carrossier!!! c'est juste que j'ai pas envi qu'il arnaque quelqu'un d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 7 août 2012 samuel30 a écrit:Cissou13 a écrit:yep sam, va voir un expert, et au pire comme dis CTY, tape, peinte lui le garage, fais lui une reput de malade sur FB, les fofos en disant qui sais .... et au pire, si ta besoin appel suis pas loin xdtout le monde sait qui est le fameux carrossier!!! c'est juste que j'ai pas envi qu'il arnaque quelqu'un d'autre!beh justement non! moi pas... dis qu'on y aille surtout pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 8 août 2012 perso je te comprends car ça nous est arrivé aussi mais t'aurai pas du la récupérer et la lui laisser pour qu'il la refasse on as fait peindre une de nos ancienne caisse par un mec de ce forum ben c'étais une grosse erreur enfin bref t'es bon pour économiser et la refaire peindre par un VRAI carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 8 août 2012 le truc c'est qu'il est en plus de son travail de bouse de vache, de mauvaise fois lui aussi... selon lui elle est nickel!! loool Il veut pas le reprendre. et lui aussi est sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 août 2012 ?????????????????? nikel eeeeeeee niké il voulez dir non meme moi qui est pient une voiture dehore avec un compréseur de 100litre la pienture ete mille foit mieus pas une coulure ni diférence de tiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 août 2012 tu et aller dans qu'elle carrosserie est qu'elle département au cas ou des ami me demande si il est bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 8 août 2012 dans le 43 vers le Puy en Vellay. Le proprio fait du tuning aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 8 août 2012 le mien étais pas la bas mais il y a peut être déménager entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 8 août 2012 Balances nos les cordonnées de cet escroc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 8 août 2012 PLATINIUM a écrit:Balances nos les cordonnées de cet escroc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 8 août 2012 PLATINIUM a écrit:Balances nos les cordonnées de cet escroc !!!!grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 août 2012 aparament il est sur le fofo je pence bien a une personne mais je peut me trompé est si ces lui ces bizard qu'il piend comme sa vue sa voiture (ces pas une astra rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enoff 0 Posté(e) le 9 août 2012 j'espère que tu a pas payer pour cette peinture raté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 10 août 2012 j'ai bien peur que si mais faut pas croire que c'est un cas isolé il n'est pas facile de trouver des carrossiers qui valent le détour maintenant j'ai l'impresion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 août 2012 si si il reste des vrait carrosserie moi a la carrosserie ou je bosse la voiture est controler par le patron a sa sorti est la moindre poussier ou defot est repasse en peinture mais faut maitre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ah ouais quand même ça fait mal en effet.Tu l'a récupéré comme ça dés le début ou alors ça s'est dégradé avec le temps ?Je récupère la mienne demain, chez un carrossier au black dans le 34 j’espère qu'il m'aura pas fait un carnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 10 août 2012 hervelfoudu38 a écrit:si si il reste des vrait carrosserie moi a la carrosserie ou je bosse la voiture est controler par le patron a sa sorti est la moindre poussier ou defot est repasse en peinture mais faut maitre le prix heureusement qu'il reste encore des vrai carrosseries ou le bon travail est primordial comme dans la tienne mais ça se fait de plus en plus rare mais du moins par chez moi une grosse facture ne veut pas forcément dire du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 11 août 2012 tuning462 a écrit:hervelfoudu38 a écrit:si si il reste des vrait carrosserie moi a la carrosserie ou je bosse la voiture est controler par le patron a sa sorti est la moindre poussier ou defot est repasse en peinture mais faut maitre le prix heureusement qu'il reste encore des vrai carrosseries ou le bon travail est primordial comme dans la tienne mais ça se fait de plus en plus rare mais du moins par chez moi une grosse facture ne veut pas forcément dire du bon travail oh oui heureusement qu'il en reste des bons carrossiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 11 août 2012 hervelfoudu38 a écrit:aparament il est sur le fofo je pence bien a une personne mais je peut me trompé est si ces lui ces bizard qu'il piend comme sa vue sa voiture (ces pas une astra rouge)bien vue Hervé... bizarrement la sienne est propre!!! pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 août 2012 ROOO dégouter car oui sa voiture est nikel mais allor la chuit grave decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 août 2012 je n excuse pas sont travail mais pour les difference de teinte cela peu venir du support qui fait reagir la peinture differament apres l application est loin d etre terrible cela viens essentiellement d un travail des fonds qui n a pas ete respecter .... peindre c est bien mais si les fonds sont a cager la peinture en sera que pire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 août 2012 on m'a toujours dit quand j'étais en apprentisage pour être un bon peintre il faut être un bon en préparateur quand on n'a piger sa la peinture c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 14 août 2012 Les boules pour toi quelle taf de bouse de vache :( j'espère que tu va pouvoir la faire refaire.bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 alors aux dernieres nouvelles il devrait me reprendre la voiture...sinon elle monte au cap d'Agde pour que les gens voient la daube!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 affaire a suivre donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 il l aura refaite propre avant le Cap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 merci de ne plu débattre sur se sujetle carrosier adéquate accepte de reprendre la voiture complète a ses fraielle ne sera pas présente au cap car elle part samedi 8septembre en carroseriemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 cool si il te la reprend pour ratrappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 idem j'ai parlai avec le carrossier ya des chose qui ma dit qui sont bizard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 quelles choses? en mp si tu veux.Donc pour clore le sujet, le carrossier me la reprend complète. Merci à lui. Le résultat dans 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 jai parle au carrossier et tu ne dis pas tout sur cette histoire je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 seb sa c est tout arranger le topic et clo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci de ne plu répondre à ces méssagessujet cloturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites