Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno361

probleme affichage temperature et ventilo

Messages recommandés

salut donc problème sur ma passat 1.6 TD trend de octobre 1993 type 351RA2E
l'affichage de température sur le compteur ne fonctionne pas et les ventilo ne ce mette pas en route,
j'ai donc changer les sondes de températures ce trouvant en façade du bloc moteur pour le problème d'affichage
pour le ventillo j'ai changer le calorstat et le thermocontact et rien ne marche

les ventilo fonctionne en direct pas de soucis, la durite haute est chaudes la durite du bas est "froides"
le radiateur n'est pas à la même température sur toute ça surface

je voudrais savoir que faire pour résoudre mon problème merci d'avance a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis ton radiateur est bouché

et pour ton affichage ça fonctionne en ayant changer la sonde ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

radiateur surement bouche!purge le et essaie en passant un jet d'eau dedans voir si ca crache bien de l'autre cote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le radiateur je vais faire le nécessaire pour le calorstat je l'ai changer il est tout neuf Suspect est il possible qu'il ce soit bloquer après montage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'ai démonter le compteur pour voir la gueule des soudure et bas rien tout est propre aujourd'hui je débouche le radiateur pour résoudre le problème de mise e route des ventilo

mais pour ce qui est de l'affichage de la température tableau bord ?????
toutes les sondes son neuve donc si un mécano à une idée
je veut la vendre mais temps que ça n'est résolu ........ ces mort merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces ok l'affichage température au compteur fonctionne Very Happy sinon j'ai nettoyer le radiateur et rien de spéciale
le ventilo ne ce met pas en route mais il faut dire que le moteur ne chauf pas à plus de 95 100° donc normal apparament si ça vous chagrine dite moi que je puisse faire ce qui faut merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 90° environ,ton ventilo doit declencher! scratch
c'est bien chaud en haut et en bas du radiateur?sinon,c'est que le calorstat a un souci,meme si il est neuf!tu l'as bien monte dans le bon sens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le radiateur ces ok chaleur ok sur la surface pour le calorstat ces exactement ce que je me pose comme question Rolling Eyes maintenant avec le joint je suis pas sur que ces faisable le montage a l'envers scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est plus qu'à voir ça et dans le genre chiant a faire sur la passat pas long mais chiant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...