bruno361 3 Posté(e) le 18 mars 2012 salut donc problème sur ma passat 1.6 TD trend de octobre 1993 type 351RA2E l'affichage de température sur le compteur ne fonctionne pas et les ventilo ne ce mette pas en route,j'ai donc changer les sondes de températures ce trouvant en façade du bloc moteur pour le problème d'affichagepour le ventillo j'ai changer le calorstat et le thermocontact et rien ne marcheles ventilo fonctionne en direct pas de soucis, la durite haute est chaudes la durite du bas est "froides"le radiateur n'est pas à la même température sur toute ça surfaceje voudrais savoir que faire pour résoudre mon problème merci d'avance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 18 mars 2012 à mon avis ton radiateur est bouchéet pour ton affichage ça fonctionne en ayant changer la sonde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 18 mars 2012 sonde changer mais affichage à zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 18 mars 2012 radiateur surement bouche!purge le et essaie en passant un jet d'eau dedans voir si ca crache bien de l'autre cote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 calorstat à changer car grippé en position fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 18 mars 2012 pour le radiateur je vais faire le nécessaire pour le calorstat je l'ai changer il est tout neuf est il possible qu'il ce soit bloquer après montage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 sur un neuf, ce serait étonnant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 21 mars 2012 donc j'ai démonter le compteur pour voir la gueule des soudure et bas rien tout est propre aujourd'hui je débouche le radiateur pour résoudre le problème de mise e route des ventilomais pour ce qui est de l'affichage de la température tableau bord ????? toutes les sondes son neuve donc si un mécano à une idée je veut la vendre mais temps que ça n'est résolu ........ ces mort merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 21 mars 2012 si ta circulation de LDR ne se fait pas bien,ca peut expliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 21 mars 2012 ces ok l'affichage température au compteur fonctionne sinon j'ai nettoyer le radiateur et rien de spécialele ventilo ne ce met pas en route mais il faut dire que le moteur ne chauf pas à plus de 95 100° donc normal apparament si ça vous chagrine dite moi que je puisse faire ce qui faut merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 21 mars 2012 a 90° environ,ton ventilo doit declencher! c'est bien chaud en haut et en bas du radiateur?sinon,c'est que le calorstat a un souci,meme si il est neuf!tu l'as bien monte dans le bon sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 21 mars 2012 pour le radiateur ces ok chaleur ok sur la surface pour le calorstat ces exactement ce que je me pose comme question maintenant avec le joint je suis pas sur que ces faisable le montage a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'ai deja vu des calorstat a l'envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 22 mars 2012 je n'est plus qu'à voir ça et dans le genre chiant a faire sur la passat pas long mais chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites