saxo18 0 Posté(e) le 5 août 2012 - nombre de véhicules: a vu d'oeil je dirais 90/100 - nombre de visiteurs: un peu aucune idée du nombre - voitures en prépa: oui - rupteurs ou non: oui - présence d'animations: oui - stands Pro: oui - buvette: oui - restauration: oui - état du site: sur terrain sableu- qualité sonorisation du site: un peu fort devant la scène mais bien au fond - météo: soleil le dimanche matin nuageux et pluie l'apres midi - abris (ombre, pluie): quelque arbre- ambiance générale: bien avec les vrais passioner - Toilettes à disposition: oui - Commentaire perso:bon que dire peu de voiture par rapport a quelque année présédente des jackys qui fond le tour du meeting en fesant des ruptures et des coup de klaxon des voitures toujours pas fini depuis le début de la saison et voir depuis quelque année bon les point possif un bon moment passé avec ludo désoler ludo quand je suis partie je t'ai pas revue pour te dire en revoir sinon content d'avoir pu discuter avec bruno et pat42 du forum et aussi des jolies projet qui était la juste sublime les photo arrive ce soir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 307 0 Posté(e) le 5 août 2012 pour ma part parti a 15 h 45 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 août 2012 t'en n'a eu marre des ruptures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 307 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui, des rupteur et de ce qu'est devenu le tuning en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 307 0 Posté(e) le 5 août 2012 vasy envoi les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 août 2012 je suis entrain de les trier un bout je les met d'ici 20 à 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 août 2012 voici la première partie [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 août 2012 deuxième partie [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 août 2012 3ème partie[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2012 Merci pour le compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 août 2012 dernière partie [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 5 août 2012 pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 6 août 2012 bon meeting pour ma part et content d'avoir pu voir ou revoir des membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 6 août 2012 pour ma part bon meeting j'etait present le samedi soir une bonne ambiance de fou furieux content de t'avoir rencontrer aussi saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 6 août 2012 bon meeting.domage pour la mètèo.de belles voiturescoup de coeur pour la c2 du raf.top 20 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 août 2012 nickel !! même les RAF était là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites