Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex20672700

ma 206

Messages recommandés

Voilà je vous présente ma 206, c'est ma première voiture, et compte 307 000 kms, moteur d'origine

Pour les modifs, j'ai mis un PC avant et arrière MTK Big évo, des bas de caisses esquiss auto virtuel, aileron GT, phares avant devil eyes, arrières californien, jantes milles miglia action

Et voilà, je met quelques photos :

jolie 206
c'est moi ou c'es un effet optique t'orais pas un défaut de peinture sur ton pare choc arrière coté gauche par hazard ? et sinon sa te fait pas peur avoir autant de kilomètre ? et tu compte faire d'autre modif

lol non elle est en apprêt pour l'instant au pire des cas si le moteur casse je le changeré et en modif pour cette hiver je compte lui mètre une tête de sirocco et le kit large big évo si les finance vont bien

Boulite a écrit:
lol non elle est en apprêt pour l'instant au pire des cas si le moteur casse je le changeré et en modif pour cette hiver je compte lui mètre une tête de sirocco et le kit large big évo si les finance vont bien

a je comprend mieux lol a sa devrais le faire avec une fasse de sirocco il y a beaucoup de travail

avec une face de sirocco et kit large big evo et des jantes en 20 vu dans boost ou gti

celle avec la face avant de sirocoo est de part chez nous de montauban et c est un proget de dingue

Invité
Boulite a écrit:

perso trouve toi une autre face avant et un notre kit large serieux faut que tu te démarque des autre projet il existe déja une 206 avec le kit large evo et une face avant scirocco moi perso sa me ferai bien cager que l'on copie sur moi mais bon c'est que mon avi perso moi je serai toi j'y mettrais une face avant de mégane 2 avec les pc avant et arriere du kit vampire la moi je nen nai jamais vu une et serieux sa cartonnerais apres a toi de voir si tu veux un projet déja vu ou un projet unique

• Créer...