Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

[29 Juillet] 3eme class tuning show (st Christol - 30)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 40
- nombre de visiteurs: pas mal, j'ai pas les chiffres
- voitures en prépa: non
- rupteurs ou non: ou non, sa fais du bien
- présence d'animations: oui, SPL, concours d'entassement dans une 205 et demontage-remontage d'une jante le + rapidement possible (top jeu a la betassou mdr2 )
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: NICKEL
- qualité sonorisation du site: bien
- météo: soleil et tres hot
- abris (ombre, pluie): oui, arbre, tonnelle, abri ou on manger
- ambiance générale: nickel
- Toilettes à disposition: oui
Commentaire perso, un tres bon meeting, jamais dessus de venir a st christol toujours un regal

Les +

-ambiance au top,
-animation fun
-pas de choucroute style ni rupteur, sa fais du bien au yeux, et au oreille (a par une ou 2 caisses po top ... donc la mienne, tjr en multicolore xd)
-organisation nickel

Les -:

-manquer de voiture, mais la faute a personne

bientot les tofs

Merci a toi cissou et a tout ceux qui on repondu present et pour les autres on vous atend pour le 4 eme et surtt a ne pas oublier que tout le monde est le bienvenue au class tuning show.

Salut à tous,
Tout d'abord, j'aimerais faire un retour en arrière : bcp savent qu'entre Gérôme et moi, c'était comme chien et chat. Cela était du au fait des sélections à l'entrée de ses meetings.
Et puis, même passion oblige, nous nous sommes retrouvés à fréquenter les mêmes meetings et les memes personnes. C'est alors que j'ai découvert un mec que je ne soupçonnais même pas d'être comme il est et il est génial, généreux, fêtard et j'en passe. Faudrait pas croire que je lèche les bottes et quand c'est négatif je sais le dire ou le faire ressentir mais quand c'est positif faut savoir le dire aussi.
Bon, d'accord il est belge et ça joue pas en sa faveur TRIPLE LOL mais faut savoir gratter sous la couche pour découvrir de belles choses et ne pas se fier qu'à l'apparence, qqfois c'est trompeur.
TRADUCTION : y'a que les c... Qui ne changent pas d'avis.
Pour en revenir à ce meeting, l'information n'est peut être pas passée correctement mais IL N'Y AVAIT PAS DE SÉLECTION, juste un placement des véhicules selon les catégories. Ce qui laisse la porte ouverte à tous !
Ceci dit, s'il n'y avait pas le nombre, il y avait la qualité. Un beau plateau. Deux animations qui sortent de l'ordinaire ( ha! Au fait, merci d'avoir mis une seule meuf en concurrence avec les mecs pour le démontage de la roue !!!! ) et merci pour Sam soir aussi.
L'an prochain, l'équipe GWENDOLINE revient !!!

Hoooooooo ! GWENDOLINE,
Hoooooooo ! GWENDOLINE, tu as vu EVA ?

Merci pour le compte rendu, apperement un joli plateau, désolé de ne pas avoir été présent, mais j'avais pris mes engagements pour un meeting en espagne.

merci smartoune pour ce jolie compte rendu :)
et oui comme tu la si bien dit on ne selectione plus .

C vrai que c était un week end très sympathique cooll
À refaire sans hésitations clin

meeting sympa, bonne balade dans la région et revu certaine personne et connaissance de membre du forum 207. a bientôt sur d autre meeting.

• Créer...