Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo18

[28&29 juillet] vw school event 2012- magny-cours (58)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: je dirais entre 250/350 a confirmé par kiki
- nombre de visiteurs: aucune idée
- voitures en prépa:
- rupteurs ou non:
- présence d'animations: oui
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: je pense que oui
- état du site: nickel sur le village pro deu circuit
- qualité sonorisation du site:
- météo: super soleil
- abris (ombre, pluie): oui arbre
- ambiance générale: bien sympa
- Toilettes à disposition:
- Commentaire perso:
pour la première fois que je me déplace sur un rasso vw ben j'ai bien aimer des jolies véhicule du groupe vag dommage que j'ai pas pu rester plus longtemps car je travaille le soir les photos arrive dans l'aprèm et j'allais oublier aussi un super accueil quand je suis arriver sa fait vraiment plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la premières partie
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deuxième partie

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée , content davoir vue et revue les amis a magny cours , superbe plateau , merci au staff pour ma selection dans le show shine .



bravo sebatc pour ton top 10 ;touran superbe!



mon coeur de coeur:


nanard et yo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCELLENTE SORTIE avec de sacré amies!!!!!!!!!
Entre autre merci Nanard et Tuscani pour ce weekend!!!
bient^t photo!!

ps: TOP ta photo mon poulet!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivé sur le site samedi vers 15h30 avec Fred15031971 et son Sharan,super meeting,au top,de la belles autos,une bonne ambiance,un meeting comme je les aime cooll
Content d avoir pu revoir les amis de l Inov Cars,Nanard,Tuscani et tout ceux que je connais d après les meeting tuning ou VW.
Content aussi d avoir pu faire la connaissance de la famille SebATC et du très joli Touran(bravo pour le top 10 clin ) ,de Yo et de son magnifique Scirocco...
Bravo aussi à Miky pour le top 10,ta Golf 2 est une merveille Embarassed
Bref très bon weekend et bien rigolé avec les amis cooll et merci à mon copain JC qui nous à rejoint avec ma one GTI le dimanche matin cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
féloche a ma caille pour son top 10 mériter il tue ton touran !!!!!!!!! coup de coeur pour les 2 mk6 sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau rasso vw,un week end extra avec les amis.organisation au top.un tres beau top 10.
a l annèe prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super week-end passé avec le staff du vw school et les amis vwistes d'Aurillac cooll ... Un petit convoi de 11 voitures en tout : Aurillac powwwaaaaa cooll
De jolies voitures présentées, de magnifiques projets sélectionnés au Show'n Shine... Un joli top 10 en fin de week-end, bref, beau travail de toute l'équipe organisatrice.
Bien content aussi d'avoir revu pas mal de têtes connues et que je n'avais pas croisé depuis pas mal de temps ...
Sinon bien sympa aussi la course des 500 miles de Nevers, une course d'endurance motos , avec départ façon 24h du mans , et arrivée en Nocturne aux alentours des 1h du matin ... j'ai adoré
Bref, un bon week-end , à refaire l'année prochaine

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous poste quelques photos des voitures récompensées :

Top Jantes :


Top 10 :








INOV'Cars powwwwaaaaa : Bravo Poto cooll












Et un prix spécial :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super week end passez a magny-cours, c'etai au top, super organisation de toute l'equipe du vw school, je recommande pour les annees a venir clin , moi je resigne! et merci pour mon top 10 qui fait tres plaisir! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...