Remi-65 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est donc une peugeot 104 de 1979 qui m'a été filé par un papi...... 100 000kms, pas mal de pièces neuves, mécanique entretenue mais carosserie et intérieur un peu moins..... A la base rien de prévu dessus..... je devais meme la vendre ! Et puis j'ai craqué en faisaint un petit délire old school à moindre coup ! Donc peinture noir mat au rouleau !!! oui oui au rouleau ! et résultat assez satisfaisant.Jantes et gallerie de toit rouge et flanc blanc, intérieur à tissus carreaux (cochonou) lol fait maison. Merci mamie!!! Install d'un poste et d'HPs pionner ainsi que de rétros de cox.Premiere sortie dimanche dernier au custom show de ger 65 ou elle à pas mal plu. Bien étonné d'ailleur. Brefff pas mécontent de ce ptittt délire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juillet 2012 énorme projet sympas j adore !du coup je devrais peut etre recuperer la visa gt de ma grand mere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Tip top ta 104 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bon délire cette petite 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 exellent !! j'adore à 200% !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci les gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 projet sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je kiff ma caille... surtout les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 un bon délire le cochonou style lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est pas voulu le cochonou style à la base. mais c'est vrai quand periode de tour de france ça peut y faire pensé lol ^^En fait je cherchais un tissus facile à travaillé, solide, qui tranche bien avec l'extérieur et asser old style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 vraiment sympa comme délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 faudrais trouver de quoi la poser maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 énorme j'adore trop simpas ce projet ta des photo de l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 sympa comme delire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 énorme le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci les gens !!! D'autre photos à venir.... mais avant j'ai la ligne d'échapppp à réparer.... Elle c'est flinguée en rentrant de la concentr' de Ger65J'ai quelques finitions à faire dessus.... support de l'autoradio....... (et oué d'origine il y à rien^^), Fond du coffre à habiller etc... C'est vrai que j'aimerais la poser un peu...... beaucoup meme.... lol mais avec quoi...... Bonne question.... les filetés pour 104 cela m'étonnerai que ça existe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 coupe les ressort!!! mouhahaha et soudeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 a priorri ce sont les mêmes ressorts que Ax et ceux d'Ax ont étaient repris sur les première 205 .... donc a voir de plus près en demontant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 A voir .......... Faut que je me renseigne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 jolie petit delire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 j'adore ton délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/349484798.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci pour ton lien turtlepinoute,Je lui ai envoyé un mail, j'attend la réponse..Sinon la 104 est de nouveau sur les routes, la ligne d'échappement est changée, et la 104 sera présente au meeting d'orthez le 26 aout ! Je suis entrain de me terminer un petit bmx assortie à la voiture...Délire jusqu'au bout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 15 août 2012 pas mal le delire sympat peinture au rouleau faut etre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bah Bah Bah pas fou moi lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 18 août 2012 bien jouer poulet jolie délire je viendrais voir sa a orthez ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 20 août 2012 Nooo souci atchoumm !!! RDV à orthez ! Dimanche en mode 2.6 touyouning et 104old avec le bmx sur la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 28 août 2012 pas mal ta 104. j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Me tate à installer dasn Anti brouillard carré cibié jaune...Vous en pensez quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 R I P my 104 old school !!!! J'en aurais pas profité longtemps mais quel plaisir cette caisse !!! Des gros délires, un projet 100% family home made, un passage sur le journal local, bref..... Beaucoup de souvenirs en peu de temps !!! Je l'aimais bien cette mamie :/... Je me le suis promis, meme si la caisse est morte, j'en retrouverai une pour me retaper le meme délire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2012 Dommage en effet mais malheureusement ça arrive RIP petite 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Rémi je te l'ai dis on va la sauver cette 104! Pas question qu'elle parte à la ferraille!!! Les copains sa sert à sa aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 elle a vraiment du mal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je manoeuvrais, on m'a tapé coté droit et projeté sur une voiture en stationnement.Donc coté droit enfoncé avec caisse et amorto plié, et coté gauche les 2 portières sont à changer.Donc voila.... Ce week end je pars chercher une 306 2.0 HDI 90 XT premium car j'ai à tout pris besoin d'un dayli. Ensuite je serais à la recherche d'une caisse de 104 pour pouvoir la remonter mais c'est pas la priorité à l'heure actuelle et si ce style de projet n'est pas refait sur une base 104, il sera refait sur base 205. (oui oui peugeot for ever ! )Pour la peine photo souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 sa te va bien peugeot!!! avec ta ptite tête de lion! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Disons que sa me correspond bien et que j'aime bien D'autres c'est les vw, moi c'est les lionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 rafff les vw's........... parle pas des choses qui fache toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Oupsssssss ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Franchment quel keaf ! J'adore Ses symple et c'est Funky ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci Je viens de la dépouiller, à l'heure qu'il est, elle as les 4 pattes en l'air, intérieur vidé....Brefff pas belle à voir ... En attente d'une nouvelle caisse pour faire le transfert d'organes petit à petit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui... Je sens que sa va etre long !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Chaque chose en son temps comme on dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui c'est vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fun concept cars 0 Posté(e) le 19 mars 2013 tres tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites