cruiser57 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 voila je vous présente mon PT Cruiser, c'est un modèle 2006 (phaseII) 2.2L CRD affichant 77000kms au compteurvoici la liste des modifs: - jantes KESKIN KT9 8X18 avec pneus 225/40/18 - combinés filetés KW ( réglage à -7cm à l'avant et -9cm à l'arrière) - échappement Rémus avec double sortie (G+D) - admission directe BMC carbone - reprogrammation calculateur (150-->184 ch) - quelques éléments chromes (mais pas trop) coquilles de rétros, tour de phares et anti-brouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bien sympa ton PT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruiser57 0 Posté(e) le 31 août 2013 bonjour, petites modifs sur mon PT, installation d'un kit carrosserie PTEAZER en provenance directe de Californie (pas de revendeur en France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 août 2013 un très bon début tu peux faire un projet réellement sympa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 jolie pt cruiser!vraiment sympa! continue ainsi ta une bonne base et de bonne notion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 bon début , pour ma part je préfère avec le capot d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 sympas la tournure que çà prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites