chtipt 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 tout est dans le titre je suis plus dans le truck US & Australien au 1/24 - 1/25avec des transformations,réalisation perso + des kits résines provenant des states,canada,australieet dans les divers expo que je participe !!!!pour les expos j'utilise environ de 4 a 14 m de table2 ans pour faire ce kenworth 953 (d'origine la cabine et le capot,le reste profilé & carte plastique)10 ans environ pour ce garage truck us d'une surface d'une demi palette (80x60)kit australien kenworth T604 (7 jours pour les sangles et le pliage de la photo-découpe 200 pièces environ)jantes et réservoir en alu avec les bouchons ciselépour ce western-stardépaneuse holmes 750 entièrement fonctionnelconvoi australien (2m environ)des pt délire (kit résine)autres délire au 1/87désolé mais vraiment rien a voir avec le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 énorme énorme ces camions!un reve depuis toujours d en avoir n en serait ce qu un!!vraiment magnifque!bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2012 De très jolis modèles, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites