Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C-Drik

Rassemblement Tuning Univers.

Messages recommandés

alex-files a écrit:
pourquoi pas ^^


c' est pas cette année les 10 ans de T.U. ?? il me semble loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
alex-files a écrit:
pourquoi pas ^^


c' est pas cette année les 10 ans de T.U. ?? il me semble loooool


Ça serait une bonne occasion ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée tout ca cooll , on m'a toujours dit que le trou du c.. de la France se trouver en Creuse , loll , je pense que le secteur Limousin et Auvergne sont les mieux placés coté distance pour chacun d'entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste plus qu' a l'organisé , depuis que le sujet est ouvert doit y avoir des idées bien mures ??
bon les mecs du centre qui connaissent la région vont bien nous trouver un site bien cool dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée ca mais pourquoi pas le faire au centre geographique de la france apparament Bruère-Allichamps ce situe pile au centre

http://www.bruere-allichamps.fr/

et faire juste un beau rasso pas style meeting juste pour voir les projet du forum et pas pour aller chercher une coupe et aussi comme ca rien a payer a par son essence et ca bouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coubalibre30 a écrit:
Ok pour tout. Mais pas de top on est, la pour se faire plaisir. Se trouver ou se retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les chefs du forum conte faire un rasso pour fêter les 10 ans de tuning unviers et si ils veullent faire sa vers le centre de la france je peux leur conseiller sur quelque lieu dans le département 18 je connais quelque endroit pour faire un jolie rasso et asser pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
si les chefs du forum conte faire un rasso pour fêter les 10 ans de tuning unviers et si ils veullent faire sa vers le centre de la france je peux leur conseiller sur quelque lieu dans le département 18 je connais quelque endroit pour faire un jolie rasso et asser pratique


cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une idée au lieu de faire un rassemblement des menbres du forum en faire plusieur. Par exemple en faire un par région mais tous a la meme dates comme sa on a pas trop de trajet a faire tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non non moi je veux voir la soub avec les jantes black & yellow !!! et aussi le proprio bien sur que j' ai jamais pu entrevoir d' ailleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
non non non moi je veux voir la soub avec les jantes black & yellow !!! et aussi le proprio bien sur que j' ai jamais pu entrevoir d' ailleurs !!


mdr2 c'est vrai que tous ensemble ca serait mieux ^^ clin

on pourrait tous se voir ca serait cool c'est clair winwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est que 5 ou 6 a s' intéresser a ce sujet ?? j' ai l' impression que ça dort les autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa m'interesse aussi mais j'ai pas non plus envi de me tapé trop de kilometre. A moin qu'on se donne tous rendez vous sur un meeting précis sa pourait etre sympas aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j’attends lieu et date (même si je ne pas projet je viendrez juste pour rencontre les gens de forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'organisation n'est pas évidente !
Mais j'y réfléchis !!! clin
il faut beaucoup de bénévoles et pas évident à trouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire une demande a un pôle emploi du centre , y a bien des jeune qui cherche un stage en organisation et evenement cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui je dépfffffffffff , j' y ai été au chomdu et quand je voit ce que te propose le Pôle emploi en gros des stages non rémunéré donc ça ce rapproche du bénévolat ceci dit ça doit être pour organisé le site ou aura lieu le rasso, diriger les véhicules et gérer les stands si ils y en a (pour manger et boire avec modération)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coubalibre30 a écrit:

Après les benevole c'est pour faire quoi ?


euhhhh t'es sérieux la ? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros bénévol c'est travailler gratuitement lol sinon alex tu peux demander a ton entourage famille et amis si ils veulent bien te donner un coup de main le jours du rasso, je pense que ta déja eu l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y' a déjà pas de sélection a faire , ni d' entrée sauf guider a l' arrivée au pire mettre les coordonnées du lieu sur le forum et le GPS fait le reste , quand on a le lieu définitif , ceux les plus proche peuvent s' en occuper un peut .moi j' vois bien ça sur 2 jours en juin ou juillet !! grand parc (plat) des caisses du a gogo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le dernier que j'ai organisé y'avait plus de 100 bénévoles !!! clin
Je suis obligé de faire "grand " sinon je préfère rien faire ! coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...