Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

[14/15 Juillet] 4 raduno Internationale TeamLow Bass (Cuneo)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: Environ 180
- nombre de visiteurs: enormement
- voitures en prépa: peu voir pas du tt
- rupteurs ou non: oui
- présence d'animations: oh que oui, pas le temps de s'ennuyer ... pendant 2jours, sono a bloque des bagnoles italiennes, balade dans leur navette, le samedi soir burn avec une 205 pourrave, qui a servi le dimanche a un concours de saut (destruction de la voiture), un quad fais maison avec moteur Z750 fais drift, burn aussi ... un bazard enorme
- stands Pro: non
- buvette: oui, meeting qui tomber pendant la fete de la biere, et prix plus que correct (mojito/vodka redbull 4€, biere 2,50€, bouteille 1l d'eau 2€...)
- restauration: oui, et pas degeu du tout
- état du site: nickel goudron, et pour camper, terrain d'herbe
- qualité sonorisation du site: bien
- météo: couvert le samedi, dimanche tres tres chaud
- abris (ombre, pluie): oui, devant le bar
- ambiance générale: des malades, super ambiance
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:

Un meeting a faire une fois dans sa vie OBLIGATOIREMENT, les italiens sont de grands malades, le meeting est plus une teuf enorme qu'une expo de bagnole ... anime a gogo, balade sur le site en navette/caravane qui n'etais plus le dimanche car elle a fini sans roue, gros SPL present ... le prix boisson/bouffe correct, et alcool qui coulais a flot

Les +:
-convivialité au top, on sais meme fais offrir des verres par des mecs qu'on connaissais meme pas et donc une biere a ... 7h du mat mdr2
-des animes quon vois jamais en france
-le top ambiance enorme le trophée .... un gode en bois !!
-leur instal son enorme ... du 40 dans les portieres et 8subs dans des fiat bravo

Les -:

-un trou du derriere bourrer faisais le betassou sur le site a taper un arbre ... pas de blesser heuresement mais voiture plier
-le soir GROS mal de crane en rentrant mdr2

bientot les tofs, une fois que j'aurai fais le tri entre + de 500 tof et video reunis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte-rendu plus que complet... et vivement les photos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere partie des tofs !! le samedi, ptite pause au col de tende











la 1ere partie des "engins" de leur club, arriver sur camion de 3 de leur truc, donc le kart qui a de quoi se faire mal



la navette du meeting









leur piaggo "rats", il on deplacer tt le week end sa pneu, des malades je vous dis











La caravane, assez dangerous le soir, sa sauter dans tt les sens et avec les vers a la main xd



et a fini comme sa, a cause du dernier voyage a + de 50 personnes dedans, elle a pas apprecier



toujours dans leur delire ... un karting fais maison: moteur Ninja ^^ sa burner severe









sa annonce tt sa !





la 205 qui a fini exploser



le soir, il faisais mumuse





fiat bravo "SPL" fais mal au crane







je poste la suite taleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme partie des voitures du club organisateurs













leur fourgon, juste enorme l'install, twitter de boite de nuit, 30 sub ! 30 batterie environ ! le camion depasse les 4tonnes me semble

















et pour finir les voitures de leur club, la golf nemesis, un monstre, 160 db en spl ... pendant 5mn toto une usine EDF a elle seule











leur navette le dimanche, et elle marcher nickel encore





et vla ce qui est arriver a la 205, attention ya du niveau dans la connerie humaine, mais c tellement bon mdr2











une fois que sa roule plus



et fin du sacage





une ptite tof des top, et attention les yeux, il on fais des godes en top mdr c'est pour top ambiance, top bourrer etc...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement du grand nawak total !! mais a faire obligatoirement ! pas le temps de semmerder 5mn ! une ambiance hors norme, les italiens sont hyper accueillant meme si on les connait pas, on se faisais offrir a boire par tt le monde le soir, et les italiennes aussi sont accueillante mdr2

et puis, sa tombe pendant la fete de la biere, et vu que c'est des fetards de malades, il font tt pour s'eclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
N'importe quoi ce meeting!!! vomito



j a dore le spl et la demo mais le je suis obliger de dire + 1 koi

puis l etat de leur voiture demo je suis pas un finioleur mais quand meme la nemesis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant la nemesis, il on eu que des galeres, pour ca qu'elle etais en mode caraque, il savais meme pas si elle allais faire la demo, et pour le fourgon, pareil tous sa a cause de la chaleur, leur install on pas aimer, et trop chauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je comprend mieu le stock de ventilo mdr

mais bon avec leurs conaissance je pige spas qu il est pas fixé les ampli un peu moins "empilé" car pour le refroidissement c es t pas l ideal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir que ta marqué que le camion fait 4 tonne t est loin du compte mdr

celui de ret le jumper avec moins de subs et de batteries en fait deja 6.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah pour te dire la chaleur: 18h30-19h encore 40degres tt le monde à souffert de l chaleur et mon pif à carrément brûler ...
Autant pour moi ! Dans le bass8 je sais qui a + de 30 batterie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite des tofs, les projets le samedi

















attention sa pique, et vous dis pas en vrai







une des install les + impressionantes du soir ! 2 HP en 40 dans les portieres ! et un mur de sub derriere les sieges, et une peinture interieur de ouf

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkstar67 a écrit:
sinon y'avais des vrais voitures???


de vrai voiture? A croire que tes pas au courant des lois de leur pais concernant le tuning, il ne peuve quasi rien faire ... pour sa qu'il prefere foutre 20 000€ de son dans des caisses simples que pondre des show car ...
et puis le meeting est une des plus grosse manche SPL italienne (point comptant double)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
darkstar67 a écrit:
sinon y'avais des vrais voitures???


de vrai voiture? A croire que tes pas au courant des lois de leur pais concernant le tuning, il ne peuve quasi rien faire ... pour sa qu'il prefere foutre 20 000€ de son dans des caisses simples que pondre des show car ...
et puis le meeting est une des plus grosse manche SPL italienne (point comptant double)

ok je pensais que c'était pas uniquement un meeting "spl" d'ou ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c un meeting Tuning aussi ! Mais vu la manche que cetais il y'a avais principalement de l'installation audio ;) et puis les italiens sont plus réputée pour leur sono que leur show car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
darkstar67 a écrit:
sinon y'avais des vrais voitures???


de vrai voiture? A croire que tes pas au courant des lois de leur pais concernant le tuning, il ne peuve quasi rien faire ... pour sa qu'il prefere foutre 20 000€ de son dans des caisses simples que pondre des show car ...
et puis le meeting est une des plus grosse manche SPL italienne (point comptant double)



Il doivent pas connaitre les propres lois de leur pays non plus , t as un PTAC à respecter sur ta carte grise , et meme si t as un permis E ou autres , ca ne te donne pas le droit dépasser ce poid avec des véhicules en Permis B.
Grosse manche SPL , j y connais en rien au SPL , mais j ai l impression que ce meeting c'est lequel en aura le plus dans sa caisse...J' y connais pas grand chose , mais je doute que pour beaucoup le litrage soit respecté , mieux vaut ne pas en mettre de trop , mais avoir une instal performante.
Et dire qu il y en a qui font bien plus ou autant avec bien moins d instal que ca.
Bref pas mon trip du tout , genre de meeting ou je serais pas allé l'histoire de pas avoir de mal de tronche , loll , mais les instals restent toutefois impressionnante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu un WE que je n'oublierai pas de sitôt et vu des véhicules de ouf et entendu du son d'enfer et hormis le camion jaune, j'en ai pas encore entendu qui leur arrivait au petit doigt de pied. Alors effectivement, ça sert à rien mais c'est leur trip à eux et ça fait plaisir de voir autre chose.
À l'attention de la Team Low Bass : très bon accueil et super week end de fous, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smartoune a écrit:

J'ai vécu un WE que je n'oublierai pas de sitôt et vu des véhicules de ouf et entendu du son d'enfer et hormis le camion jaune, j'en ai pas encore entendu qui leur arrivait au petit doigt de pied. Alors effectivement, ça sert à rien mais c'est leur trip à eux et ça fait plaisir de voir autre chose.
À l'attention de la Team Low Bass : très bon accueil et super week end de fous, merci !



Pour la petite parenthese , Bien sympa ta CrossBlade et model tres rare en plus , plus dans mon style que ton autre smart ( quand j aime bien je le dis aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
t'arrive a tourner dans les 150db portiere ouverte en musique continu???



150 mdr2

161 passé en continu



au concours stef a fini 1 er avec 162.3.......

je fais 162.5 162 .8 clin et avec 15 kw contre entre 50 mille et 120 mille la bas clin


si ca peut te donner une idee voila ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
on verra au cap contre ma xantia si je leur arrive pas au doigt de pied ein clin


Salut Groinback, je n'ai pas dit que cela n'existait pas mais que je n'en avais pas vu et pourtant, je tourne sur les meetings.

Et pour Sebatc, j'ai encore les boules contre toi, mais j'accepte ton compliment bien que je n'ai pas fait encore grand chose dessus mais il est vrai que sa rareté, son originalite et son avant gardisme ( puisque déjà 10 ans ) m'ont tapé dans l'oeil il y a qques années déjà. Mais tu te doutes bien vu la Brabus que celle la est vouée à être détournée aussi...

SMARTounement à tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinack, je vais regarder la video taleur :)

et seb, si ta peur d'avoir mal au crane, jte conseille d'y aller l'année prochaine ace meeting ! pour ma part, je prendrai un semi remorque de doliprane, et jusqu'a mardi, j'avais l'impression d'avoir les oreilles boucher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller rien que pour sa, je continue la suite des tofs, le dimanche, ou les projets tuning arriverent

















sa c juste enorme, et uniquement en italie, sa dechire !















une des bagnoles les + impressionantes du meeting











































la suite taleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
groinack, je vais regarder la video taleur :)

et seb, si ta peur d'avoir mal au crane, jte conseille d'y aller l'année prochaine ace meeting ! pour ma part, je prendrai un semi remorque de doliprane, et jusqu'a mardi, j'avais l'impression d'avoir les oreilles boucher ...


mdr2 c'est bien ce que je dis , c'est pas pour moi , pas besoin de ca pour avoir des puissant mal de crane ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Cissou13 a écrit:
groinack, je vais regarder la video taleur :)

et seb, si ta peur d'avoir mal au crane, jte conseille d'y aller l'année prochaine ace meeting ! pour ma part, je prendrai un semi remorque de doliprane, et jusqu'a mardi, j'avais l'impression d'avoir les oreilles boucher ...


mdr2 c'est bien ce que je dis , c'est pas pour moi , pas besoin de ca pour avoir des puissant mal de crane ,


j'imagine, mais tellement bon des barres au crane comme sa, surtout quand tu te fous la tete dans les caisses pour ecouter la bass, sa fais peur mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...