Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkstar671

[14 et 15 juillet] Show Tuning Team Focal Montauban (82)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: une centaine a vue d'oeil
- nombre de visiteurs: pas mal
- voitures en prépa: très peu
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: mix deejays
- stands Pro: pas vu
- buvette: non
- restauration: restauration subway et flunch
- état du site: nickel (parking leclerc)
- qualité sonorisation du site: nickel
- météo: deux averses et un peu de soleil
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: bonne ambiance conviviale
- Toilettes à disposition: oui (flunch)
- Commentaire perso:

Très bon meeting pour ma part, ça fait plaisir de voir enfin des beaux projets et pas des merguez!
Bravo a la Team Focal pour l'organisation et la dispositions des pôles tuning, vw, luxe.
Malgré les rares averses le monde a répondu présent!
Un big up a dj dem qui est passer sur le meeting pour mettre l'ambiance.
Respect pour la minute de silence pour Alain et Benji qui nous on quittés trop tôt, tous le monde a respecté, on a montré une bonne image du monde du tuning solidaires et soudés faut continuer comme ça.
Remise des prix rapide et très jolies trophées ça change des coupes en plastique de lidl!
bref pour ma part un bon meeting ou j'ai pris plaisir a venir et voir du monde, encore bravo!
ps: j'ai pas de photos mais il y'en a sur facebook :)

un tres bon meeting je trouve avec des bon proget et un bon homage a benji et alain ca fait plaisir de voir la solidarite tuning dans c est moment la

Moi je vais donner mon point de vue en temps que aide à l'organisation (prépa du site, et placement des voitures), et en tant que participant aussi...
Nombre de voitures (aproximatif) entre 120 à 130, dont une quinzaine de VW, 6 voitures de prestiges, et deux prépa... Un trés joli plateau !!!!!
Présence de 4 stand pro. Absence du lavage sexy vu le temps de la matiné...
Le site était trés simpa, il permettait de séparer les diverses catégories : qualité son, spl, vw, voiture de prestige et le tuning!! cooll
Pour la restauration et la buvette, nous navions rien prévu de fason a ne pas concurencer le subway et le flunch qui viennent douvrir.
De trés jolies voitures avaient fait le déplacement, et dans toutes les catégories !!!
Au final, pour la répartition des voitures tuning, nous n'avons fait q'un seul parking, mais jai trouvé cela dommage niveau estétique du parking... Les projets étaient du coup mélangés, et certains shows car n'étaient pas mis en valeur car ils se retrouvait loin, au fond du parking à coté de véhicule en prépa ou cazi d'origine...
Apres le point positif cest que au final personne n'a raler !! Mais je trouve que d'un point de vu esthétique cela était plus simpa....
Ravi d'avoir papoter avec les deux propriétaire des deux scirocco blanche et grise antracite !!!! clin Et comptant d'avoir revu les copains aabituels des meeting !!!
Un grand bravo à toute l'équipe organisatrice, je serais de nouveau présent l'an prochain pour vous aider !!! coollcoollcooll
Top 20 (inattendu) pour ma 106 !!!! mrcicoupppp

tout est dit!! meeting sympa.

flo!!! mon scirocco noire choco lolll.

top 20 pour moi, grande suprise mdrrrrrr top vw etait mieux a mon gout ! lol

À moi ^^
franchement génial dommage qui a une deux averse, mais un super accueille de la team focal , le DJ était super :)
j'ai encore pu parler avec beaucoup de passionner et revoir des amies avec qui je m'éclate super bien :)
j'ai pu faire chanter un peut la titine pour le plaisir des oreilles d'entendre le mythique 2 JZ :) ( merci a la team focal qui on accepté^^ )
il y avait de super beaux projet sur le meeting et de très belle voiture un pur plaisir de les voir :)
un gros merci ^^ et un gros bravo à toute l'équipe pour un meeting très bien organisé
ps : Désolé à la remise des coupes je papotais et j'ai vraiment rien écouté un peu long à la détente Mdr ^^
supra : top 3 voiture prestige :)

qu'elle photo légèrement retoucher sur mon FB (130)
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/media/set/?set=a.392325487482222.82281.100001143219532&type=1¬if_t=photo_album_comment

Merci aux organisateur pour cette journée est pour le top du club le plus bruyant on à passé une excellente journée. Sa à fais plaisir de revoir du monde.
Merci pour l'hommage rendu à Benji est Alain je pense de là ou ils sont ils doivent être ravis de voir toute la solidarité du monde du tuning .
Le custom Car's Club sera de nouveaux présent l'an prochain.
MERCI ENCORE.
coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

au fait tu as fumé darkstar67 c'était 14-15juillet lol !!

dommage j'aurais bien aimé venir mais la petite à garder et scirocco toujours pas fini bien évidemment!! ^^

moogly a écrit:
au fait tu as fumé darkstar67 c'était 14-15juillet lol !!

dommage j'aurais bien aimé venir mais la petite à garder et scirocco toujours pas fini bien évidemment!! ^^

Oui j'ai bugger LOL toto

Ju kaotic a écrit:
Quelques tofs ici pour les absents et qui n ont pas tronche de chèvre !!!

tu peux les voir sans être inscrit il me semble.

pour moi meeting tres sympa avec une super ambiance et belle hommage a benji et a alain et de super projet content d avoir revu les copains et c avec se genre de meeting que le tuning va survivre et je serais la l annee prochaine merci pour le top10 show car une super surprise pour moi top20 pour la clio 2 et la punto merci pour eux

Pour moi, un excellent meeting un grand mrci a la team focal.
La grande suprise TOP 20 pour la Clio

le moins pour moi mdr2 trop de dos d'ane mdr2

sera présent l'année prochaine avec un grand plaisir.

Un super meeting, une ambiance génial et des projets magnifique !! cooll
En gros pour moi une journée au Top en visiteur !!
mrci a la Team Focal win

rien a rajouter tout a été dit! juste un 2 averses qui font raler pour un mois de juillet si pourri!!!
pour mon cas arriver sur les 13h et parti a 16h car repas de famille le soir, j'ai passer tout de même une bonne aprèm chez les focalistes! bravo a eux! cooll

Idem pour moi meeting nikel, malgret la pluie, mais on sans brale, yavé des abrits a caddi au Lecler!!!!!!! lol!!!!!!
Pour ma par Top 10 show car et Top 3 instal'sono!!!!!!
Merci a vous tous!!!!
En espérent qu'il y et une troisième édition!!!!!

Ps : je croi qu'il y avait exactement 124 voiture!!!! je suis ariver le dernier je croi!!!!! lol!!!!!

Voici le bilan du meeting

- nombre de véhicules: 126 ( et non tu n'étais pas le dernier Landry)
- nombre de visiteurs: pas mal malgrès le temps, mais pas de compte précis car le site n'était pas cloturé
- voitures en prépa: 3
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations:
mix de 4 deejays qui se sont succédé dans la journée + DJ Dem qui a venu mettre un peu d'ambiance
distribution de cadeaux
démo de basse-race avec Loic
on est désolé de pas avoir pu vous faire profiter du car wash sexy à cause du temps mais comme les jeunes demoiselles venaient gracieusement avec Carpolish, on aller pas leur imposer de le faire. ce n'est que partie remise on essayera de le refaire l'année prochaine.
- stands Pro: Meguiars, Focal (stand qualité son), CarPolish, MiniCar's
- buvette: non mais on a bien vu que ça manquait donc l'année prochaine il y en aura surement une
- restauration: restauration subway et flunch
- état du site: parking leclerc neuf, un petit moins pour les dos d'âne mais il parait que c'est devenu obligatoire pour des questions de sécurité
- qualité sonorisation du site: on a corrigé les problèmes de sono de l'année dernière
- météo: globalement satisfaisant malgrès 2 averses qui nous ont bien fait ch** mais ça c'est pas de notre faute
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: je pense qu'on a satisfait un maximum de personnes.
- Toilettes à disposition: Subway et Flunch
- Commentaire perso:

Au nom de toute la team Focal, merci à tous les participants de nous avoir fait confiance pour cette deuxième édition. Merci à tous ceux qui sont venus nous aider pour préparer ce meeting (je pense à FLo en particulier, mais j'en oublie surement car je connais pas leur pseudo sur le forum).
Il y a eu un peu moins de véhicule que l'an dernier mais mais on est satisfait du plateau présent. Finalement on a été un peu plus souple sur la catégorisation des véhicules pour éviter de décevoir du monde (on a juste gardé un coin VW et un coin voiture de prestige).

Voila pour moi maintenant j'attend de voir les commentaires (positifs ou négatif) de tout le monde et je suis là pour répondre aux questions afin que l'on puisse encore s'améliorer pour l'an prochain si on décide de renouveler l'expérience. (il y a de grandes chances)

Mes photos sont en cours de traitement, je vous les poste dès que c'est prêt

Encore merci à tous pour votre soutient à la Team Focal.

vraiment chouette meeting, malgrès le temps, mais cela seul tonton météo y ai pour quelques choses, et seul chose que je pourrai trouver négatif, le son spl qui taper a longueur de journée qui m'a foutu un mal au crane, mais bon, il y avez un show spl donc bon... super meeting, en espérant que vs aller le refaire l'n prochain, en espérant revenir et avec le soleil... ;)

tuscani87 a écrit:

Sorry ^^ cest vrai quelle est choco jai eu une trou de mémoire au moment du compte rendu cooll
Moi aussi javoue que le top 20 aurait plus été pour le coco blanc, avec cest phares et ces jantes plus tuning que les tiens... Mais en tout cas ravi davoir eu des échange simpa avec vous !!! A bientot jespere !!!

Présente en visiteur !!!!! Pour ma part, super meeting, très convivial et un très beau plateau de véhicules !!!!!!! Gros coup de coeur pour le Scirocco blanc...juste magnifique !!!!!!
Bel hommage fait à Benji et Alain !!!!!!
Si nouvelle édition, présente l'année prochaine sans problème
clin

super meeting super organisation

désol d avoir fais du bruit fallait pas marqué sur le fly a l entrée "du son du son du son" la FFT a pris ca au pied de la lettre lol!!
a l annee prochaine!

groinback a écrit:

désol d avoir fais du bruit fallait pas marqué sur le fly a l entrée "du son du son du son" la FFT a pris ca au pied de la lettre lol!!
a l annee prochaine!

Vous êtes des fous!
c'est la tienne la xantia?

darkstar67 a écrit:
groinback a écrit:

a l annee prochaine!

Vous êtes des fous!
c'est la tienne la xantia?

oui c est la mienne mdr

miss-vw46 a écrit:
Présente en visiteur !!!!! Pour ma part, super meeting, très convivial et un très beau plateau de véhicules !!!!!!! Gros coup de coeur pour le Scirocco blanc...juste magnifique !!!!!!
Bel hommage fait à Benji et Alain !!!!!!
Si nouvelle édition, présente l'année prochaine sans problème
clin

mrci beaucoup miss-vw 46

Flo s16 a écrit:
tuscani87 a écrit:

Sorry ^^ cest vrai quelle est choco jai eu une trou de mémoire au moment du compte rendu cooll
Moi aussi javoue que le top 20 aurait plus été pour le coco blanc, avec cest phares et ces jantes plus tuning que les tiens... Mais en tout cas ravi davoir eu des échange simpa avec vous !!! A bientot jespere !!!

a+ oui avec plaisirs!! clin

• Créer...