Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2012 3 de mes maquettes ont été publiées dans le dernier numéro de Super VW magasine, bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V4V 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 RESPECT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu1996 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 waw comment ta fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2013 Je suis allé au rassemblement Cox (VW Nats) à Rocamadour, et j'ai présenté mes réalisations au concours maquettes ... J'ai eu une récompense lors de la remise des prix, et un photographe a pris toutes mes maquettes en photos pour les passer dans Super VW Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu1996 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 super je sens que je vais mettre mes voitures moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2013 Il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites