Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
no-reve

[8 juillet 2012]8e meeting vw/audi-Buhl(Allemagne)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: Environ 350
- nombre de visiteurs: pas mal
- voitures en prépa: Non
- rupteurs ou non: Pas de rupteurs juste quelques accélérations
- présence d'animations: runs
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: Très bon
- qualité sonorisation du site: calme
- météo: Soleil et nuages
- abris (ombre, pluie): arbres
- ambiance générale: Bonne
- Toilettes à disposition: Oui
- Commentaire perso: L'allemagne me manquait déja!

du lourd comme toujours!

pour commencer mes photos et caisses préférées

image host

Merci pour ce compte rendu et pour toutes ces photos , de bien jolis projets cooll

mrci pour les photos :)

Il faut vraiment que je monte un de ces jours par là haut

suite:

vous remarquerez que la bas on peut mélanger tuning pur et dur,avec clean german etc...ça ne provoque pas de réactions de soi disant passionnés vw contre le tuning...a bon entendeur...

upload pictures

ptite vidéo d'un des runs avec une audi s2 "légèrement"préparée

no-reve a écrit:
vous remarquerez que la bas on peut mélanger tuning pur et dur,avec clean german etc...ça ne provoque pas de réactions de soi disant passionnés vw contre le tuning...a bon entendeur...

no coment !!! grrrr

morgan64 a écrit:
no-reve a écrit:

no coment !!! grrrr

et pourtant thierry à raison ! clin

merci pour ces photos et le compte rendu
de magnifique caisses

no-reve a écrit:

de pure tueries ,
et il est clair que les mentalitées sont bien différentes ... merci pour ce superbe reportage !!

alex-files a écrit:
morgan64 a écrit:
no-reve a écrit:

no coment !!! grrrr

je l'ai explique pkoi mais forcement on a supprimer mon post
desole mais vu le courant actuel du tuning francais (et le niveau ) je comprends que les rasso vw fasse un gros tri envers des caisses tuning
en allemagne il ya bocou moins de jacky et de rututututu donc forcement les vwistes sont plus "indulgeants"
perso je fais les 2 , tuning et vw , et quand je voi la difference d'ambiance je comprends vite le choix des organisateurs !
c'est simple tuning tu ressort t'as la tronche comme une barique a cause d'un conn avec sa clio 1l1 a faire le serrurier toute la journee et en rasso vw en general les sites sont plus calme (c'est pas des parking de superU) et les exposants sont beaucoup plus amoureux de leurs autos pour ne pas les maltraiter de la sorte
tu vera la difference alex entre un rasso comme fontet (puisque tu vient ) et un meeting tuning !!c'est bon le calme et de s'entendre parler !! et en plus il y a meme quelques caisses tuning !!! oui oui pour de vrai grillé
alors avant de critiquer faites une analyse coherente pour ne pas dire intelligente des differences entre nos 2 pays que se soit en matiere de tuning ou de german

j ai sans doute plus l occasion de le constater que toi...mais tu n a pas compris le sens de ce que je disais au départ mais bon...tu montze sur tes grands chevaux car tu passe peut etre une mauvaise période et il faut se défouler sur le 1er venu alors,manque de bol c est moi,comme si je n avais pas assez subi ces derniers temps mais bon...

morgan64 a écrit:
alex-files a écrit:
morgan64 a écrit:
no-reve a écrit:

no coment !!! grrrr

je l'ai explique pkoi mais forcement on a supprimer mon post
desole mais vu le courant actuel du tuning francais (et le niveau ) je comprends que les rasso vw fasse un gros tri envers des caisses tuning
en allemagne il ya bocou moins de jacky et de rututututu donc forcement les vwistes sont plus "indulgeants"
perso je fais les 2 , tuning et vw , et quand je voi la difference d'ambiance je comprends vite le choix des organisateurs !
c'est simple tuning tu ressort t'as la tronche comme une barique a cause d'un conn avec sa clio 1l1 a faire le serrurier toute la journee et en rasso vw en general les sites sont plus calme (c'est pas des parking de superU) et les exposants sont beaucoup plus amoureux de leurs autos pour ne pas les maltraiter de la sorte
tu vera la difference alex entre un rasso comme fontet (puisque tu vient ) et un meeting tuning !!c'est bon le calme et de s'entendre parler !! et en plus il y a meme quelques caisses tuning !!! oui oui pour de vrai grillé
alors avant de critiquer faites une analyse coherente pour ne pas dire intelligente des differences entre nos 2 pays que se soit en matiere de tuning ou de german

la plus par des puristes on un mentalité de bouse de vache !!! je ne parle pas des rasso ou quoi que se soit , mai quand tu te fait critiquer car ta fait un lissage ou autre truc qui reste méme sobre alors que ta rien demander voila quoi ... tte facon la mentalitée allemande est pas du tout la méme que celle des frenchies et je ces de quoi je parle j'habite a 5 minute de saarbrucken ...

oui édou abusé comme les gens t ont critiqué mdr!alors s=qu en allemagne ils sont fan...preuve en a été faite au salon!

mon pauvre thierry qu'est tu ve que je te dise tu critique tjrs et encore les "puristes" comme tu dit sans savoir defendre un point de vue tu prefere cracher sur les autres je sais pas d'ou vient cette haine du monde vw ??
pour ma part (comme edou) on m'a fait la critique que ma caisse etait trop lissee et pourtant c'est sur ce meme rassemblement que j'ai fait top15 sur 500 voitures de puristes comme tu dis
comme quoi pas si bete que sa les puristes
vous faites vos caisses pour des coupes ou des congratulations permanentes ???!!!

a croire que tu comprends pas se que j'ai ecrit(sous l'effet de l'enervement peut etre) donc peut etre dois je etre plus clair
le tuning allemand est d'un niveau bien plus eleve que celui francais donc c'est normal que des caisses tuning vw se retrouve au milieu de rasso vw pur c'est une question de niveau de finition des projets tuning allemand et aussi de mentalite mais des tuners !!!( ya pas de rututututu ou de caisses cartons choucroute !!! vrai ou faux ?)
par contre l'inverse (tuning francais dans rasso vw) et bien forcement vue l'image du tuning francais (et t'es le premier a le dire et le crier que c'est bocou mieu en allemagne) les organisateurs n'en veulent pas tout simplement car sil accepte sa attirera les jacky vwistes au rupteur facile (oui oui y en a plein et sa passe meme dans confession intime et tout le tralala)
donc c'est pas une mentalite de bouse de vache juste ils veulent se preserver une bonne image et une ambiance conviviale !
et ya qu'a voir aux days il y avait pas que du one pose sur bbs .... et meme pas que du vw
quel cons ces puriste il appelle sa vw days lol

ps: tu sera gentil de laisser ma vie privee de cote tu sais que je t'apprecie c'est tjrs avec plaisir qu'on se voit au cap mais tu ne connait rien de ma vie donc reste " a ta place " de se cote la !

morgan64 a écrit:
mon pauvre thierry qu'est tu ve que je te dise tu critique tjrs et encore les "puristes" comme tu dit sans savoir defendre un point de vue tu prefere cracher sur les autres je sais pas d'ou vient cette haine du monde vw ??
pour ma part (comme edou) on m'a fait la critique que ma caisse etait trop lissee et pourtant c'est sur ce meme rassemblement que j'ai fait top15 sur 500 voitures de puristes comme tu dis
comme quoi pas si bete que sa les puristes
vous faites vos caisses pour des coupes ou des congratulations permanentes ???!!!

a croire que tu comprends pas se que j'ai ecrit(sous l'effet de l'enervement peut etre) donc peut etre dois je etre plus clair
le tuning allemand est d'un niveau bien plus eleve que celui francais donc c'est normal que des caisses tuning vw se retrouve au milieu de rasso vw pur c'est une question de niveau de finition des projets tuning allemand et aussi de mentalite mais des tuners !!!( ya pas de rututututu ou de caisses cartons choucroute !!! vrai ou faux ?)
par contre l'inverse (tuning francais dans rasso vw) et bien forcement vue l'image du tuning francais (et t'es le premier a le dire et le crier que c'est bocou mieu en allemagne) les organisateurs n'en veulent pas tout simplement car sil accepte sa attirera les jacky vwistes au rupteur facile (oui oui y en a plein et sa passe meme dans confession intime et tout le tralala)
donc c'est pas une mentalite de bouse de vache juste ils veulent se preserver une bonne image et une ambiance conviviale !
et ya qu'a voir aux days il y avait pas que du one pose sur bbs .... et meme pas que du vw
quel cons ces puriste il appelle sa vw days lol

ps: tu sera gentil de laisser ma vie privee de cote tu sais que je t'apprecie c'est tjrs avec plaisir qu'on se voit au cap mais tu ne connait rien de ma vie donc reste " a ta place " de se cote la !

aprés je fait pas une généralité des puristes ! je dit juste que y en n'a qui on vraiment une sal mantalité ... au passage tout comme twa je pense je m'en fous des coupes en plastique mdr

non non tu ne m apprécie pas ça c est sur et tu ne connait rien de moi non plus!

et tu n a pas compris ce que je disais au départ

en gros qu en france tu te pointe avec une caisse vw tuning genre golf 3 van helsing allemande(dans mes photos du salon de saarbrucken)
tu te fera insulter de tous les cotés par des gens qui souvent dans ces rasso viennent du tuning...c est un comble...

tandis qu en allemagne tu viens avec ça a un rasso vw aucun souci...c est tout ce que je voulais dire,je n ai rien contre les passionnés vw,c est juste les extrémistes qui me saoulent...car meme la golf a édou passée en face avant de g6 en france ça passe pas...va comprendre quoi!

bref j me tais je ne dis rien puisque j suis un merdeux qui n a jamais rien réalisé...

• Créer...