saxo18 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 - nombre de véhicules: je dirais entre 50 et 70- nombre de visiteurs: je c'est pas- voitures en prépa: oui - rupteurs ou non: quelque un- présence d'animations: oui - stands Pro: oui - buvette: oui - restauration: oui - état du site: sur herbe a coté d'un stade de foot - qualité sonorisation du site: corect - météo: pluie part moment sinon des nuages gris- abris (ombre, pluie): quelque stand - ambiance générale: bien en général - Toilettes à disposition: pas vu - Commentaire perso:j'ai été faire un petit tour au meeting ben des jolies projets présent une bonne ambiance quand j'y été et toujours des voitures en prépa ou des voitures en movais état les photos arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 voici la première partie [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/29/69/meeti195.jpg" border="0" alt="" />[/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 voici la deuxièmes partie [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 merci saxo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci pour le compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 pour le compte rendu avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci pou le conte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites