turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 nickel et bravo pour les sous-sous .... comme ça j'aurais contribué même si j'étais invité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 turtlepinoute a écrit:nickel et bravo pour les sous-sous .... comme ça j'aurais contribué même si j'étais invité !! Tkt, j'te louperai pas l'année prochaine Merci encore d'avoir était présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 août 2012 salut a tous petit tour sur le forum pour dire que j etais present au mmeting une tres tres bonne journee pour seul meeting de l annee car comme peu le savent j ai eu un troisieme petit bout un fils apres mes filles ensuite je suis en plein demenagement pour cause achat maison plus grande,plus achat voiture 7 places pour madame etc etc donc j ai decrochez du tuning pour l annee 2012 ensuite 2013 on verra soit avec la polo refaite complete ou un news projet.....en tous cas le tuning show de menton de la balle si vous hesitiez allez y l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 21 août 2012 à toi d être venue Cédric :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Parution du Meeting de Menton dans le Boost de ce mois ci. ( 201 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ohoh un gros plan sur ma Miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Les prochaines dates c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 turtlepinoute a écrit:ohoh un gros plan sur ma Miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 esperito del bario a écrit:Les prochaines dates c'est pour quand ?À la même période ( 6/7 Juillet ) j'attend la validation du Maire pour la première semaine de Janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 C-Drik a écrit:esperito del bario a écrit:Les prochaines dates c'est pour quand ?À la même période ( 6/7 Juillet ) j'attend la validation du Maire pour la première semaine de Janvier. Corner of fame !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 esperito del bario a écrit:C-Drik a écrit:esperito del bario a écrit:Les prochaines dates c'est pour quand ?À la même période ( 6/7 Juillet ) j'attend la validation du Maire pour la première semaine de Janvier. Corner of fame !!!!!!!C'est prévu En espérant qu'il y est suffisamment de membres pour faire un coin spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oups...Je voulais en faire une des surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 moi j'ai rien vu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 turtlepinoute a écrit:moi j'ai rien vu ..... Tu est tenu au secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 meuuh ta rien dis voyons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Yo06 a écrit:Mon compte rendu ne se base que sur le SAMEDI.- ambiance générale: Bonne mise à part PACA qui est parti en début de soirée !!! Si part début de soirée, tu entends 23 h 30 passé je peux être d'accord avec toi, mais avant de parler, tu devrais avoir tout les sons de cloches, et je pense que tu ne les a pas.musicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Cissou13 a écrit:Mon CR du dimanche- ambiance générale: Calme, mais le PACA a tt plomber le soir. Ah oui, tu as tout vu, tout entendu, félicitations garçon !!! Tu te permets sur les réseaux sociaux de dénigrer les meetings, les organisateurs, mais sur celui tu lèches et non cissous, je ne suis pas méchante, juste réaliste. Tu es sur un meeting, tu en parles et c'est n ormal, mais apprends à tourner ta langue plusieurs fois dans ta bouche avant de parler). Juste les personnes présentes au moment "T" peuvent parler de ce qui c'est réellement passé sur ce meeting vis à vis de PACA.musicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Cissou13 a écrit:Mon CR du dimanche- ambiance générale: Calme, mais le PACA a tt plomber le soir- Toilettes à disposition: Oui et DOUCHES aussi pour ceux dormant sur place par contre TRES TRES dessus du PACA, qui a plomber la soirée ... dessus des personnes, car deja qu'il se font payer l’hôtel, les italiens et seb on était très content de l’hôtel ... mais ces messieurs dames voulais presque une nuit d’hôtel a Monaco .... et je veux bien que vous n'ayait plus 20ans, mais sur les meetings ya des personnes de 50 ans qui font peter les tentes et reste avec nous ... faut pas pousser meme dans les orties ... méchantles -:-manque d'ambiance dimanche-certaines personnes qui on plomber l'ambiance et tjr des critiqueurs-des voisins se sont amuser a menacer les italiens car il envoyer le son a 1/4 du volume-le camion de stephane a étais virer du meeting ... cause un appel au flic ... trop de son-et manquais une ptite sélection a l'entréeRhooooooooo, et ne parlons pas des toilettes, quand on demande la clé, la personne qui en dispose n'est pas disponible pour la remettre (cherchez l'erreur).Merci de nous traiter de vieux, là je ris et je n'ai besoin d'aucun smileys pour l'exprimer.Tu veux des explications, viens voir les personnes concernés, sans peur, nous ne te mangeront pas.Musicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Louve a écrit:Cissou13 a écrit:Mon CR du dimanche- ambiance générale: Calme, mais le PACA a tt plomber le soir. Ah oui, tu as tout vu, tout entendu, félicitations garçon !!! Tu te permets sur les réseaux sociaux de dénigrer les meetings, les organisateurs, mais sur celui tu lèches et non cissous, je ne suis pas méchante, juste réaliste. Tu es sur un meeting, tu en parles et c'est n ormal, mais apprends à tourner ta langue plusieurs fois dans ta bouche avant de parler). Juste les personnes présentes au moment "T" peuvent parler de ce qui c'est réellement passé sur ce meeting vis à vis de PACA.musicalement,en meme temps quand tu fais un CR, tu dis les + et - de chaque meeting, si c'etais un meeting au top je le dis, et si il etais bof, je le dis aussiet sache que cette année, j'ai fais des meetings au top comme chaque année (celui de la team low bass a cuneo, le 1er meeting a st chamas des lascars, le class tuning a st christol, le meeting focal, etc....). apres quand tu fais des meetings pas top, tu le dis bien nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Oh le beau déterrage de sujet Il est inutile de reprendre et citer des conversations. Le meeting est passé, chaque acteur s'est expliqué et a donné ses raisons. Il y a eu des erreurs et des manques d'organisation certes mais chaque meeting en a, aucun n'est parfait. Si tu t'inscris sur Tuning Univers uniquement pour faire ressortir le sujet et provoquer les différents acteurs tu n'as pas ta place sur le forum. Sur ce, il serait plus utile pour le prochain de commencer à envoyer à C-drik vos demandes. Cordialement Yohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Cissou13 a écrit:j'ai fais des meetings au top comme chaque année (celui de la team low bass a cuneoD'ailleurs en parlant de celui la , je sait que tu avait posté un compte rendu avec des photos mais impossible de les retrouver.. Si tu pouvait m'eclairer la route a suivre EDIT : /t22441-14-15-juillet-4-raduno-internationale-teamlow-bass-cuneoNan bah finalement y l'était bien a sa place , j'ai passer devant plusieurs fois sans le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Perso, j ai hâte de renouveler l'evenement avec mon équipe Les ShowCars Français et Italiens ont étaient ravis de l'édition et ils reviendront !! Pareil pour Boost et le magazine Italien Un1que !! ( photos de leurs reportages bientôt ici )Ça, c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 nickel si c'est reconduit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 turtlepinoute a écrit:nickel si c'est reconduit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C-Drik a écrit:Perso, j ai hâte de renouveler l'evenement avec mon équipe Les ShowCars Français et Italiens ont étaient ravis de l'édition et ils reviendront !! Pareil pour Boost et le magazine Italien Un1que !! ( photos de leurs reportages bientôt ici )Ça, c'est important Et le corner of fame qui seras mis en place !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Normalement présent avec la civic ;-) en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 je pourrais po viendre j'aurai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 9 octobre 2012 esperito del bario a écrit:C-Drik a écrit:Perso, j ai hâte de renouveler l'evenement avec mon équipe Les ShowCars Français et Italiens ont étaient ravis de l'édition et ils reviendront !! Pareil pour Boost et le magazine Italien Un1que !! ( photos de leurs reportages bientôt ici )Ça, c'est important Et le corner of fame qui seras mis en place !!!!!!SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ju kaotic a écrit:Normalement présent avec la civic ;-) en 2013 Tu seras le bienvenue !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 clioLV a écrit:esperito del bario a écrit:C-Drik a écrit:Perso, j ai hâte de renouveler l'evenement avec mon équipe Les ShowCars Français et Italiens ont étaient ravis de l'édition et ils reviendront !! Pareil pour Boost et le magazine Italien Un1que !! ( photos de leurs reportages bientôt ici )Ça, c'est important Et le corner of fame qui seras mis en place !!!!!!SUPERAvec la clio LV !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ju kaotic a écrit:Normalement présent avec la civic ;-) en 2013 J'adorerait voir la civic en vrai je devait avoir 13-14 ans et je l'avait en poster dans la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites