Yo0611 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Jolies photos Nettoyage du sujet fait !!! groinback nous ne sommes pas ici pour dire qui a invité qui, pourquoi il est parti ou pour parler de messages sur Facebook. Seuls les commentaires positifs ou négatifs sont acceptés pour permettre d'établir un bon compte rendu. On accepte les photos également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 de trés beau projets , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-passion59 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Superbes les photos en nocturne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 superbes photos j adore!a tu des conseils a donner pour faire le meme type de photos stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci !Pour les conseils, il faut un bon appareil que tu maitrise bien, un objectif fish-eye, un trépied, et une télécommande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Suite de mes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci Cissou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 DE BIEN BELLES AUTOS DEGOUTER DE NE PAS AVOIR PUT DESCENDRE AVEC YO EN PLUS J AVAIS PRIS MON LUNDI TOUT çA A CAUSE DU SAV ROTIFORM LA QUALITE VAUT MIEUX QUE LA QUANTITE FELICITATION A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 wouuuaaa de tres belles caisses et jolie tes photos et jolie la demoiselle lolollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 dspfire a écrit:Merci !Pour les conseils, il faut un bon appareil que tu maitrise bien, un objectif fish-eye, un trépied, et une télécommande ! merci j ai l appareil le trépied mais pas le fish eye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Suite diverses photos récupérées sur divers albums Facebook : Ainsi que 2 des 3 gagnants du TOP 3 TUNING UNIVERS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juillet 2012 Génial merci pour les photos mettez le champagne au frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 alex-files a écrit:Génial merci pour les photos mettez le champagne au frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 waouh de bien belles photos !!! faudra que je mettes les miennes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 turtlepinoute a écrit:waouh de bien belles photos !!! faudra que je mettes les miennes .... Hâte de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Un magasine Italien (Tuning Generation) m'a demandé les miennes, mais plus de nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 dspfire a écrit:Un magasine Italien (Tuning Generation) m'a demandé les miennes, mais plus de nouvelles !il a eu peur des droits d'auteurs !!!................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 et voilà pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2012 alex-files a écrit:dspfire a écrit:Un magasine Italien (Tuning Generation) m'a demandé les miennes, mais plus de nouvelles !il a eu peur des droits d'auteurs !!!................ C'est très certainement ça ... de nos jours les gens se méfient énormément de ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:dspfire a écrit:Un magasine Italien (Tuning Generation) m'a demandé les miennes, mais plus de nouvelles !il a eu peur des droits d'auteurs !!!................ C'est très certainement ça ... de nos jours les gens se méfient énormément de ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Enfin une réponse ! Cédric je te tiens au jus, je devrais avoir un exemplaire normalement !Bonne pub pour la prochaine édition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 dspfire a écrit:Enfin une réponse ! Cédric je te tiens au jus, je devrais avoir un exemplaire normalement !Bonne pub pour la prochaine édition...Cool !! Et je travail déjà sur les futurs animations Je souhaiterai en avoir un exemplaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bien !Je vais voir ce que je peux faire, au pire t'habite pas loin de la frontière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 dspfire a écrit:Bien !Je vais voir ce que je peux faire, au pire t'habite pas loin de la frontière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 voilà mes quelques clichés pris à la volée !!!voilà pour la première brochette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 voici la seconde partie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pas mal du tout tes photos Turtlepinoute Apparemment, personne n'à de photos du coin Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 mais si on en à ... enfin je retrouve plus la tienne mais on en a ....ensuite ce fut rassemblement avec les amis ...et le mode capote pour rentrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Sympa la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 de bien beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 vts 35 a écrit:de bien beaux projets Dommage, qu'il manquait le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 merci pour toutes les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 alex-files a écrit:Superbe meeting franchement !!! félicitations aux organisateurs !!! Beaucoup beaucoup de visiteurs et plus de caisses que l'an passé !!! Félicitations à tous les récompensés !! Félicitations aux sélectionnés du TOP 3 TUNING UNIVERS qui nous laisseront leurs impressions je l'espère . Grand merci à yo06 également ! Un meeting au top vivement les photos !!!! Bonjour a tous et a toute Pour ma part j'ai passer un enorme week end un super meeting, un cadre fabuleu,une super nocturne,des projet de fou .Merci au organisateur pour leur super acceuil. Je reviens sans probleme l'année prochaine Un grand merci pour le top 3 tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 LE CHALOSSAIS a écrit:alex-files a écrit:Superbe meeting franchement !!! félicitations aux organisateurs !!! Beaucoup beaucoup de visiteurs et plus de caisses que l'an passé !!! Félicitations à tous les récompensés !! Félicitations aux sélectionnés du TOP 3 TUNING UNIVERS qui nous laisseront leurs impressions je l'espère . Grand merci à yo06 également ! Un meeting au top vivement les photos !!!! Bonjour a tous et a toute Pour ma part j'ai passer un enorme week end un super meeting, un cadre fabuleu,une super nocturne,des projet de fou .Merci au organisateur pour leur super acceuil. Je reviens sans probleme l'année prochaine Un grand merci pour le top 3 tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 encore un beau meeting!un excellent niveau,de superbes caisses!dont certaines qui etaient carrément a l opposé la semaine d'avant pour un salon en Allemagne!chapeaux a eux de bouger comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bravo à tous !!Et surtout respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 no-reve a écrit:encore un beau meeting!un excellent niveau,de superbes caisses!dont certaines qui etaient carrément a l opposé la semaine d'avant pour un salon en Allemagne!chapeaux a eux de bouger comme ça!mais pour allez a des meetings comme celui la sa vaud vraiment le coup les photos sont superbe sur le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 RECETTE DE L'ASSOCIATION : 6100€ 6100€ pour l'Association KIWANIS, pour les enfants du monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ah oui, quand même Félicitations les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Et ça grâce à tout les participants !! Merci à tous d être venue et en espérant vous voir plus nombreux pour 2013 !!Avis aux Show Cars français : faut venir donner le change à nos voisins italiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 impeccable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Aller Yo !! Aller Marc 206 !! Aller les Show cars français !!Faut montrer aux Italiens qu'on à de superbes projets en France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juillet 2012 franchement félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 alex-files a écrit:franchement félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci pour les conte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Avec un peu de retard (vacances) vous trouverez ici http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_1559&lang=fr, le compte rendu du ème menton tuning show.Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites