Yo0611 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Présent uniquement le Samedi avec le forum golf5.fr- nombre de véhicules: environ 130- nombre de visiteurs: -- voitures en prépa: NON- rupteurs ou non: NON- présence d'animations: Luge d'été , démontage de roues, Musique, speaker- stands Pro: Meguiars, ...- buvette: Oui- restauration: Spécialités savoyardes, un régal - état du site: Propre- qualité sonorisation du site: Très bonne- météo: Soleil et coups de soleil :)- abris (ombre, pluie): De l'ombre sous les arbres - ambiance générale: Très bonne- Toilettes à disposition: Oui- Commentaire perso:J'ai passé un Weekend complet avec le forum golf5.fr où nous sommes montés à 27 VW dont scirocco R, golf 6 R et golf 5, 6 tout types. Je n'ai des photos que de mon groupe et quelques unes de vue générale. Voici notre forum représenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 magnifiques j aurai du venir avec ma golf Rrrrrrrrr mais bon il y avait Saarbrucken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Fallait faire les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites