Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou182

Mon 1er projet tuning, Ford Focus II 1.6 TDCi 110

Messages recommandés

Bonjours à tous et à toutes, je vais vous poster quelques petites photos de ma voiture, alors attention, je tient à prévenir, je l'ai depuis seulement deux moi et là c'est seulement le début, beaucoup de pièces seront ajoutées dans un futur proche, mais bon voilà ce qu'il en est aujourd'hui :

Y'a un effet rose sur la photo, mais c'est bien du ROUGE ! :)

Mofis à venir :
- Jantes noires face polies 18"
- Pommeau Ford lumineux ou sparco avec bouton de démarrage
- Rajout arrière Rieger style RS
- Echappement asso Racing droite/gauche 100mm
- Bas de caisse modèle "Extrème" reprise de la focus I
- Becquet style ST
- Phares avant noir + led runing daylight et phares arrière noirs type Lexus
- Paupières de phares
- Ressorts Eibach proKit -30mm
- Prise d'air capot maison style Subaru
- Filtre à air sport K&N + modification de la boite à air d'origine pour l'air frais
- Reprogrammation chez PowerTechSystem, + 38ch et + 70Nm et - 10% conso (selon conduite)
- Autoradio DVD
- GPS
et après on verra ..... :)

Merci à tous pour vos compliments ! ça fait plaisir ! La suite va se faire très bientôt, j'ai déjà adapter les nouveau bas de caisses, plus qu'a les peindres ! Bon par contre il risque d'y avoir un petit contretemp car je suis en train de voir pour revendre celle-ci soit dans l'état ou d'origine pour racheter la même mais en 2.0 TDCI 136ch parcque ca me fais cager le 1.6L est pas violent du tout et je rame !

Ca y est j'ai changer de voiture, c'est la même mais en 2.0 tdcI 133 Sport ! et quesque ca envoie bien plus ! Même projet que la grise en cours, montage du pc avant, bas de caisse et pc arrière ce week end ! [img][/img]

plus sympa en noir qu en grise cooll
perso je ne remonterais le pc clin enfin a voir une fois fini mais je trouve que ce pc ne colle pas du tout a la focus ;) (elle est toute en rondeur et le pc est tout en angle mur )

elle est pas mal en noir !!!

pour le pare choc je suis un peu d'accord avec pisic mais apres chacun c'est gout et s'il te plait c'est le principal !

en tout cas hâte de voir la suite !!!

Oui pour le pare-chocs, je suis un peu d'accord aussi, le truc c'est que je me suis un peu précipité au début, ce qui m'a servi de leçon d'ailleur, mais malgré les angles, je trouve qu'il y a quand même de beaux arrondis qui lui vont assez bien finalement, je le regrette mais pas tant que ça. Mais je me suis dis que si je le cassait ou qu'il était hors servise un de ces 4, je sais déjà lequel je rachèterai, celui qui ressemble à celui de la RS de chez Rieger, ca irai nikel puisque j'ai déjà acheté le rajour arrière type RS de Rieger, mais bon elle sera pas moche non plus avec lui que j'ai :)

• Créer...