Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samdim

besoin d aide svp!!!

Messages recommandés

bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et si non, merci de me l indiquer mais voila je voudrais simplement demander si quelqu un sait ou l on doit s adresser pour trouver des pieces afin que je répare ma voiture petit à petit afin de vous rejoindre! c'est un joint de culasse avec culasse réalisée, plus diverses reparations, rayures, lame arriere cassée... mais aussi ou allez pour les travaux car nous ne savons pas le faire !!!

merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne pour nous guider ou nous conseiller aide tant pis! merci quand meme!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je te dirai dabord raconte nous en davantage...?? quel sont tes degats?? tes envie?? et surtout ton modele de voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse! c est une golf 1 gti 16 de 1981 avec moteur de golf 2, celle que j ai en avatar, j ai fait un joint de culasse à cause d un garagiste qui a merdé! la voiture ne demarre plus, c'est une culasse qui était réalisée, j ai bien peur de devoir changer le moteur; de plus ma lame arriere a été arrachée donc a remastiquer, elle a de nombreuses rayures suite a des jaloux; j ai également le yéman a changer car suite à un déménagement j ai perdue la clé! cela fait 3 ans qu elle n a pas roulé! voila pour les catastrophes hélas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah que veux tu qu'on fasse..??! tu vas voir un mécano, carrossier, qui te fait le boulot...je vois pas où est le soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...