Remi-65 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle est déja torchéééé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ouais, il à peinte au pinceau!!!! mouhahaha... non je dec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j ai pas fait un complet mais 2 ou 3 truc............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 CTY-Racing a écrit:ouais, il à peinte au pinceau!!!! mouhahaha... non je dec... Vois ma 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 19 août 2012 voici quelques photos......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 19 août 2012 mouais pas mal! moi j'aurai pri les photos d'encore plu loin !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 août 2012 CTY-Racing a écrit:teuteu a écrit:et debut aout elle par en stage chez le sellier a tarbes..................lolà tarbes? un sellier? Ben oui , tu le connais pas ? Toi qui est du coin voyons , meme moi j sais qui c'est loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 août 2012 teuteu a écrit:voici quelques photos.........................ca le fait déja beaucoup mieux une fois posé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 21 août 2012 la les jantes partes en peinture donc je pense que je vais en profiter quand je remonterais les jantes pour la redescendre un poil plus encore............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 23 août 2012 billy2kid a écrit:Toute bellemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bien claqué au sol comme il faut.Tu les peind comment les roupettes ???J'aurais bien vue une couleur pétante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 23 août 2012 Remi-65 a écrit:Bien claqué au sol comme il faut.Tu les peind comment les roupettes ???J'aurais bien vue une couleur pétante ! au debut je voulais du fluo mais apres j ai decider de rester dans le sobre en restant dans le noir mais bien brillant....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bon voici les jantes repeintes. aec un petit delire pour finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 J'espère ta peint avant de les boire mdr Par contre dommage la différence de teinte porte avant et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Particulierement fan de ce genre de délire !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 morgan...c vrai j'avais pas remarquer a la diff de color! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 morgan64 a écrit:J'espère ta peint avant de les boire mdr Par contre dommage la différence de teinte porte avant et arrière ces vrai tu a rison. ces pour sa que la partie avant va i passer aussi en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 pas mal ton délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 teuteu a écrit:morgan64 a écrit:J'espère ta peint avant de les boire mdr Par contre dommage la différence de teinte porte avant et arrière ces vrai tu a rison. ces pour sa que la partie avant va i passer aussi en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bien le delire des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci ces gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bon ben la voiture vien d etre vendus a une personne m ayant proposer une jolie somme..............donc au revoir petite polo. me reste plus qu a trouver un prochain projet a realiser.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites