play-boy-cm7 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bonjour voila un petit moment que je suis sur le forum mais je n' ai jamais présenté ma voiture donc je me lance!voici ma polo, elle est de 1996, c' est une 1l6 de 6cvmodif extérieur :rabaissement de -70 a l' arrière et -80 a l' avant avec des combinés filetésfeu a leds noircalandre sans siglerépétiteur cristaljante primax model es652 17" poli angel eyes blackkit carrosserie complet fxraileron as-designretro m3vitre teintéessono:source clariondeux sub emminance 38cm 1ooo watt chacun1 sub audiobahn 38 cmkit éclaté a l' avant alpine2 hp fusion 2oowatt a l' arrière2 hp pioner 35owatt a l' arrière également2 ampli emphaser 2fois 2ooo wattampli fusion 4 fois 8oowattneon a leds dans le coffremodif intérieur:sellerie cuir beigegrille hp tableau de bord peint en bleugrille hp portiere avec le logo vw intégrécontour de chauffage peint en bleuloquets de porte 8balllevier de vitesse grisgrilles de chauffage chromecaches platines de rétro peint en bleupoignets de portes peintes en bleuallume cigare chromemodif a venir:dulexporte papillonair ride (je vais les chercher bientôt, si quelqu'un pourrais me donner des conseils ou si vous connaissez quelqu'un pour les monter je suis preneur)Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 juin 2012 dejat une tes belle réa hihihi vivement les pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
play-boy-cm7 0 Posté(e) le 25 juin 2012 merci mais pour les monter sa va etre tendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mais non tkt ici bocou en ont ou ont eu donc tkt et si ta besoin de renseignement ouvre un topic et demande on essaiera de t'aider o mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
play-boy-cm7 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ok merci c est gentil, je l'ouvrirai quand je les aurais recupérés sinon après je sais pas quel modif je pourrai apporter dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 sympa cette petite polo... beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
play-boy-cm7 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Jolie Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 juin 2012 jolie projet sur cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
play-boy-cm7 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci, pour d autre modif sa sera pas tout de suite car problème moteur avec la BMWDonc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 juin 2012 apret en autre modife eee lissage des cligno dans les ailes est lissage du logo est poignet sur la malle ar juste garder la plaque d'imate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 30 juin 2012 t'es jante sont des "Primax model es 652" elle me faisait rêvé quand j'était gamin belle polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
play-boy-cm7 0 Posté(e) le 30 juin 2012 hervelfoudu38 a écrit:apret en autre modife eee lissage des cligno dans les ailes est lissage du logo est poignet sur la malle ar juste garder la plaque d'imateOui sa je voulais le faire mais mon carrossier n as pas voulu même en payant plus mais ne ma pas donné d explication pourquoi et ce qui me l aurai fait c était hors budget pour le momentEt "saxo tuning", merci pour la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Sympas la polo, je kiff les jantes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
play-boy-cm7 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci , à l origine les jantes sont chromé mais vu qu'il se barrer à des endroits je les ai poli avec un membre de ma famille qui travail l Alu,tolle... Manque plus qu'à faire les finition pour quel brille un peu plus Modif à venir mise en peinture des tambours arrière et des étriers mais je sais pas encore la couleur , un avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 30 juin 2012 jolie polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Etriers couleur chrome ca peut le faire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 pour le choix des couleur renseigne toi déjà de ce qui existe comme peinture haute température c'est déjà pas tout le monde qui en fait et la peinture chrome aussi tu devrais mettre des cache moyeux sur t'es jante aussi :) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
play-boy-cm7 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 les cache moyeux ils y sont, mai son peint couleur carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 a ba ils se voient pas trop sur les photo sa doit rendre bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED15031971 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 morgan64 a écrit:Mais non tkt ici bocou en ont ou ont eu donc tkt et si ta besoin de renseignement ouvre un topic et demande on essaiera de t'aider o mieux WOUI PAS DE PROBLEME SI JE PEUT AIDER PAR RAPPORT AU FORUM SA SERA AVEC PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
play-boy-cm7 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 J en aurai sûrement besoin de conseil !!! Car je vien de les récupérer et ça a l'air tendu ! Personne aurai le shema en français ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED15031971 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 SHEMA DE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 schema de mon ancienne suspates gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
play-boy-cm7 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci pour le schéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites