Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

[23-24 Juin] 1er meeting a St Chamas avec les Lascars (13)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: une 50aine le samedi soir et 130environ le dimanche
- nombre de visiteurs: beaucoup
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: rupteur pendans le concours, et pendant les 10mn "bazard"
- présence d'animations: pas le temps de s'ennuyer ... championnat de france de jet ski les 2 jours, le samedi soir une soirée mousse hors norme, gros gros delire, dimanche, gogo sexi avec car wash sexi
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui, par contre salade et taboulet, jai vu mieux mais pour 3€
- état du site: goudron
- météo: soleil, tres tres chaud, dans l'aprem sur la voiture d'un pote 44° ... intenable
- abris (ombre, pluie): pas specialement, un peu d'arbre et les tonnelles
- ambiance générale: nickel
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:

pour un 1er meeting, une reussite niveau anim', du lourd on ne s'ennuyer pas nivo animation ... etat du site nickel, avec poubelles et tout, manquais juste les douches ... meeting au bord de l'eau, mais valais mieux pas se baigner (etang de berre poowwaaa), le fourgon de stephane a fais un sacré show avec une install son hors norme niveau son ....

Les +:

-ambiance/animation
-site nickel
-au bord de l'eau
-concours rupteur un peu loin du parking, pas plus mal win
-chemin tracer pour eviter 2 gros ralentisseurs (que me suis taper au retour mdr2 ) et dautre ralentisseur sur la route on etais couvert de gravier pour que les voitures les plus basse passe nickel)

Les -:

-juste le quart d'heure bazard, a encadrer, car le mongol qui pendant 15mn d'affilé nous fais du rupteur sur le site en tournant ...

de retour du meeting sa va plutot pas mal surtout avc le duo 118 218 mdr2mdr et peucheur pour son camion il a griller un sub je tien a presicer
parcontre j'ai un petit regret j'ai pas demander de renseignement sur la calibra donc si ya na qui on n'on je prend la voiture valai le coup mais le jeune proprio na rien dit
plus d'ombre orai pas fait de mal c'est sur
sinon c'etait top
vivement le prochain

super meeting de jolies titine, une ambiance de fou, un cissou coupletement malade, des organisateurs au top, on c'est pas ennuyer mais on as cramer dur aie aie

Laetitia c'est quoi que tu veu comment renseignement sur le calibra au jeune ^^

je metterais des photos ce soir ^^

la calibra de maxime ile st dans mon club tu veut savoir quoi? je peut te passer son num si tu veut en pvt

Bonsoir un grand bravo aux lascars et a tous les participants qui sont venus a saint chamas, ils yavaient de belles voitures et une belle ambiance

en savoir plus nivo moteur si il a fait des choses ou si c d'origine vu qu'il etait timide j'ai eu peur de lui fair peur voila merci d'avance par la meme occaz je suis a la recheche d'un club proche de miramas donc si vous voulai une nouvelle tete dans votre equipe je suis la

Oe le fourgon à griller le sub mdr ! Je posterai mes tofs ce soir pas eu le temps hier ....

• Créer...