Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouchou

[16&17 juin] 2° meeting dream team à beaumont du périgord 24

Messages recommandés

nicos16 a écrit:
D'ailleur on a cru que c'était la tienne quand elle est arrivé


oui je devait venir mais la famille avant tout :/ donc j'ai pas pue partir :/ mais j'ai peu parler avec le proprio de la supra donc on risque de ce revoir autre pare

Code:
e ne regrette ni d'y être allé , n'y même arête le tuning .. les mentalité change il y a de plus en plus de jacky touch ! courage pour les rayures


nolan tu arrête le tuning ????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' etais présent moi oci (punto rouge) j'etais juste la pour passer un bon moment..enfin bref, comparé a certain meeting celui ci n'était pas au top, certaine voiture aurais du etre récompensé, je comprend la deception de certains proprio... surtout pour la megane coupé qui est magnifique, de voir qu'elle fini comme ca a la fin de la journée sa motive pas trop a exposé. enfin bon ... le monde du tuning a changer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai passe une bonne journée avec les potes la coupe je m'en fou c'est juste dommage de mettre plusieurs coupe à une même personne enfin Pc répare c'est du passé et vivement la prochaine journée avec les potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr,alors la comment sa me fais plaisir de voir tous ses commentaire et de critique sur leur meeting un pote m'avait proposer de venir et je lui est répondu direct non lol et je savait bien pourquoi sérieux quand tu voit les caisse qui a a bergerac mdr des gros jacky jespere que l'année prochaine il le referont pas ou si il le font il vont se sentir seul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et aussi j'oubliai merci a tous ces club comme la dream team de bien reprensenter notre passion lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'j a écrit:
et aussi j'oubliai merci a tous ces club comme la dream team de bien reprensenter notre passion lol


coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a en certains comme ce club crazy car qui sont déconnecté dans ce millieu ils connaissent pas les forums et font que les petits meeting a 20 kms de chez eux et a voir leurs bagnoles c'est désespérent. plus les années passent et plus ont enterrent le tuning.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien47380 a écrit:
il y a en certains comme ce club crazy car qui sont déconnecté dans ce millieu ils connaissent pas les forums et font que les petits meeting a 20 kms de chez eux et a voir leurs bagnoles c'est désespérent. plus les années passent et plus ont enterrent le tuning.





chui d'accord avec toi mais pas sur tout.....le tuning n'est pas enterrer ....ce sont les mec qui font n importe quoi qui l'enterre....les vrai tuning ne perdront jamais leurs passion et surtout pas a cause d’imbécile qui font des voiture pourris....avant de penser au autres penser d'abord a vous même et a votre passion et vous verrez que sa ira bcp mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josegerman a écrit:
fabien47380 a écrit:
il y a en certains comme ce club crazy car qui sont déconnecté dans ce millieu ils connaissent pas les forums et font que les petits meeting a 20 kms de chez eux et a voir leurs bagnoles c'est désespérent. plus les années passent et plus ont enterrent le tuning.





chui d'accord avec toi mais pas sur tout.....le tuning n'est pas enterrer ....ce sont les mec qui font n importe quoi qui l'enterre....les vrai tuning ne perdront jamais leurs passion et surtout pas a cause d’imbécile qui font des voiture pourris....avant de penser au autres penser d'abord a vous même et a votre passion et vous verrez que sa ira bcp mieux...




Tout a fait José et puis si plus de tuners plus de tafs pour ton magasin Prestige Tuning cooll mais pas enterrer mais déjà un pied dans le cercueil mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Tout a fait José et puis si plus de tuners plus de tafs pour ton magasin Prestige Tuning cooll mais pas enterrer mais déjà un pied dans le cercueil mur [/quote]

tu c'est Fabrice je vend pas que des pièces tuning dans mon magasin...c’était le cas il y as 3 ans en arrière ou oui les pare choc les bas de caisse les neon les silencieux universel ce vendez a pleins... mais sa c'etait avant...les temps change et les mentalités avec...j'ai une autre clienteles que celle du tuning...encore heureux je devrais dire sinon sa serait la cata vue tout ce qui ce passe..je répare des jantes je fait des intérieur des selle de quad moto scooter des produit d'entretien des jantes des pneus des stickers des vitres teintées ect ect ....ce qui est drôle c'est que tu dis en bas dans ton slogan "le tuning est une passion la lâcher pas " pourtant tu la lâcher cette année pour tes propre raison....moi malgré tout ce qui ce passe je la lâche pas et je continuré d'en faire avec ou sans magasin quand tu as sa dans la peau c'est difficile de t'en séparé .....ceux qui d"truise le tuning sont ceux qui justement se sont lancer la dedans comme sa pour le "fun" ...ou parce qu'ils avait rien a faire d'autre de leurs temps ou bien pour ce trouver des amis...oui ces gens la ont fait que le "tuning" soit mal vue au yeux de bcp de gens...ces gens la respect rien et personne..ils ce respect meme aps eux meme alors comment veut tu que avec tout sa on fasse quelque chose de bien ? on peut pas c'est impossible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as mal lu mdr2 il y a marqué "gaché" pas laché et je n'ai pas tout laché juste l'organisation pour le moment cooll


Et je sais bien que tu fais autres choses parce que les pieces tuning c'est le plongeons assuré comme tout ceux qui l'on fait



Tout a fait d'accord regarde il en reste plus beaucoup des vrais de vrais que tu vois depuis plus de cinq ou six ans koi les mecs tu les vois 1 saison ou 2 et apres fini pour ma part depuis ma première voitures voila 25 ans (oups ça remonte) j'ai toujours eu de modifs dessus avant même que l'on parle de tuning on appellai ça de la personnalisation juste pour nous et pour rouler differents et avant mes mobylettes koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
tu as mal lu mdr2 il y a marqué "gaché" pas laché et je n'ai pas tout laché juste l'organisation pour le moment cooll


Et je sais bien que tu fais autres choses parce que les pieces tuning c'est le plongeons assuré comme tout ceux qui l'on fait



Tout a fait d'accord regarde il en reste plus beaucoup des vrais de vrais que tu vois depuis plus de cinq ou six ans koi les mecs tu les vois 1 saison ou 2 et apres fini pour ma part depuis ma première voitures voila 25 ans (oups ça remonte) j'ai toujours eu de modifs dessus avant même que l'on parle de tuning on appellai ça de la personnalisation juste pour nous et pour rouler differents et avant mes mobylettes koi



allais fabrice avoue que enfet tu est le papydu tuning ? ? ? ? ? ? ? ? ? coollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord avec fabrice et José. et pour le reste on sait maintenant qu'il faut faire l'impasse sur ce meeting si je comprend bien.
Un commentaire des organisateurs constructif aurait été apréciable, ils prennent cher là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josegerman a écrit:
fabien47380 a écrit:
il y a en certains comme ce club crazy car qui sont déconnecté dans ce millieu ils connaissent pas les forums et font que les petits meeting a 20 kms de chez eux et a voir leurs bagnoles c'est désespérent. plus les années passent et plus ont enterrent le tuning.





chui d'accord avec toi mais pas sur tout.....le tuning n'est pas enterrer ....ce sont les mec qui font n importe quoi qui l'enterre....les vrai tuning ne perdront jamais leurs passion et surtout pas a cause d’imbécile qui font des voiture pourris....avant de penser au autres penser d'abord a vous même et a votre passion et vous verrez que sa ira bcp mieux...


Le problème c'est que maintenant les vrais tuneurs préfèrent rester a la maison que d'aller sur des meeting choucroute merguez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkstar67 a écrit:


Le problème c'est que maintenant les vrais tuneurs préfèrent rester a la maison que d'aller sur des meeting choucroute merguez...

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkstar67 a écrit:
josegerman a écrit:
fabien47380 a écrit:
il y a en certains comme ce club crazy car qui sont déconnecté dans ce millieu ils connaissent pas les forums et font que les petits meeting a 20 kms de chez eux et a voir leurs bagnoles c'est désespérent. plus les années passent et plus ont enterrent le tuning.





chui d'accord avec toi mais pas sur tout.....le tuning n'est pas enterrer ....ce sont les mec qui font n importe quoi qui l'enterre....les vrai tuning ne perdront jamais leurs passion et surtout pas a cause d’imbécile qui font des voiture pourris....avant de penser au autres penser d'abord a vous même et a votre passion et vous verrez que sa ira bcp mieux...


Le problème c'est que maintenant les vrais tuneurs préfèrent rester a la maison que d'aller sur des meeting choucroute merguez...


et bien c'est tout a fait sa..... coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkstar67 a écrit:
josegerman a écrit:
fabien47380 a écrit:
il y a en certains comme ce club crazy car qui sont déconnecté dans ce millieu ils connaissent pas les forums et font que les petits meeting a 20 kms de chez eux et a voir leurs bagnoles c'est désespérent. plus les années passent et plus ont enterrent le tuning.





chui d'accord avec toi mais pas sur tout.....le tuning n'est pas enterrer ....ce sont les mec qui font n importe quoi qui l'enterre....les vrai tuning ne perdront jamais leurs passion et surtout pas a cause d’imbécile qui font des voiture pourris....avant de penser au autres penser d'abord a vous même et a votre passion et vous verrez que sa ira bcp mieux...


Le problème c'est que maintenant les vrais tuneurs préfèrent rester a la maison que d'aller sur des meeting choucroute merguez...
entre et ceux qui vienne juste pour gagner une coupe ca se voit direct enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense parfois pareil rester a la maison, puis un club qui fait un meeting qui voit arriver ce genre de spécimen ça démoralise de faire un meeting l'année d'après.

de bon club ont arréter leurs meeting pas forcément pour c'est raison la. mais je penser plus qu'ont enterrent le tuning a cause des meetings pas renouveler l'année d'apres a cause des jackys.

bref pour ce meeting y a de quoi recadré pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...