loufoque25 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je ne sais pas comment ça se passe pour avoir une caricature de sa propre voiture ???? il faut contacter quelqu'un ou pas ?merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oui tu peux envoyer un MP à Chtibob pour lui envoyer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 juin 2012 oui par ici /privmsg?mode=post&u=53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2012 Oui pas de soucis , pour ceux qui seraient intéressé par une caricature de leur projet (tuning ou pas ) n'hésitez pas à me demander en messages privés, je vous répondrai avec plaisir pour vous expliquer comment ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loufoque25 0 Posté(e) le 13 juin 2012 merci pour vos réponses , je t'envois un mp chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2012 mp reçu et réponse envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites