Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j-n48

lissage du capot

Messages recommandés

bonjours a tous .

après avoir vu le carrossier il ma donnez deux solution pour le lissage du capot pour ma laguna 3

/t22087-laguna-iii-2008 (lien photo)

1er solution : fibre de verre pour bouche le trou du logo et mastique mais avec la chaleur et les vibration cela se verra, c'est a dire qu'on verra un peu le lisage en démarcation au bout de quelque année

2eme solution : travaillé une tôle de la courbe et de la dimension la soudé pour boucher le trou, et tous faire propre..

la 1er solution me couterai beaucoup moins chère donc je sais vraiment pas quoi faire .

HEEEELP !!!

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire une tôle ne devrait pas te couter excessivement cher non plus, il suffit de trouver quelqu'un qui puisse te filer un coup de main clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est a dire que je suis pas carrossier donc je le fait faire et sa me couterai environ 350 euro avec une tôle : bien sur tous fini peint et verni etc etc :)

donc 1er solution a éviter si j'ai bien compri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est pas du tous la matière de mon capot^^ mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui pas bête^^ et sa changera quoi au finale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok la je suis loin de chez moi en plein exam mais des que je rentre je le teste et je te dit ;)

et je voulais savoir aussi a l'arriere j'ai enlevé le "laguna" mais le renault il y a le bouton pour ouvrir le coffre et donc impossible d'enlever le sigle non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
350€ pour lisser et repeindre un capot c'est un peu chéro...dans tous les cas tôle soudée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord donc il ma dit vrai le carrossier. oui donc je vais voir d'autre carrossier pour voir si il y a une différence ;)

merci de vos conseil ;) je vous tien au courent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ta malle pas de soucis pour le lissage faut juste mettre un bouton deporter dans l'habitacle pour l'ouverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà faire le capot ensuite pour l’arrière combien sa va pas couté de faire cela ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut trouver un petit carrossier arrangeant et compétent qui te prenne pas pour un américain...donc ça va être dur!! en campagne comme tu es ça se trouve encore, faut faire le tour!

après tout dépend du boulot, si tu aides ou pas, si tu fais le système d'ouverture toi même c'est déjà ça de gagné! (enfin je sais pas comment c'est foutu sur la tienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison il faut que je fasse le tour des carrossiers. mais pour le moment je le laisse de coté car je vais aménager dans mon nouvelle appartement et acheter tous le mobilier.

je replongerai dessus d'ici 1 ou 2 mois. je vous tiens au courent et merci pour votre aide très précieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...