Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[10/06/2012] 4ème Ronde Historique du tarn (81)

Messages recommandés

Hier j'ai participé avec mon e30 à la ronde historique du Tarn qui regroupait 83 véhicules (limité à 80 normalement) pour une ballade de 245km avec road-book ouvert aux véhicules de +25ans...
pour 60€ on a droit au café de bienvenu, le café de 11h offert par la mairie d'un village traversé, l'apéro et le repas de midi, et les 2 plaques et stickers du rallye...
très bonne ronde pour ma part avec une météo moyenne mais finalement on a pas vraiment eu de déluge, quelques petites averses mais par rapport au temps qu'il était prévu on s'en sort bien!
j'ai les photos de toutes les voitures, si j'ai un moment je les mettrais...
Super organisation, road-book au top, très bon repas, routes super même si certains ont peut être été étonnés car c'était limite du chemin des fois! je reviendrai on s'est vraiment régalé!!!























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce compte rendu et pour les photos... c'est sur que ça devait être bien sympa comme sortie ... puis il y avait un paquet de Renault cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien c'est qu'ils sont pas trop restrictifs niveau véhicule, ce qui n'est pas le cas partout...
par contre ils se sont fait allumer par les flics qui nous ont croisé...disons qu'au début tu roules tranquille pour pas te faire remarquer mais finalement beaucoup allument un peu, à un moment on était un bon groupe d'une dizaine et on se faisait plaisir sans pour autant faire les débiles mais sur les routes étroites les flics qui sont arrivés en face ont pas du kiffer!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos
bien sympa ce genre de sortie
sa fait plaisir de voir des voitures comme sa cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...