slytiti1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 - nombre de véhicules: je pense une ciquantaine en tuning ( d'autres vehicules styles americaines et anciennes sur un parc a coté )- nombre de visiteurs: quelques uns dont pas mal de courageux venus voir les voitires exposées avec les parapluies- voitures en prépa: AUCUNE- rupteurs ou non: non- présence d'animations: je ne pense pas- stands Pro: oui- buvette: oui- restauration: oui- état du site: tres joli- qualité sonorisation du site: bonne- météo: pluie , un temps variable suivi d'une bonne averse dans l'aprem' :( on commence par s'y habituer :p- abris (ombre, pluie): oui- ambiance générale: tres bonne et hyper conviviale malgres le temps- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso:un tres tres bon meeting la meteo a encore fait des siennes il a plus mais j'ai trouvé l'ambiance entre les passionné(e)s hyper conviviale, tout le monde se parlait meme si on se connaissait pas, les gens se poussaient sous les abris si il fallait de la place... un respect que je n'avais pas revu depuis pas mal de temps. ca fait plaisir de voir les gens venir aux expositions pour aller a la rencontre des autres :)j'oubliais, les organisateurs au top avec un accueil qui donne vraiment envie de revenirune remise des prix qui m'a marqué "sous les tonnelles"un meeting comme il en faudrait plus, un super accueil, une tres bonne selection, une tres bonne ambiance et pourtant il pleuvait mais les gens etaient ouverts a toute discution, aucun sentiment de competition mais un esprit de rencontrebravo les gars l'année prochaine il fera beau et pour le 5e meeting CC30 nous serons presents :)pour les passionné(e)s de tuning qui veulent faire un meeting de qualité, ne loupez pas celui là l'an prochain :)j'ai des photos j'essaierais de les mettre dans la semaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci pour le compte rendu et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juin 2012 Chtitbob a écrit:Merci pour le compte rendu et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 12 juin 2012 pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 juin 2012 thanks ! et vu quelques tof sur FB, y avais des projets pas degeu en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 aller des tof et le top 10 show car en foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 13 juin 2012 slytiti doi les metres dici peu les foto en meter le top 10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Très sympathique meeting très convivial avec un superbe accueil des organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je tenai a remercier tout les participant d'ètre venu malgrés le mauvais tempsmerci a slytiti pour ce compte rendu qui fait vraiment chaud au coeurpour ce qui est des photos je n'ai pas eu le temps d'en prendre lors du meeting, débordé par tout, les tops, la pluie, l'organisation...donc je les ai prises sur facebook désolé pour ce que j'ai oublierencore merci a tous et a l'année prochain ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 tres bon meeting apres la meteo on peu rien faire, une bonne organisation bravo au cc30j'ai bien aimé cette journee ou les voiture ancienne et les voiture tuning ete emsemble un jolie plateau de voiture, un site bien simpas moi je dit a a quand le cc30 5eme editionle flow ta des photos toi je le c'est met les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 14 juin 2012 oui mercy pour se compte rendu slytiti et pour tous les comentaires...sa fait graaave plaisir!!!non coco jai pas des toff!! mes slytiti a na tous plein il doi les poser dici peu !!encore mercy a tous se qui eter present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Vivement la prochaine édition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Voici le TOP 10 et la 306 rouge marbré noir qui a eu un soucis et n'a pas pu démarrer pour le défiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 14 juin 2012 un tres beau top 10 mes le choix a eter dur dur avec tous ses beau projet que lon a u !!! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Tres Bon Meeting une bonne ambiance et merci pour cette tres belle jounrée entre passionné malgré la pluie et merci pour le Top 10 pour la Clio Bleu et noir franchement cette photo elle est trop belle!!Merci a tous le CC30 et rendez vous pour le 5 Meeting l an prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 salut a tous bah il faut dire ce qui est vrai, la selection etait parfaite, l'accueil des plus chaleureux et une tres bonne ambiance conviviale a souhait :)voici nos photos, nous sommes desolé de ne pas avoir pu prendre tout le monde et nottament les anciennes, americaines etc ... car la pluie s'est mise a tomber :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 juin 2012 des jolies projets a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremibiza 0 Posté(e) le 20 juin 2012 un super meeting, que de jolie projets, merci pour l'accueil, c'été un plaisir d'etre parmis vous et merci pour le TOP 10... a trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 merci slytiti pour les photos ;) ;)compter sur nous l'année prochaine pour refaire un meeting comme sa mais sans la pluie ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 pour le compte rendu avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites