bouchou 0 Posté(e) le 11 juin 2012 - nombre de véhicules: un peu moin de 70 voitures- nombre de visiteurs: aucune idée - voitures en prépa: oui pas mal- rupteurs ou non: rupture pas trop mais un long passage de klaxon (interdit normalement...)- présence d'animations: tir à la corde, lancé de pneus- stands Pro: oui- buvette: oui- restauration: pas sur le site il fallait aller dans l'artère piétonne à environ 5 min à pied.- état du site: bon faire attention au trou mais comme un peu partout- qualité sonorisation du site: pas mal- météo: un peu de pluie le matin mais couvert avec parfois du soleil l'aprem- abris (ombre, pluie): oui- ambiance générale: assez bonne- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso:personellement j ai passer un bon dimanche avec les charentais mais aprés midi assez longue et remise des coupes un peu tardive mais bon c'est le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 11 juin 2012 photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci pour le compte rendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 11 juin 2012 merci du compte-rendu, vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ah si un commentaire et je pense parler pour plusieurs je trouve deplacé de la part des organisateurs de laissé rentrer une voiture avec des papier alus sur les jantes toles des pare choc et becquet en carton dans le seul but ce foutre de la gu*** d'une passion enfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2012 merci pour le compte rendu et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci pour le compte rendu kevinOn veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juin 2012 fredzen a écrit:merci du compte-rendu, vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bouchou a écrit:ah si un commentaire et je pense parler pour plusieurs je trouve deplacé de la part des organisateurs de laissé rentrer une voiture avec des papier alus sur les jantes toles des pare choc et becquet en carton dans le seul but ce foutre de la gu*** d'une passion enfin bref...aurais tu des photos de ce jacky cartonner???mais également du meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 12 juin 2012 nicos16 a écrit:Merci pour le compte rendu kevinOn veut les photostrés sincerement j'ai pris aucune photo je l'avait pas pris lol donc on va attende que certains en mettent un jour peut etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bouchou a écrit:trés sincerement j'ai pris aucune photo je l'avait pas pris lol Ah bah félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 12 juin 2012 il y a bien des personnes qui en ont ne vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui j'ai trouver une copine qui été qui normalement les mets ce soir! enfin ... normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui elle les as mit sur face et j'etait avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci pour les photos Arosa lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juin 2012 oui nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 elle a réussi yes!heureusement qu'elle avait son coach pour les mettre les photos hier soir! N'est ce pas mlle... de jolie projets présents, par contre beaucoup trop de prépa!!! pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'ai réussi a la trouver...... yes trop content de moi....voici la fameuse voiture carton jacky moumoutte touch et compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 oh eh ca va cty-racing je suis blonde donc comme un mazoute faut que ca chauffe mdr!!!! mais bon l'essentiel c'est qu'elles y soient ;) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 13 juin 2012 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 13 juin 2012 de sympaprojet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 13 juin 2012 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 juin 2012 personne a balance une allumette sur sa twingo ? avec tout ce carton ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 13 juin 2012 morgan64 a écrit:personne a balance une allumette sur sa twingo ? avec tout ce carton ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 13 juin 2012 voila pourquoi je trouvé sa deplacé de la part des personnes a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 juin 2012 trop abusé cette twingo pourri c'est pas intelligent d'avoir laisser rentré sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 15 juin 2012 morgan64 a écrit:personne a balance une allumette sur sa twingo ? avec tout ce carton ..... sérieux oui c'est vraiment abuser d'avoir laisser rentrer sa ...c'est pure et simplement du foutage de gueule ...morgan 64 je dirais même mieux....le mec as oublier les poignées pour la mettre dans la benne a carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enoff 0 Posté(e) le 15 juin 2012 merci pour le meeting très sympa ^^ merci lapinou pour les photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites