PLATINIUM 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Tu penses que ta caisse est claquée Bon moi je dis on est tous avec des 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2012 C'est clair qu'elles sont toutes posées .... , il faut le faire pour se bloquer pour si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ils ont pas les bons dos d'anes et routes pourries de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Des malades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2012 c'est pas des caisses pourrie hallucinant la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 sont tarés!! à la fin on tombe sur cette vidéo qui fait halluciner aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 alors non seulement c'est vilain, mais en plus il doit se bouffer les pneus en 2-2, et point de vue tenue de route et confort routier.... j'imagine même pas!!!! font fou c chinois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 16 juin 2012 complètement fou et esthétiquement c'est moche sans parlé sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 août 2012 rhoooo les porcs, celle a 1Mn20 est violente ! et certaines sont pas moche les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 14 août 2012 PLATINIUM a écrit:Tu penses que ta caisse est claquée Bon moi je dis on est tous avec des 4x4 purée ouai ca c la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 encore mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 l'autre meme pas il tourne ... des felé les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Et les gars on peut remballer nos pneumatiques de stagiaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 J imagine meme pas l état des caisses en dessous,heureusement qu ils ne moulent pas les pare chocs à la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ouais le gars il peut pas braquer c'est très pratique les pneus dans les ailes LOL sont amochés la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 le gars qui nous fait ça en France, premier dos d’âne y'a plus de pc de bdc et la voiture bloquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites