Citrovore 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour,Voici mon projet, une petite citadine qui pourra avoir du caractère !!!!!La voici quand je suis allé la chercher :Mon petit bébé est en cours de modifs,Son petit nom : "Mini-Pouce"Voici le projet final que j'aimerais obtenir :Les modifs apportées pour l'instant :Extérieur :Rajouts avant et arrièreAileronBas de caissesPeinture bandeaux avant et arrièreEnlever les baguettes latérales Vitres teintéesJantes noir 14' pour rouler tout les jours et 17' pour les meetingsA.B. AvantSilencieux arrière duplexCovering toitLeds dans rajouts pour feux de jourIntérieur :Changement HP avantPose HP arrièreAutoradio multimédiaEclairage full blanc ( Leds )Changement fond compteur et couleur éclairageRajout compte-toursPeinture de certains élémentsCovering TDBSellerie noire et blancheLa voici avec ses 14' ( photos datant d'1 an ) :La voici actuellement avec ses 17' :Une petite photo prise dernièrement sur un meeting :Que pensez-vous de mon projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Base originale Personnellement c est une voiture que je n aime vraiment pas, mais comme tu la fait elle donne franchement bien Bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 juin 2012 pas fan a la base de cette voiture mais tu la bien équiper j'aime bien, un ptit dropage et c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 8 juin 2012 pas fan de la base mais le vt fait sympa je pense que si tu la fait comme sur le vt ça peut le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 juin 2012 falais osé a faire un projet sur une c1 lol mais sa devrais faire sinon ta voiture peine pas a rouler avec les 17 pouces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citrovore 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Salut,Merci pour vos encouragements,Non, avec les 17', je n'ai senti quasiment aucune différence, en vitesse de pointe, j'ai perdu 10 Kms/H et en conso, j'ai augmenté de 0.24 L/100, donc pour moi, ça le fait, lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 juin 2012 si au final sa ressemble au vt je dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 8 juin 2012 sympa la C1 comme beaucoup si sa ressemble au final au VT sa va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Citrovore a écrit:Salut,Merci pour vos encouragements,Non, avec les 17', je n'ai senti quasiment aucune différence, en vitesse de pointe, j'ai perdu 10 Kms/H et en conso, j'ai augmenté de 0.24 L/100, donc pour moi, ça le fait, lol !!!!!tant mieux pour toi vivement la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citrovore 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Petite news,Le projet "Mini-Pouce" va s’arrêter pour moi,Je suis obligé de la vendre pour un autre projet plus ambitieux, Je voulais la garder jusqu’à la fin de l'année, mais la banque m'a planté,Donc vente de la C1 pour la prochaine,Je fais une voiture "bouche-trou" pour faire la transition entre les 2 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citrovore 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Salut tout le monde,je suis de retour après une très longue absence,Il y a eu quelques news pour se petit projet,Je n'ai pas réussi à la vendre, donc l'ai gardée un peut plus longtemps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citrovore 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Voici l'avancement :L'intérieur :La trappe :Les feux de jour ;Et la toute dernière modif avant la fin :Le capot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 un deux sevriens je connais boismé lol bref...projet sympas par contre a mon gout il faudrait mouler l ensemble du pc avant que sa face pas trop rajout ..et faire quelque chose au niveau des grilles et sans blanc de grille sa cloche !!!pareil pour l arriere moulé l ensemble se mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citrovore 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 xsara-street a écrit:un deux sevriens je connais boismé lol bref...projet sympas par contre a mon gout il faudrait mouler l ensemble du pc avant que sa face pas trop rajout ..et faire quelque chose au niveau des grilles et sans blanc de grille sa cloche !!!pareil pour l arriere moulé l ensemble se mieux Oui un petit gars de la campagne tranquille,S'était prévu à la base de tout mouler,mais elle à mal fini sa carrière, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 pourquoi mal fini sa carriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citrovore 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 xsara-street a écrit:pourquoi mal fini sa carriere ?Car j'ai eu un gros souci électrique avec,J'ai le démarreur qui s'est mis en court-circuit, qui à chauffé,Et voici le résultat après + de 2 ans de taf dessus ;Tu comprends mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 dommage pour ta caisse qui a brulé mais quand tu dit problème électrique tu veux dire quoi ? un problème constructeur ou un problème électrique que ta bidouillé toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citrovore 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 saxo18 a écrit:dommage pour ta caisse qui a brulé mais quand tu dit problème électrique tu veux dire quoi ? un problème constructeur ou un problème électrique que ta bidouillé toi même ?Selon l'expert, s'est le démarreur qui s'est mit en court-circuit, il à chauffé et à prit feu, ensuite tout le compartiment moteur s'y est mit,Se n'est pas la première fois qu'il voyait ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 ah oui quand meme domage pour cette petite voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citrovore 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 xsara-street a écrit:ah oui quand meme domage pour cette petite voiture !!Oui dommage,J'ai pu me concentrer sur les autres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites