deny 0 Posté(e) le 5 juin 2012 voila mon petit delire j ai reccupéré un vieux motobécane que j ai stylisé en chopper http://www.facebook.com/media/set/?set=a.302712066469869.70190.100001932356703&type=3 voila un lien facebook ou il y a toute l evolutionet voila quasi finiplus qu a faire les flanc blanc a l avant l autre pneu a peter pendant l essai route et une petite photo avec mon vélo chopper en cours de réa avec roue arriere galette de golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 5 juin 2012 en gros rabaissement du cadre rallonge de la fourche mise en place cale pied et echappement sur mesure et retouche du bloc carbu et pipe 15 j ai rabotté la culasse et polie le cylindre et autre pti truc sa marche plutot bien pour 49.9cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2012 Bien sympa le 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 6 juin 2012 gros delire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 6 juin 2012 sera mieux samedi quand Qstom auras strippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 juin 2012 nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juin 2012 jolie delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2012 ouais ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2013 Il cartonne, j'adore, félicitations ...Tu as quelques photos de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 non je l ai plus il est dans un club motobécane il le sorte pour les expos mais c est space les photos que j avais mise avant on ne les voient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites