Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo tuning

ma saxo white

Messages recommandés

Au sollll au solll !!!! nickel les phares jaune

Merci pour ta réponse sur les flancs blanc

Toujours cet antibrouillard qui me choque moi....

aujourd'hui petit soucis mur j'ai voulu faire remonter de nouveau flanc sur mes roues avant sauf que le gars du garage ma dit que sa aller recommencer a s'arracher est ce que vous penser que sa s'arrachera même avec de la colle néoprène franchement je pense pas si je lui laisse bien le temps de sécher ...

dite moi se que vous en penser svp

Perso je te conseille pas la colle néoprene.....

Ensuite c'est vrai quil sont super fragile ces flancs rapporté...... surtout au prix qu'ils sont !

Avec une bonne peinture tu dois pouvoir les faire en dégraissant bien ton pneu et avec une peinture "élastique"....

Je connais quelq'un qui l'avait fait et sa avait tenu un bon moment sans craqué mais j'ai pas le type de peinture utilisé....

merci du conseil mon père aussi me dit de mettre de la peinture j'aurais pas du en racheter maintenant je sais pas quoi en faire quelqu'un veut me les acheter pour un show car qui roule pas beaucoup sa tiendra

A mon avis c'est pas prévue pour une utilisation quotidienne ces flancss

c'est pour sa si sa intéresse quelqu'un pour un show car je suis vendeur
ils sont encore dans le sachet je les est pas encore monter

coucou les amis du forum après un peu de temps sans news j'ai cassé mon appareil photo du coup j'en et racheter un qui fait de belle photo je vous balance un ptit shoot

bientôt de nouvelles photos après deux mois d'absence ...

j'aimerais remercier les organisateur du cap d'Agde motor festival pour cette évènement de taille et les encourager a recommencer l'année prochaine hihi

je serais surement présent et avec la voiture cette fois a sansac vivement le mois d'avril prochain

Enleve le volant touning, pas dutout dans l'esprit de la sax.

Les sieges dommages pour la couleur, j'aurais fait un truc qui tranche bien avec l'extérieur...
Perso j'aurais préféré avec la meme matiere de tissu en rouge et sans appuis tetes

salut tout le monde me revoilà dsl je suis sur un projet immo qui ma pris pas mal de temps mais la g profiter des vacance pour rabaisser le derriere de la sax :p je vous balance quelque photos dites moi ce que vous en pensez par contre j'ai pas eu le temps de la laver elle est super crade ...
faut aussi que je refasse les flanc blanc devant :-)

pendant le démontage

les deux rabaisseur;-)) (mon père et moi)

une petite dernière avec mon pit bull mdr2 

• Créer...