saxo tuning 0 Posté(e) le 22 juin 2012 sa fait 4*4 la dernière au milieu des pierres... j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 tu devrait mettre des toles élargies! et la posé au takééé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 23 juin 2012 je sais faut je me renseigne ou faire élargire des mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Au sollll au solll !!!! nickel les phares jauneMerci pour ta réponse sur les flancs blancToujours cet antibrouillard qui me choque moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 25 juin 2012 de rien pour les flancs ta trouver ton bonheur? toujours l’entourage de plaque aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 aujourd'hui petit soucis j'ai voulu faire remonter de nouveau flanc sur mes roues avant sauf que le gars du garage ma dit que sa aller recommencer a s'arracher est ce que vous penser que sa s'arrachera même avec de la colle néoprène franchement je pense pas si je lui laisse bien le temps de sécher ...dite moi se que vous en penser svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 besoin de vos conseils qu'est-ce que vous feriez a ma place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Perso je te conseille pas la colle néoprene.....Ensuite c'est vrai quil sont super fragile ces flancs rapporté...... surtout au prix qu'ils sont ! Avec une bonne peinture tu dois pouvoir les faire en dégraissant bien ton pneu et avec une peinture "élastique"....Je connais quelq'un qui l'avait fait et sa avait tenu un bon moment sans craqué mais j'ai pas le type de peinture utilisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci du conseil mon père aussi me dit de mettre de la peinture j'aurais pas du en racheter maintenant je sais pas quoi en faire quelqu'un veut me les acheter pour un show car qui roule pas beaucoup sa tiendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 A mon avis c'est pas prévue pour une utilisation quotidienne ces flancss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c'est pour sa si sa intéresse quelqu'un pour un show car je suis vendeurils sont encore dans le sachet je les est pas encore monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 coucou les amis du forum après un peu de temps sans news j'ai cassé mon appareil photo du coup j'en et racheter un qui fait de belle photo je vous balance un ptit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 sympa ce ptit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bientôt de nouvelles photos après deux mois d'absence ... j'aimerais remercier les organisateur du cap d'Agde motor festival pour cette évènement de taille et les encourager a recommencer l'année prochaine hihi je serais surement présent et avec la voiture cette fois a sansac vivement le mois d'avril prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 et voila pour le recouvrement des siège manque plus que les panneau de portes qu'est-ce-que vous en pensé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 voici d'autre photo que j'ai pu faaire pour participer a l'éléction de la voiture du mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Enleve le volant touning, pas dutout dans l'esprit de la sax.Les sieges dommages pour la couleur, j'aurais fait un truc qui tranche bien avec l'extérieur...Perso j'aurais préféré avec la meme matiere de tissu en rouge et sans appuis tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 dacor merci des conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 tien aujourd'hui j'ai retrouver une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 18 août 2013 salut tout le monde me revoilà dsl je suis sur un projet immo qui ma pris pas mal de temps mais la g profiter des vacance pour rabaisser le derriere de la sax :p je vous balance quelque photos dites moi ce que vous en pensez par contre j'ai pas eu le temps de la laver elle est super crade ...faut aussi que je refasse les flanc blanc devant :-)pendant le démontageles deux rabaisseur;-)) (mon père et moi)une petite dernière avec mon pit bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 petit shoot pour le calendrier je balance tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 sympas la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites